[Suite] On le change l'opérateur de 10 ans de ce monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Darth Sokar a dit:
Comme il a déjà été signalé à plusieurs reprises, les sujet de linchage n'ont pas leur place sur le forum.
Quand aux problèmes de bannissement, il ne se traite pas sur le forum mais avec l'opérateur en question ou son supérieur le cas échéant.

Je ferme donc ce topic.



Bonjour,



Comme tu le dit, les linchages n'ont pas à être discuter sur le forum.
Or c'est un sujet qui à sa place sur ce forum, 10 millions de points ont été bannis par une seul personne.
Vous trouvez ca normal? Les personnes possédants ces compte y ont passer de centaines d'heures et un Opérateur que je traiterais de co* les à bannis? Les raisons, leur nom de vivis était nommer en "Urss fils de pute" Est ce que cela visait une personne particuliere? Non nous sommes dans un pays libre comme dit dans les droits de l'homme et du citoyen: Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Donc l'opinion énoncer par ces joueurs est légal et donc non punissable par un ban définitif.


D'autre ban's pour des dons de villages ont été fais, est ce qu'une preuve est faîtes que c'est un don de compte? Ou c'est juste le joueur qui se fais nobler qui le prétend?
Ceci est simple de dire cela.
 
Score de réaction
13
Euh super ta déclaration de l'article 18 des droits de l'homme et du citoyen mais ici ce n'est pas un pays mais le forum privé d'une société de jeu, donc voila quoi. Et malgré ça, cette déclaration n'autorise pas à passer au dessus des autres règles.

Je ferme donc également ce topic pour la même raison que le précédent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut