suggestion amélioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser24891
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24891

Guest
bonjour,

ce que je propose pour améliorer le jeu ce serait d'avoir un bouton dans le jeu qui permettrait de changer de monde sans avoir à se deconnecter. En gros, par exemple je joue sur le monde 17 et j'ai envie d'aller faire un tour sur le Monde 14 et bien je n'aurais plus besoin de me déconnecter pour y aller ... :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu utilises "se rappeler de moi", ça ne prend pas plus de 2 secondes. :p
 

DeletedUser20833

Guest
Si tu utilises "se rappeler de moi", ça ne prend pas plus de 2 secondes. :p

oui mais quand tu utilises plusieurs pseudos tu ne peux pas le faire
après tu me diras , pourquoi en changer?
eh bien je peux être en co play sur un compte et sur l'autre avoir un pseudo en adéquation avec le thème de la tribu

je suis pour cette suggestion
 

DeletedUser9745

Guest
oui mais quand tu utilises plusieurs pseudos tu ne peux pas le faire
après tu me diras , pourquoi en changer?
eh bien je peux être en co play sur un compte et sur l'autre avoir un pseudo en adéquation avec le thème de la tribu

je suis pour cette suggestion

J'aurais compris si c'était sur un seul compte, mais si tu as plusieurs pseudo, tu as donc plusieurs compte, donc il est logique que tu doive retaper MDP et login pour te reconnecter, sinon le hack en deviendrait trop facile.
 

DeletedUser20833

Guest
en fait il faudrait que tout mes comptes aient leur login et mdp pré enregistrés mais il ne peut en retenir que un par le biais"se souvenir de moi"
 

DeletedUser20195

Guest
Euh... moi jai 2 comptes avec des pseudos différents et je suis connecté en meme temps.

Tu as qu'a ouvrir 2 onglets... et te connecter sur les 2...
 

DeletedUser15555

Guest
Euh... moi jai 2 comptes avec des pseudos différents et je suis connecté en meme temps.

Tu as qu'a ouvrir 2 onglets... et te connecter sur les 2...

:mad: :D :zip: :angel:

sinon avec opéra, quand tu te connectes sur ton compte, tu choisis de l'enregistrer, et après, tu cliques sur la petite clé, et sa te prends quoi. . . 3 secondes? :|

et puis rien n'empeche de se connecter avec plusieurs onglet sur plusieurs comptes, tant que ce n'est pas sur le meme monde ><
 

DeletedUser

Guest
j'ai déjà fait une suggestion qui allait dans ce sens :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=28751


Il s'agit de la la seconde partie de ma proposition ou je rajoute le bouton de connexion en bas....

ploupy a dit:
Bonsoir,
j'ai remarqué lorsque l'on se trouve sur la page d'accueil de Guerre Tribale, il y a cette barre de menu :
271808Sanstitre6.png

qui disparait,
pourquoi ne pas la remettre lorsque l'on est Connecté.


Exemple
360215tribaleprojectcopie.png




J'ai également rajouté sur l'image le bouton "MONDE 12" ,bouton de connexion au différents monde ( qui est également présent sur la page d'accueil du jeu)
Hors je pense que l'on est plusieurs à joué sur plusieurs serveurs, il serait pratique de passer d'un monde à l'autre par exemple en utilisant ce moyen..




Bonne Nuit.

oui mais quand tu utilises plusieurs pseudos tu ne peux pas le faire
oui et alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Heu c'était y'à plus de 6 mois :mad:
Arrête de rabaisser les suggestions des autres juste pour avoir le lot ;)
Fait une belle suggestion et laisse les autres faire les leurs sans à chaque fois dire : Je l'ai déjà proposé ...
 

DeletedUser

Guest
Heu c'était y'à plus de 6 mois

a parce que si la suggestion date de plus de 6 mois faut la republié ??? ben on serait envahi de suggestions après..

je rabaisse pas les suggestions, je référence les doublons, il me semble que c'est intéressent de voir l'ensemble des réponses , y compris la mienne pour recueillir encore plus d'avis c'est tout. J'aurai très pu faire référence à une ancienne suggestion qui n'était pas de moi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut