[Refusée] Suggestion: Bouton pour changer le raccourcis des scripts

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 2 66,7%
  • Non

    Votes: 1 33,3%

  • Total de votants
    3
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Ayant plus de script pour les fakes que de raccourcis et comme certaines touches sont attribués aussi à d'autres raccourcis par le navigateur, je suis limité et je suis obligé de changer régulièrement les raccourcis.
C'est ainsi qu'est venu cette idée.

Je souhaiterais qu'on puisse soit attribuer une touche à un script sans devoir modifier le script (image1) soit il faudrait pouvoir éditer les raccourcis via le résumé des raccourcis (Shift+H) (image 2)

Image 1
1415599504-suggestion.gif

J'ai ajouté les nombres a cotés de ce qu'on voit normalement quand est dans les réglage de la barre de raccourcis.
En ce moment, on doit cliquer sur "modifier" pour ajouter/modifier le raccourcis (sous l'endroit où on met le script)
Je voudrais qu'on puisse les changer sans devoir cliquer sur "modifier" et ainsi on n'aurait pas besoin de cliquer dessus a chaque fois qu'on souhaite changer le raccourcis d'un script.

Image 2
1415600786-suggestion-12.png


J'ai ajouté le symbole au bout de la flèche.
Pour image est le deuxieme moyen de régler le problème.
Je propose d'ajouter le moyen de changer les raccourcis via l'aide (shift + h). On pourrait donc les changer depuis n'importe quel page.


Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai pas compris le cas de l'image 1 ???
sinon c'est vrai que ça serait bien de pouvoir utiliser les lettres pour les scripts au lieu des raccourcis ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai oublié de mettre une flèche rouge :(

J'ai ajouté les nombres a cotés de ce qu'on voit normalement quand est dans les réglage de la barre de raccourcis.
En ce moment, on doit cliquer sur modifier pour ajouter/modifier le raccourcis (sous l'endroit où on met le script)
Je voudrais qu'on puisse les changer sans devoir cliquer sur modifier et ainsi on n'aurait pas besoin de cliquer sur modifier a chaque fois qu'on souhaite changer le raccourcis du script.

Pour la deuxieme image, c'est un autre moyen de changer les raccourcis. Je propose d'ajouter le moyen de changer les raccourcis via l'aide (shift + h). On pourrait donc les changer depuis n'importe quel page.

Je modifie mon premier poste étant donné qu'il ne semble pas correctement formulé
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Suite au peu nombre de votes, et le résultat nous avons décidés de refuser cette idée ;)

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut