Suggestion Speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser21990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21990

Guest
Bonjour j'ai lu : http://forum.guerretribale.fr/showpost.php?p=488473&postcount=3 , est j'ai bein aimé le speed farmers et le speed Go fast , es ce q'uil serrait possible de faire un speed qui mélange les 2 ?

C'est a dire un village bien éléver dés le depart et des village barbares tres faibles qui pousse les gens a ce taper desuus :)





Ps : J'accepte les critiques ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
En principe, le Go Fast part en level 4 avec peu de barbares...
Je ne comprends pas ce que vous voulez introduire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21990

Guest
Dans le lien que j'ai donné il y a peu d'info sur le Go Fast donc j'ai peut etre pas compris ^^ .
Apparament ca Convient a mes attente , un village haut des le début pour taper taper taper .

Je change : Pouvez vous organisez un Speed go fast ce soir de 1h30 a la duré d'un go fast ( je sais pas combien de temps ca dure :S ) .
 

DeletedUser521

Guest
Les fiches de chaque round seront complétées lorsque j'aurai un peu plus de temps pour cela. ;)
Je programme un speed nuit, j'en ferai un demain pour que vous voyez ce que c'est.
 

DeletedUser21990

Guest
Ok ,
Derrniére question , a quel aura t'il lieux ? possible de le faire aprè 22h ? :S ( Je sais que je ne suis pas le seul a avoir des escigence mais comme je l'ai proposé j'espere avoir une faveur :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut