[Suggestion] Recrutement des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début

DeletedUser7261

Guest
Bonjour,
Ayant cherché un peu et n'ayant pas trouvé cette suggestion, voici que je me décide à venir la poster:


Le problème:

Je suppose que tout le monde -ou presque- utilise la fonctionnalité du compte premium qui est l'option "recruter" ou "recrutement de masse", et que pas mal d'entre vous ont remarqué que les troupes déjà présentes dans le village sont souvent mal indiquées, je m'explique pour qui ne comprendrait pas:
En effet, lorsque vous affichez, par exemple, votre page de recrutement de masse, vous vous trouvez sur une page avec toutes les types de troupes recrutables d'un coup pour tous les villages, et avec, au-dessus du carré blanc ou vous devez insérer un nombre de troupes spécifiques à recruter, le nombre de ces troupes logiquement déjà présentes dans le village...seulement, ce chiffre n'est pas toujours juste, prenons un exemple:

1.Vous aviez initialement 500 haches, 2000 légers, 100 béliers sur un village X.
2.Vous recrutez 750 légers d'un coup, 750 légers met environ 4-5 jours à se faire recruter.
3.2 jours plus tard (<4-5 jours donc...) , vous revenez sur la page "recrutement de masse", et vous arrivez au recrutement du village X, et vous regardez le nombre de troupes déjà présentes dans votre village, histoire de moduler à votre guise le recrutement comme il vous plaît, et voici ce que vous voyez (du moins ce que moi je vois): 500 haches, 2000 légers, 100 béliers...avec un p'tit point vert au dessus des légers...alors que véritablement, il y a 500 haches, 2400 (environ) légers et 100 béliers.

Ce que j'en déduis (trop fort..) c'est qu'il faut donc que l'ordre de construction entier se termine pour que les troupes de cet ordre comprises dans un villages soient mises à jour dans la page de l'option "recruter".

Proposition:

Donc, ce que je propose, c'est que les troupes des villages soient affichées de cette manière-ci dans la page de recrutement, au dessus de chaque carré blanc de recrutement: "yyy (xxx)"

"y" étant les troupes d'un type spécifique déjà comprises dans le village.
"x" étant l'addition des troupes d'un type spécifique en recrutement.


Personnellement, ça m'arrangerait bien, j'aime bien être carré sur ma compo de villages (même si j'ai plusieurs compos).

A vos commentaires, désolé si tout ceci est incompréhensible..

IfYou'
 

DeletedUser

Guest
Pour, même si je n'ai pas le premium, ça simplifiera la vie à ceux qui l'ont ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Tout à fait pour.

En monde normal ceci n'est pas trop désagréable et ne joue en rien sur la jouabilité car les 5 secondes qu'on perd pour calculer chaque village ne changent quasi rien. Cependant, en speed c'est une toute autre histoire.
 

DeletedUser7261

Guest
Tout à fait pour.

En monde normal ceci n'est pas trop désagréable et ne joue en rien sur la jouabilité car les 5 secondes qu'on perd pour calculer chaque village ne changent quasi rien. Cependant, en speed c'est une toute autre histoire.


Ben déjà 5s avec mes 400 et quelques villages, ça joue un peu, lol.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour . Sa serai très utile ;) Je vois pas pourquoi je dirai non .
 
Haut