suggestions pour les drapeaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser25459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25459

Guest
sur le monde 19 se serait bien d'avoir des drapeaux pour diminué le duré de temps d'une construction et d'autre drapeaux?
 

DeletedUser20600

Guest
Innogame ne changeront pas les fonctions des drapeaux pour 1 seul monde, car on a la possibilité de les accumulé depuis le monde 17.

Donc contre cette idée
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
sur le monde 19 se serait bien d'avoir des drapeaux pour diminué le duré de temps d'une construction et d'autre drapeaux?

Innogames ne va pas mettre quelque chose de +/- gratuit (les drapeaux) à la place d'une de leur (nombreuse) option payante (le temps de réduction des bâtiments)
 

DeletedUser24506

Guest
du fric du fric du fric tu trouve pas qu' INNO en gagne suffisamment ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je n'en ai absolument aucune idée de combien il gagne, et à l'heure actuel, ce n'est en aucun cas mon problème, je dis juste qu'ils ne vont logiquement pas remplacer du payant par du gratuit.
 

DeletedUser24506

Guest
ça n'était pas à toi que c'était adresser jejel ;) je disait ceci par rapport à la proposition car s'il rajoute des drapeau y aura encore des avantage pour les bourges ou les pigeon (on les appel comme on veux) et ça fera toujours plus de fric pour INNO
 

DeletedUser9745

Guest
Les pours, c'est que cette option permettrait à ceux qui ne paient pas pour inno de s'approcher un peu du niveau de ceux qui paient.

Les contres, c'est que ceux qui paient les prendraient directement au stade maximum, et au final, le déséquilibre serait encore plus grand donc...

Contre :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ah oui, j'avais oublié celle là, faut pas m'en vouloir, y a tellement d'options payantes qu'on s'y perd. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut