Suivi de la team FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La team manquait de joueurs (au point que je me suis retrouvé à jouer). Plus de volontaires ferait du bien au projet, c'est dommage que certains bons speeders ne veuillent pas participer.

Et je trouve que refuser de participer au projet pour ensuite le tourner en dérision, c'est un comportement clairement immature.
Bizarrement, on ne t'a jamais vu féliciter les joueurs lors des précédentes victoires mais dès qu'une défaite arrive à l'horizon, allons-y, tirons sur l'ambulance.

EDIT: d'autant plus, si j'en crois ce que l'on me dit dans l'oreillette, que tu jouais dans l'équipe d'en face. La grande classe dis donc :p

EDIT2:
7fc6ee9e97659c5783342b0c31be4d92.png

5ee8eae4b0384d875fd093c674695f3a.png

5ebe40a814482abfe8ba439440eeb70f.png

f7826cac5d7533f6cf7e1ce78c841391.png

2b436a1ee09d03672f86c7266c08306a.png

d152b6ab10038956879b9f2a921b754d.png

8426041a88d563f6022d5949108ee7c7.png

a8fa90b5d70194b93c853cc3777f6f1b.png
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
C'était encore une fois la faute à Naroud alors...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
La team manquait de joueurs (au point que je me suis retrouvé à jouer). Plus de volontaires ferait du bien au projet, c'est dommage que certains bons speeders ne veuillent pas participer.

Et je trouve que refuser de participer au projet pour ensuite le tourner en dérision, c'est un comportement clairement immature.
Bizarrement, on ne t'a jamais vu féliciter les joueurs lors des précédentes victoires mais dès qu'une défaite arrive à l'horizon, allons-y, tirons sur l'ambulance.

EDIT: d'autant plus, si j'en crois ce que l'on me dit dans l'oreillette, que tu jouais dans l'équipe d'en face. La grande classe dis donc :p

EDIT2:
7fc6ee9e97659c5783342b0c31be4d92.png

5ee8eae4b0384d875fd093c674695f3a.png

5ebe40a814482abfe8ba439440eeb70f.png

f7826cac5d7533f6cf7e1ce78c841391.png

2b436a1ee09d03672f86c7266c08306a.png

d152b6ab10038956879b9f2a921b754d.png

8426041a88d563f6022d5949108ee7c7.png

a8fa90b5d70194b93c853cc3777f6f1b.png

Y'a pas si lomgtemps il y avait trop de prétendants pour la limite de 10 max chez vous et 2 speeds après vous jouez à 7 .. va comprendre ^^

Je vais pas venir vous applaudir ici, vous aimez faire vivre le topic d'une bien drole de facon, pour les lecteurs on a l'impréssion de suivre le réal, les bon speedeurs savent ce que valent vos victoires contre certaines équipes .. what ever, j'ai déja félicité certains sur skype pour des victoires

Ton oreillette dit vrai, on était en tri play avec charo et fanat mdrrr
Non j'déconne, ce speed était dynamic j'ai kiffé en tt cas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Il faut tout simplement que tu penses que l'équipe, c'est avant tout un projet, dont le but premier est de prendre du plaisir (la victoire, c'est autre chose, ça vient petit à petit avec le temps). Partager son plaisir, tenter de passionner, de faire vivre un projet, d'attirer du monde en fonction du besoin ça n'a rien d'anormal, loin de là!

Que tu préfères faire le loup solitaire, passons.
De là à jouer en face parce que tu ne t'entends pas avec un tel, c'est autre chose, et ça, c'est anormal.
Tout comme ce tournoi l'a été tout du long, des équipes qui jouaient sous l'étendard d'autres équipes parce qu'ils aiment pas telle équipe (sérieusement, vous voyez Messi jouer l'euro contre le portugal parce qu'il aime pas la gueule à Ronaldo?), et j'en passe des meilleures, c'était du gros WTF. On peut donc dire que t'es la cerise sur la gâteau.

BREF. L'objectif de base était le podium, nous avons eu une troisième place.
Manque de joueurs sur deux jours, les raisons, va comprendre, pas ce qui m'intéresse, je ne suis pas un prof.
Nous avons été ce soir jouer un match déjà perdu pour s'amuser, ça a été le cas, et ça, c'est quelque chose que personne n'aura pu nous retirer. Ni toi, ni les équipes qui ont joué pour d'autres nations, ni aucun de nos adversaires, ni même ton ami C. qui doit en être à sa 4è ou 5è équipe ne pourront nous retirer ça.
 

