Majin?
Ménestrel
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Hello,
Avec @Airkul et @OhNonZinédine, on a fait une liste de choses à améliorer sur le jeu.
Tout le monde est le bienvenu pour apporter des idées supplémentaires ou en débattre.
- Option pas de sitting extra-tribu
- Ajouter une option avec :
- Chaque jour 1 village apparaît sur le serveur.
- Ce village aura un nombre de milliseconde indiquée (398)
- Il sera disponible 24h. (reset chaque jour à minuit)
- Le temps de trajet d'une attaque est fixé à 10min
- Le joueur qui tape à la milliseconde la plus plus proche gagne une récompense (pas encore fixée)
- Un joueur ne peut participer qu'une fois toutes les x semaines et ne peut gagner que y fois.
- Ajouter une option "chariot de colons" :
- Tous les 15j (basé sur le temps de vie du monde) un chariot est donné à chaque joueur
- Le chariot de colon est un consommable faisant apparaître 1 unité éponyme dans le village actuel
- Un chariot de colon permet au joueur qui l'utilise de coloniser un village dans une zone inoccupée : la colonisation dure 48h, un village à 26 points appartenant au joueur colonisateur apparait donc à la fin des 48h.
- Un chariot de colon ne coûte pas d'équivalent en pièces.
- Un chariot a une portée maximale de 10 cases
- Pendant la durée de la colonisation, une animation apparaît sur la map à cet endroit là pour informer les autres joueurs de la présence de la colonisation.
- Une colonisation ne peut être interrompue
- Si un chariot de colon arrive pendant la durée de colonisation, cela devient une "visite".
- Ajouter la possiblité d'avoir des conditions logiques (et/ou) sur les groupes dynamiques
Suggestion fin de monde :
- Au bout de 30 jours de jeu (vitesse 1), des villages "clés" sont déterminés (admettons 39 villages). Seuls les joueurs le possédant sont avertis. Ces villages peuvent être barbares. Une fois qu'une tribu possède 20 villages, un décompte de 20 jours (vitesse 1) est enclenché, sans que personne ne soit mis au courant -> pression constante, et avec de la chance, les tribus "underdogs" peuvent gagner.
Avec @Airkul et @OhNonZinédine, on a fait une liste de choses à améliorer sur le jeu.
Tout le monde est le bienvenu pour apporter des idées supplémentaires ou en débattre.
- Option pas de sitting extra-tribu
- Ajouter une option avec :
- Chaque jour 1 village apparaît sur le serveur.
- Ce village aura un nombre de milliseconde indiquée (398)
- Il sera disponible 24h. (reset chaque jour à minuit)
- Le temps de trajet d'une attaque est fixé à 10min
- Le joueur qui tape à la milliseconde la plus plus proche gagne une récompense (pas encore fixée)
- Un joueur ne peut participer qu'une fois toutes les x semaines et ne peut gagner que y fois.
- Ajouter une option "chariot de colons" :
- Tous les 15j (basé sur le temps de vie du monde) un chariot est donné à chaque joueur
- Le chariot de colon est un consommable faisant apparaître 1 unité éponyme dans le village actuel
- Un chariot de colon permet au joueur qui l'utilise de coloniser un village dans une zone inoccupée : la colonisation dure 48h, un village à 26 points appartenant au joueur colonisateur apparait donc à la fin des 48h.
- Un chariot de colon ne coûte pas d'équivalent en pièces.
- Un chariot a une portée maximale de 10 cases
- Pendant la durée de la colonisation, une animation apparaît sur la map à cet endroit là pour informer les autres joueurs de la présence de la colonisation.
- Une colonisation ne peut être interrompue
- Si un chariot de colon arrive pendant la durée de colonisation, cela devient une "visite".
- Ajouter la possiblité d'avoir des conditions logiques (et/ou) sur les groupes dynamiques
Suggestion fin de monde :
- Au bout de 30 jours de jeu (vitesse 1), des villages "clés" sont déterminés (admettons 39 villages). Seuls les joueurs le possédant sont avertis. Ces villages peuvent être barbares. Une fois qu'une tribu possède 20 villages, un décompte de 20 jours (vitesse 1) est enclenché, sans que personne ne soit mis au courant -> pression constante, et avec de la chance, les tribus "underdogs" peuvent gagner.
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