Suggestion déplacement des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser30782
  • Date de début

DeletedUser30782

Guest
Bonjour, j'écris ce post pour proposer une suggestion de mise a jour concernant un point important dans Guerre Tribale.
Le fait que les troupes doivent sans cesse revenir au village d'origine avant de pouvoir repartir pour une autre destination.
Pour cela j'ai une petite idée:
Je propose un système simple, une nouvelle troupe apparaîtra, le «messager», il sera entraîner dans la tour de guet (le bâtiment sied a merveille au rôle de la troupe) la caserne ou l'écurie selon votre choix et se déplacera a une vitesse extrêmement rapide 6 minutes par case me paraît satisfaisant, quand on enverra une attaque il sera possible de cocher une case «mes troupes resteront au village d'arrivée» ensuite, on pourra envoyer le messager sur le village occuper pour déplacer l'armée a une autre destination de son choix en attaque ou en soutien, tant qu'un village est «occuper» les armées d'occupation récolterons automatiquement les ressources du village occuper jusques leur pleine capacité de butin et empêcherons la formation de troupes et le développement des bâtiments dans ce même village occuper. Pour le soutien, il sera également possible d'envoyer un messager a l'armée pour la déplacer a la destination de son choix en attaque ou en soutien, cependant aucune case ne devra être cocher au départ puisque le soutien reste déjà dans le village cible.
Bien sur il sera possible de briser l'occupation en détruisant l'armée d'occupation, pour cela il suffira d'attaquer avec un autre village ou de demander de l'aide a un membre de la tribu.

Je sais bien que cette proposition est quelques peu farfelue et peu causer quelques problèmes de réalisations.

Merci d'avoir pris la peine de lire tout sa Cordialement.
Guerre Tribale - Assistance clientèle Nouveau
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu veux changer la base du jeu. Trop compliqué et trop de changement. Je dis Non
 

DeletedUser24838

Guest
Le pavé :D

"tant qu'un village est «occuper» les armées d'occupation récolterons automatiquement les ressources du village occuper jusques leur pleine capacité de butin et empêcherons la formation de troupes et le développement des bâtiments dans ce même village occuper."

Pour les joueurs solo, les joueurs dont la tribu est inactif, les joueurs possédant un seul village, etc...

Ces joueurs là seront dans l'incapacité de jouer, si des troupes stationnent dans leur village.
 

DeletedUser30782

Guest
il n'y as aucun intérêt pour un joueur off (car ton hypothèse n'est probable qu'au début puisque après les joueurs peuvent facilement avoir un deuxième village) de garder ses troupes a un endroit trop longtemps car il n'as plus rien a piller et prend le risque de se faire détruire son off par un autre joueur en quête d'un frigo et justement je réfléchis a quelques améliorations que je pourrais apporter au système pour qu'il soit plus viable pour un joueur seul
par exemple pour occuper un village l'attaquant devra avoir un moral de 100% ce qui empêchera les gros joueur d'occuper des plus petits et de garder leur suprématie ou alors un bâtiment constructible assez tôt permettant d'empêcher l'occupation de son village
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Et que faire si il veut déplacer son off sur un village qui est def et n'a pas assez de place dans la ferme pour stocker les troupes?
Qu'arrive-t-il aux troupes du village def cité?

Après c'est cool tu donnes des idées et t'investis sur le forum, ne t'arrête pas, c'est rare
lol.gif
 

DeletedUser30782

Guest
Bon apparemment tu n'as pas bien compris en même temps c'est un peu compliqué mais les troupes ne changeront pas de village imaginons que j'envois une off stationner chez quelqu'un un allié qui est deff comme tu le dit en support pour permettre a cette off d'être plus proche du front, l'off restera a charge de son village d'origine pour la ferme, ce qui fait qu'une off qui prend 20 000 de population ne changera rien a la ferme du villlage qu'elle occupe ou soutien, ces 20 000 de populations continueront d'occupé la ferme du village d'origine de l'off.
 

DeletedUser25183

Guest
Contre. Ca changerait trop de choses dans le jeu. Le but n'étant pas de le changer mais de l'améliorer ^^
 
Haut