Super Def sur le monde 10

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alors que je recevais une candidature sur le monde 10, j'ai envoyé un questionnaire normal a un joueur afin de pouvoir évaluer en premier temps ses connaissances, son experience .. Bref en connaitre un peu plus sur ce joueur.

Et voila qu'a la question " qu'est ce qu'un village défensif pour toi "
Ce dernier me dit :

9000 lance
9000 epe
1600 lourd
500 cata muraille 20

A mon grand étonnement et celui de mes comparses de tribus, son village possédait environ 31.000 hommes.
Mais une ferme n'est elle pas limité a 24.000 ? voir 26.000 avec un bonus ?

Je lui envoies donc un nouveau mp pour l'informer que ça ne sert a rien de mentir, surtout pour rentrer dans une tribu.

Et le voila, qui me répond fièrement :

Impossible , rien n'est impossible , mes villages deff sont tous comme je l'est dit , c'est sur que si tu pousse tes vivi a fond , sa va pas le faire , avec le temps tu apprendra a le faire ;)

Donc ma phrase de conclusion est :

Pourriez vous m'apprendre a faire une telle défense s'il vous plait ? :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est fort simple :D

tu fais comme ci toutes les unités coutaient un de pop

et le résultat total est de 20100 :D
 

DeletedUser

Guest
Puis meme 500 cata dans une defense sur un monde avec palouf sans objet ca ne sert strictement a rien du tout, sauf avoir une defense bien plus faible..
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais, c'est simple ...
Tu change le nombre sur ta page et tu mets autant que tu veux, bon ok des qu'on actualise ça part, mais si ça peut le faire réver :p
 

DeletedUser19855

Guest
Ou sinon il compte aussi les troupes en soutien chez lui!

Nickking
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est simple il suffit de monter la ferme au niveau 31, le fameux niveau 31 qui octroie environ 10 000 places d'un coup !



...









...








...






Bah quoi ?!

Me dites pas que vous n'avez pas monté vos fermes 31 :O
 

DeletedUser1911

Guest
Bah c'est simple il suffit de monter la ferme au niveau 31, le fameux niveau 31 qui octroie environ 10 000 places d'un coup !



...









...








...






Bah quoi ?!

Me dites pas que vous n'avez pas monté vos fermes 31 :O

oups, après upgrade...effectivement ca marche..........................................
 

DeletedUser

Guest
je confirme.
Je viens de l'upgrade 31.
Mais pour la monter 32 il faut bien le niveau 32 de dépôt non ?


Sinon bref de plaisanterie, mais si jamais vous voulez recruter ce gars, faite le!
Il est trop haut niveau pour moi :p
 
Haut