DeletedUser28195

Guest
*5 minutes plus tard*

Gridbal: banned for life

Game Over :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
La team à encore passé un cap dans ce tournois. Des nouveaux joueurs sont venus participés et malgré le manque d'effectif pour les 2 derniers match, cette équipe est plein de potentiel !! Alors ok on a perdu mais faut pas oublier que le brésil et la pologne sont 2 des meilleurs team. Il n'y a donc aucune honte à avoir perdu et au contraire on apprend toujours plus d'une défaite que d'une victoire :)

Le bilan est plus que positif !!

Après pour l'histoire de koka qui va jouer avec charo je suis un peu déçu mais bon faut pas oublier qu'il reste un tonki :p
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bien joué les frenchies.
De l'autre côté une équipe composée de joueurs venant de n'importe où, assez minable de voir que certains de la communauté française courent supplier les équipes étrangères pour jouer avec elles en espérant gagner et pouvoir se vanter sur le forum. Certains ne grandiront donc jamais
icon7.png
 

DeletedUser27027

Guest
Faite les beaux quand la team est afk le reste du temps on entend pas parler de vous ! :)

le match n'a pas été jouer avec un but de gagner, j'ai demander qu'on fasse forfait certains ont voulu jouer quand meme pour le plaisir, donc inutile de ramener sa science quand on est pas la !

revenez quand on sera au complet on vous montrera que vous etes nazes :)
 

DeletedUser521

Guest
C'était encore une fois la faute à Naroud alors...

:D


Y'a pas si lomgtemps il y avait trop de prétendants pour la limite de 10 max chez vous et 2 speeds après vous jouez à 7 .. va comprendre ^^

Je vais pas venir vous applaudir ici, vous aimez faire vivre le topic d'une bien drole de facon, pour les lecteurs on a l'impréssion de suivre le réal, les bon speedeurs savent ce que valent vos victoires contre certaines équipes .. what ever, j'ai déja félicité certains sur skype pour des victoires

Ton oreillette dit vrai, on était en tri play avec charo et fanat mdrrr
Non j'déconne, ce speed était dynamic j'ai kiffé en tt cas :)

Le week-end, c'est plus difficile de trouver des joueurs. C'est vrai que l'investissement est encore en dents de scie ; mais cela n'a rien de si surprenant, c'est le cas des quelques teams "normales" du circuit. Ce serait facile d'aller draguer des étrangers pour pouvoir gagner à tout prix... Cette stratégie, de prendre des étrangers qui ont perdu et qui veulent se venger (et on a particulièrement vu jusqu'où ça pouvait aller lors de ce tournoi) ne sert qu'un seul objectif : faire fermer les compétitions internationales du Master.

Il est à rappeler que le SDS en général n'est qu'un service accessoire proposé aux fans du jeu les plus aguerris, ce n'est pas un système dont la monétisation est un modèle rentable pour InnoGames. Raison pour laquelle de nombreuses communautés, dont quelques-unes des plus importantes, ont simplement fermé leur serveur pour n'en faire qu'un espace événementiel. Un moment donné, il faut aussi avoir un comportement responsable, et savoir perdre quand on le mérite, sans polluer tout le monde, avec dignité, et avec les joueurs dont on dispose...

Il ne faudra pas venir vous plaindre ensuite que l'on ne vous propose plus rien, pourquoi InnoGames prendrait des risques sur un service mineur, qui ne génère aucune profitabilité, si ça doit en plus générer un bordel monstre...? Cela pour dire qu'il y a ceux qui veulent se battre positivement dans la bonne direction (avec leurs défaites, leurs perfectibilités, leurs failles, etc.) et il y a les autres qui recherchent une performance à tout prix (et qui n'obtiendront rien d'autre qu'un service clos et donc un total oubli de ce qu'ils auraient pu accomplir).

Cela a parfaitement été résumé plus haut en quelques mots : il faut penser à grandir un peu.


Il faut tout simplement que tu penses que l'équipe, c'est avant tout un projet, dont le but premier est de prendre du plaisir (la victoire, c'est autre chose, ça vient petit à petit avec le temps). Partager son plaisir, tenter de passionner, de faire vivre un projet, d'attirer du monde en fonction du besoin ça n'a rien d'anormal, loin de là!

Le deuxième aspect sur lequel je voulais revenir, c'est effectivement le plaisir. Mais, je n'ai rien de plus à ajouter à ton message qui ne saurait être plus juste à mon avis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
Une réunion pour connaitre les futurs objectifs de la team aura lieu samedi soir sur skype.

damienchevallier17 (ajoutez moi si intéressé)
 

DeletedUser22288

Guest
Victoire ce dimanche soir dans un "Capture de drapeau" contre les espagnols en amical.
Match sympathique, l'équipe a été solide :).
Prochains matchs à venir prochainement!
 
Haut