Suivi de la team FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Bonjour,
Je vous invite a suivre la compétition international de speed qui a lieu prochainement.

L'annonce est faite sur le forum master:

https://forum.tribalwarsmasters.net/showthread.php?2868-Inter-Server-Masters-Match-Schedule


C'est une compétition a double éliminations, c'est a dire qu'une défaite vous fait passer dans le tableau du bas, et une seconde vous sort définitivement de la compétition.

Pour préparer au mieux cette compétition nous avons prévu 2 matchs amicaux (le 26 et 28) programmés ici ==> https://www.tribalwarsmasters.net/sds_rounds.php?mode=future

Qui s'aligne avec un travail de fond de recrutement formation de l'équipe.

Nous ne partons pas favoris mais une équipe valeureux guerriers a été mise en place, et qui est composée de nos meilleurs speedeurs !

En voici la liste actuel des 10 titulaires au premiers match contre les grecques le 26:
-Ben and jerry's
-omegazell31
-Chevalli
-Speed.fr
-Exta
-Paci animae
-Mr french
-Strike first
-Georges2
-Le Guerrier Dragon

Je vous propose de nous suivre pendant se tournoi, après chaque match je mettrai ici un petit résumé et les résultats des matchs

En attendant le début je vous propose de consulté notre classement international:
http://ranking.tribalwarsmasters.net/

Qui même si il n'est pas fameux nous pousse a nous dépasser !
 

DeletedUser27027

Guest
Match contre les grecques gagné !
Les stats sont sans équivoques, nous avons réussit a dominer le speed.

L'ODA:
Rank Tribe name Defeated
1 FR 242.373
2 GR 1.461

Au bout de trois mois la team fait vraiment des gros progrès, on ne leurs a pas laisser de chances, même si ils n'ont pas démérité le match a été a sens unique.

Nous avons casser leurs possibilités offensive rapidement. Au bout de deux heures l'avance en troupes et en développement nous a permis de finir le match.

C'est un bon premier nos prochains adversaires seront sans doute plus coriaces (la team UK)

Prévu pour le 28/01 19h30

Voili voilou bonne soirée
 

DeletedUser27027

Guest
Alors voilà match contre les .UK gagné
Petit résumé:
un start très serré, aucunes des deux team s'est détachée avant une heure et trente minutes.
Ils ont commencé a attaqué, a partir de se moment la, la contre attaque a été fatal nous avions sorti quelques nobles.
Et un par un nous les avons noblés.
Asser peu inquiété sur notre stratégie défensive, Max (Greedy) a quand meme eu chaud mais il a poutré leurs seul train.
Ils ont tenté des backtime mais nous avions correctement organisé les soutiens.

C'est une belle victoire qui donne un aperçue du nouveau visage de notre team et un bon élan pour la compétition de fevrier.

En espérant que vous etes avec nous, nous retournons tous aux dernières mises au point avant la compétition

Et encore bravo a toute l'équipe meme Orange ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Oh ! j'ai pillé moi ! :D moi qui ai eu le rôele le plus important XD
 

DeletedUser27027

Guest
1er match de la team FR contre PT (Portugal) dans 19h.

Début de la compétition, je vous tiens au courant de nos résultats ici :)
 

DeletedUser27027

Guest
On a gagné, une belle victoire mais si on a senti passer leur stratégie off et qu'ils ont failli nous avoir !

C'est de bonne augure mais la compétition s'accélère et nous allons jouer contre la Turquie le 8 et c'est un match qui s'annonce pleins de rebondissements !

En tout cas la team reste solide meme dans les moments tendu et sa c'est un très très bon point.
 

DeletedUser29076

Guest
Je tenais à féliciter cette belle victoire. On a fait tourner et malgré cela on à vu une belle équipe. l'équipe fr ce n'est plus la communauté qui galérai à ressembler 10 joueurs pour former une équipe. c'est devenu une petite famille qui grandi et se renforce chaque semaine.
Cette équipe donne vraiment envi de s'investir et elle commence se faire vraiment plaisir.

C'est donc dans l'objectif d'agrandir encore un petit peu cette famille que je propose une formation dimanche soir 21h à tous les intéressé.

Cette formation visera à vous expliquer comment faire évoluer son village lorsque l'on joue deff légé.
A la fin du speed un entrainement snipe et auto snipe vous sera proposé.

(Capacité d'audio sur skype obligatoire pour la formation)

Pour toutes personnes intéressés contactez moi sur skype : damienchevallier17
 
Haut