Summer Speed Tournament - Commentaires

Score de réaction
764
N'hésitez pas à rejoindre le serveur Discord (lien dans l'annonce) pour suivre l'événement, à nous dire ce que vous pensez de cet événement et si vous comptez y participer ! ;)
 
Score de réaction
666
J'ai réussi à escroquer des gens via le marché

Bon ben je vais tenter de corrompre un autre admin alors
 

DeletedUser30463

Guest
Bonjour,
Je ne comprends pas trop les conditions de mise en place des barbares, et je trouve que le premier inscrit pourrait se retrouver favoriser, même de peu.
Ne serait-il pas mieux de créer des rounds de 2h10 (exemple 19h50-22h) et ainsi avoir 10mn à vitesse 0 de phase d'inscriptions et placements, avant un départ officiel (donc à 20h pile dans l'exemple)?
 
Score de réaction
764
Le 1er inscrit se retrouve favorisé au même titre que sur un speed normal sans placement de village, le seul avantage que cela lui procure c'est qu'il commence quelques secondes plus tôt que les autres, il gagne donc quelques secondes. Ca me prends vraiment que 2-3 sec maximum pour placer tous les barbares. J'ai dis que les villages du 1er joueur inscrit étaient placés en premier pour prendre en compte la situation où le second joueur s'inscrit 30 secondes ou plus après le début du round, auquel cas il est normal que cela le pénalise. Mais dès que le second joueur s'inscrit, ses barbares sont placés quelques secondes après comme pour le premier. Et si les 2 joueurs s'inscrivent quasi en meme temps à quelques secondes d'intervalles, les villages des 2 joueurs seront placés en même temps. Pour le coup ca avantage vraiment pas plus le 1er inscrit que le 2ème comparé à un monde speed normal.

La solution que tu proposes est ce qui devait être mis en place initialement, mais en testant, il s'avère qu'il existe un bug. Si les barbares sont créés sur un monde vitesse 0 ou très petite et qu'ensuite on modifie la vitesse pour mettre la vitesse normale, alors tous les barbares ont leur production de ressources boostées à l'infini, autrement dit, dès qu'on vide un gris, dans la seconde qui suit son entrepôt est rempli à 100%. On ne peut donc malheureusement pas procéder ainsi..
 

DeletedUser30463

Guest
Ceci explique cela.
Ahhh, la fameuse Deutsche Qualität !
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Après le match d'hier, la finale promet d'être palpitante :cool:

En cette période de canicule, les conditions ne seront pas optimales. La bataille sera donc extrêmement rude !!! FinDuGame nous allons souffrir, nous allons suffoquer, nous allons être déshydratés, on ne ressortira pas indemne de cette bataille !!! :(


Sinon, c'est peut être mon dernier message sur le forum sans avoir une bannière :rolleyes:
 
Haut