Suivi de la team FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Chaud pour le match de ce soir !! Faut qu'on leur rappel que les Etats Unis ne sont qu'une colonie française :p

mais ça va être tendu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28185

Guest
Les gars, infos de dernière minute on m'a placé sur une nocturne ce soir au taf... Du coup je pourrais absolument pas joué...
 

DeletedUser

Guest
Ouais pollo était à chier, et bien jouer à esi :rofl:



Charo a joué ?


Ps : Au lieu de demander des speeds entrainement, demander au PGM comment jouer :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Charo était tactical mask, le dernier en gros.
Plus qu'à attendre qu'il fasse un compte forum et qu'il vienne montrer qu'il est le plus fort au monde
facepalm.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser27027

Guest
Bon voilà comme certains se permettent de venir poster le résultat directement je vous apprend rien on a perdu ...
On est passer a coté du match, on a vu nos erreurs on fera mieux au prochain coup ! :)
 

DeletedUser22830

Guest
C'est le résumé du résumé ça Pollo non?
J'ai bien aimé ta façon de résumer les précédents matchs, là on a juste l'issue, avec la team adverse qui vient charier. Si tu as le temps, ce serait possible que tu refasses pareil? :D
 

DeletedUser27027

Guest
pour résumer, on a raté l'entame de match et plus particulièrement notre dvpt ...
S'étant tous inscris en premier sur le match on s'est retrouvés très compacté au milieu sans pouvoir pillé ...

De la on s'est mal adapté en ne jouant pas les mines, derrière la finalité de ce problème c'est qu'on a manqué vraiment de def au moment des attaques a coup de nonos et cata.

Du coup on a opté pour beaucoup de back time avec le peu de troupes vu qu'en face ils jouaient très off mais quand a on été a cours de def on avait pas encore reussi a nobler en face et la on est tomber un par un voilà.

On est vraiment passer a coté alors qu'on avait une super team c'est dommage je pense qu'on aurait pu gagner mais voilà inutile de refaire le match on recroisera la team US un de ses 4 et puis on corrigera nos erreurs ...

Ce soir match contre les NL esperons qu'on s'en sorte mieux ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Match contre les NL d'hier encore un raté ...
On s'est fait surprendre par un rush cata après on a réussis a nobler un joueur ais on s'est vite fait endormir après par un gros manque d'off.

Bon le résultat total est pas mal on a un belle équipe avec qui on a testé une stratégie unique urant la compétition pour la prochaine nous allons diversifié un peu plus pour perturbé l'adversaire !

Le mois de mars sera propice aux matchs amicaux et en avril on repart pour une petite compète.

Merci a tous pour le soutien et puis l'équipe se tient a disposition si vous souhaitez des informations etc mardi soir a 21h on se réunit pour placer des nouveau objectif :)
 

DeletedUser27027

Guest
Voilà on finit 5ème a égalité avec les UK !
nous avons fait un bon tournoi nous attendons impatiemment le prochain pour faire mieux !

D'ici la Max (strike first) va prendre en charge les matchs amicaux voué a l'entrainement et au développement des nouvelles stratégies.

La team avance et l'objectif de la prochaine compétition sera de bouleversé le podium !

Je vous invite encore a nous rejoindre ;)
 

DeletedUser29700

Guest
Je ne suis pas un speedeur expérimenté du tout ! (Je viens de faire mon premier essai, mais sans premium et sans team contre une alliance entière c'est chaud xD)

Si vous avez des conseils ou que t'es chaud pour train un petit nouveau, ça m'intéressé ! :'P

(Bon ok, surtout pour jouer en team, j'aurais tellement fini top 1 si je jouais pas 1 vs 8.. Q.Q)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je ne suis pas un speedeur expérimenté du tout ! (Je viens de faire mon premier essai, mais sans premium et sans team contre une alliance entière c'est chaud xD)

Si vous avez des conseils ou que t'es chaud pour train un petit nouveau, ça m'intéressé ! :'P

(Bon ok, surtout pour jouer en team, j'aurais tellement fini top 1 si je jouais pas 1 vs 8.. Q.Q)

Tu gagneras rarement sur un speed sans team, et tu seras vite dégouté. ^^
 

DeletedUser27027

Guest
Hier match amical contre les uk nous avons perdu mais c'est pas plus mal on test des nouvelles stratégies et on élimine celles qui ne fonctionnent pas. Voilà voilà sinon la formation est toujours ouverte sur Skype pour aller plus vite ;) raja-romano
Bravo a tous et merci a ceux qui ont fait l'effort d'être la.
Dimanche on joiera contre les .es et les plus débutants sont les bienvenus :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Haha bonne chance à vous :)

Its too low, sans team possible de win un speed, après faut être un vétéran de ceci sinon clair que tu a pas la moindre chance de win
 

DeletedUser29076

Guest
Je me permets d’annoncer la victoire contre les espagnols hier alors que nous étions un de moins !!
On a eu un petit passage à vide suite à des absentes donc n’hésitez pas à nous contacter via skype pour nous rejoindre.

Je vais proposer une formation pour jouer deff en speed et également une pour auto snipe si certains sont intéressés. (damienchevallier17 sur skype)

Concernant le match nous avions pris l’avantage niveau développement. Mais 1 de nos joueurs à du partir et un autre c’est retrouver DDOS…
A 3 de moins c’est devenu compliqué mais notre esprit d’équipe et notre coordination à fait la différence. Ça a été chaud mais on s’en est sorti sans perdre le moindre joueur.

Du positif de cette confrontation même si l’absence de pollo pour organiser l’avant match c’est fait ressentir et ça s’est vu dans l’effectif… La team à néanmoins de beaux jours devant elle donc n’hésitez pas à nous rejoindre.

Cordialement,

Dams
 

DeletedUser29700

Guest
Une attaque par déni de service..

Pour prendre un exemple, admettons que tu vas dans un restaurant avec 50 amis et que vous commandez tous à 1 serveur en même temps et que toutes les secondes, vous recommencez, toujours en même temps.

Au bout d'un moment, le serveur ralentit, à du mal à prendre les commandes, et à la fin il plante.
 

DeletedUser28195

Guest
Ah dac! Je n'aimerai pas être à la place du serveur^^

Merci pour tes éclaircissements assashina :)
 
Haut