Suivi de la team FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Sauf qu'en l'occurrence, tu peux le causer sur la connexion de quelqu'un.
Me retrouver avec la co qui plante 4 fois 10 minutes, alors que y'avait aucun problème de base sur mon pc et/ou sur la ligne, ça a pas été marrant :|.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
Prochain tournois prévu tout début avril !! et on a grave moyen d'aller en final si on gère !!

On enregistre le retour de sacul dans la team donc n'hésitez pas à nous contactez les autres pour plus d'informations.

Skype : damienchevallier17
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Perso je ne souhaite plu jouée la match en tant que titulaire, mais je suis toujours la si jamais il y a des joueurs en moins comme pour votre match... Et toujours chaud pour formée les nouveau joueurs (only formation off)
 

DeletedUser521

Guest
Le 1er match du tournoi aura lieu le 7 avril contre la République Tchèque. L'équipe doit annoncer sa liste de joueurs le 2 avril. N'hésitez pas à nous solliciter ici-même si le projet vous intéresse. Vous pouvez même venir en tant que spectateur dans un premier temps pour "prendre la température" si vous n'êtes pas sûr que cela puisse vous intéresser (puis nous rendre vos impressions à la fin du tournoi qui va commencer).

;)
 

DeletedUser27027

Guest
Hier soir petit entrainement avec toute la team avec les grecques, un bon match pour se mettre en confiance pour la suite :)

Rendez-vous le 7 avril pour les CZ !
 

DeletedUser27027

Guest
Demain soir très gros match contre les UK !!
Nous allons tout faire pour gagner car nous connaissons cette équipe et la dernière fois ils nous avaient battu !

L'équipe est bien en place et j'espère que nous feront la différence

On compte sur vous et vos soutiens pour que nous puissions sortir vainqueur de se round !
 

DeletedUser29076

Guest
Tu l'as pas spécifié mais c'est le 2ème tour.

En effet nous avons dominé le match contre les CZ malgré leurs renforts de d'autres équipe.
Ce match été également le premier match officiel de certains qui se sont bien intégré à l'équipe, preuve que la porte reste ouverte à tous.

Bonne journée et on croise les doigts pour ce soir :)
 

DeletedUser27027

Guest
Match éprouvant !
Indécis jusqu'a la fin !
Aucuns points faible dans la team, on a défendu mieux qu'eux malgré un développement pus rapide de leur part !
On a fait la différence dans un brouhaha d'audio !
A force de ténacité malgré les collègues noblés, on a réussit a nobler plus !

Terrible match avec de la sensation et une victoire pour couronné le tout !

Des adversaires qu'on félicites aussi pour nous avoir plus que bousculé.

Prochaine étape la Hongrie le 19 avril
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bien joué à vous tous.
On a pu suivre cela et ça fait plaisir de voir les évolutions.
Good job et à la prochaine! :)
 

DeletedUser28195

Guest
Comment vous avez fait pour suivre en direct l'évolution de la team FR?

Bien joué là team! ;)
 

DeletedUser29076

Guest
Match de dingue !! avec les fakes trains de blazkers qui nous ont plusieurs fois dérouté. Il aura fallu 2 noblages pour trouver la parage.
A noté un point extrêmement possitif à savoir la réactivité et la gestion de la deff, qui malgré quelques erreurs a su faire la différence (malgré le brouha dont parle polo ;) ) snipe, blindage de rapide, l'ennemis ne savait plus comment envoyer ses trains.
A noté également le retour ou l'arrivé de nouveaux joueurs qui apportent énormément à la team !!

Avant il fallait courir pour avoir 10 joueurs, maintenant on arrive à faire un roulement pour combler les absences. La team FR n'est pas encore dans les clou des russes ou polonais mais elle a clairement franchi un cap ces 6 derniers mois. Et on compte pas s'arrêter la !!

Encore gg à tous, je suis fier de cette team :D.
 
Score de réaction
46
Comment vous avez fait pour suivre en direct l'évolution de la team FR?

Bien joué là team! ;)

On a regardé le match intensément depuis l’aperçu visiteur :D
On a pu voir les 1er noblages, les retournement de situations multiples et la victoire de la team FR au final ;)

Bonne chance a la team FR pour la suite, on sera derrière vous dans le match contre la Hongrie :)
 

DeletedUser29700

Guest
Je dois admettre que c'était vraiment sympa ce match, c'était très serré mais c'est là que notre esprit de groupe a pris le dessus et nous a permis de gagner. On a eu une bien meilleure cohésion, que ça soit en def/off et ca c'est clairement ressenti.

Quand j'ai vu les rapports ou les mecs se tapait des full def en moins de 1 minutes ça m'a fait grave plaisir, une super réactivité, et l'off était pas à laisser de côté. Même sans trop créer de bruit, le calage des offs juste avant les nobles et les anti snipe qui nous ont permis de prendre plusieurs villages l'air de rien, très bien exécuté à chaque fois !

On leur a quand même mis plus de 30K points dans la vue à la fin, malgré certains de leur joueurs très embêtant et nos troupes qui s'amenuisaient. Intense du début à la fin. :'P
 

DeletedUser27027

Guest
Voilà ce soir on prend une place en finale contre les polonais suite a notre victoire contre les hongrois.

La team a été solide dans son ensemble !
Les choix ont été bons et avec l’expérience on a passer un cape avec une team de joueur qui commencent a être habitués.

C'est plus agréable et encourageant pour entamé la final !
 

DeletedUser26679

Guest
Allons enfants de la Patrie,
Le jour de perdre est arrivé !



#1538 Inter Server Spring Tournament Match 21
France VS Bresil
991c49fa015fa6bf67359b7beeceee37.png

qn9EbPw.png

j8GjO3j.png

WQh0kBU.png

vAua0FM.png

bZ5gPcv.png

ON7BEgn.png

Bisous caresses, dams sans toi ils sont perdus :p
et gg quand même d'en etre arrivé là ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tu as l'air bien au courant dis donc, j'en suis ravi :p

Cela dit, parmi tes rapports, bizarrement, il manque ceux à l'avantage de la TeamFr, et il y en a eu.
 

DeletedUser26679

Guest
4d0fe315848f0ccc556432ec0fbab19a.png
Un snipe 8D
J'ai rien d'autre postez vous meme, de toute facon les rapports importent peu, ils vont font un peu passer pr des débiles vu les attaques mais bon c'est un enchaînement d'attaque qui vont ont forcé à attaquer comme ça ^^
 
Haut