DeletedUser30782
Guest
Bonjour, j'écris ce post pour proposer une suggestion de mise a jour concernant un point important dans Guerre Tribale.
Le fait que les troupes doivent sans cesse revenir au village d'origine avant de pouvoir repartir pour une autre destination.
Pour cela j'ai une petite idée:
Je propose un système simple, une nouvelle troupe apparaîtra, le «messager», il sera entraîner dans la tour de guet (le bâtiment sied a merveille au rôle de la troupe) la caserne ou l'écurie selon votre choix et se déplacera a une vitesse extrêmement rapide 6 minutes par case me paraît satisfaisant, quand on enverra une attaque il sera possible de cocher une case «mes troupes resteront au village d'arrivée» ensuite, on pourra envoyer le messager sur le village occuper pour déplacer l'armée a une autre destination de son choix en attaque ou en soutien, tant qu'un village est «occuper» les armées d'occupation récolterons automatiquement les ressources du village occuper jusques leur pleine capacité de butin et empêcherons la formation de troupes et le développement des bâtiments dans ce même village occuper. Pour le soutien, il sera également possible d'envoyer un messager a l'armée pour la déplacer a la destination de son choix en attaque ou en soutien, cependant aucune case ne devra être cocher au départ puisque le soutien reste déjà dans le village cible.
Bien sur il sera possible de briser l'occupation en détruisant l'armée d'occupation, pour cela il suffira d'attaquer avec un autre village ou de demander de l'aide a un membre de la tribu.
Je sais bien que cette proposition est quelques peu farfelue et peu causer quelques problèmes de réalisations.
Merci d'avoir pris la peine de lire tout sa Cordialement.
Guerre Tribale - Assistance clientèle Nouveau
Le fait que les troupes doivent sans cesse revenir au village d'origine avant de pouvoir repartir pour une autre destination.
Pour cela j'ai une petite idée:
Je propose un système simple, une nouvelle troupe apparaîtra, le «messager», il sera entraîner dans la tour de guet (le bâtiment sied a merveille au rôle de la troupe) la caserne ou l'écurie selon votre choix et se déplacera a une vitesse extrêmement rapide 6 minutes par case me paraît satisfaisant, quand on enverra une attaque il sera possible de cocher une case «mes troupes resteront au village d'arrivée» ensuite, on pourra envoyer le messager sur le village occuper pour déplacer l'armée a une autre destination de son choix en attaque ou en soutien, tant qu'un village est «occuper» les armées d'occupation récolterons automatiquement les ressources du village occuper jusques leur pleine capacité de butin et empêcherons la formation de troupes et le développement des bâtiments dans ce même village occuper. Pour le soutien, il sera également possible d'envoyer un messager a l'armée pour la déplacer a la destination de son choix en attaque ou en soutien, cependant aucune case ne devra être cocher au départ puisque le soutien reste déjà dans le village cible.
Bien sur il sera possible de briser l'occupation en détruisant l'armée d'occupation, pour cela il suffira d'attaquer avec un autre village ou de demander de l'aide a un membre de la tribu.
Je sais bien que cette proposition est quelques peu farfelue et peu causer quelques problèmes de réalisations.
Merci d'avoir pris la peine de lire tout sa Cordialement.
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