Suite Bannissement!

  • Auteur de la discussion DeletedUser16112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16112

Guest
Je suis désolé mais les problémes ne ce réglerons pas via ticket, mais ici avec tout le monde.

Mon avis il est très facile à comprendre.

Déjà certain qui on des droits de vie et de morts sur certain joueurs joue à guerre tribale!!!

Monde1, Guerre LDTP3 et autres VS une tribu (LB* ou un autre tag je ne m'en souviens plus trop) ou il y avait des modo et autres personnes pouvant bannir et je suis vraiment sur de ce que j'avance, les modos laissaient leurs coéquipier faire du multi-compte etc... Et beaucoup de personnes se sont plain ICI et comme par hasard... personne n'en a entendus (trop peur des réactions?)

Donc moi je n'autoriserais pas les modos et autre de jouer à guerre tribale... ce n'est vraiment plus marrant!
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Lorsque un sujet est fermé, il n'est pas autorisé d'en ouvrir un autre.
Si il y a un problème avec l'opérateur, il suffit de demander son supérieur.

Donc moi je n'autoriserais pas les modos et autre de jouer à guerre tribale... ce n'est vraiment plus marrant!

Assez dûr de se tenir au courant des différentes évolutions et fonctionnalités ou même tester des bugs sans pouvoir jouer :rolleyes:

Cependant, ce genre de chose serait plutôt une suggestion... Et il n'a rien à faire dans cette partie du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut