[En Discussion] [Suggestion] Ajout d'une fonction de Train

wyclif

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonsoir tout le monde

L'époque de l'extension chrome pour les T-Trains étant malheureusement loin derrière nous ... j'ai repensé à une fonctionnalité de celle-ci, qui était la suivante :

De pouvoir envoyer également des trains de supports

Fonctionnalité très intéressantes qui à malheureusement disparue. Pourquoi intéressante ?

- Plus de facilité à snipé pour les joueurs ayant un faible débit
- Egalement plus de facilité pour les joueurs débutants ayant minimum 2 villages
- Cela ajoute un peu plus de réflexion dans la stratégie à adopter lors des tentatives de noblages
- Les joueurs pourraient mieux se défendre et donc rester sur le monde plus longtemps que prévue...


Alors, pourquoi ne pas rajouter cette possibilité à la fonction de trains déjà en place ?

Je pense peut être voir venir certains joueurs en disant que c'est rendre le jeu plus simple, mais d'après ce que j'ai vue, nous sommes sur cette voie.

Merci de m'avoir lue, et bon jeu à tous
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Effectivement il existe cette fonctionnalité en attaque, l'ajouter dans la section support serait intéressant aussi
 

wyclif

Ménestrel
Score de réaction
0
Si déjà deux membres de l'équipe approuve, c'est top, il faudrait juste que plus de joueurs ce manifestent afin que cette suggestion puisse remonter au devs
 

Zelkiod

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
Ce serait abusé surtout, Il y a déjà trop d'assistance dans le jeu, si tout les défis techniques sont remplacé par des automates quel seras le plaisir ?

Apprend à sniper c'est un élément incontournable du jeu mettre se dispositif en place reviens à annihilé l'apprentissage et le mérite de cette action
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
A c'est vrai que sous cet angle c'est dommage x)

C'est vrai que tous les petits tips et astuces "hors-jeu" fait que le jeu est complexe et varié ^^'
 

wyclif

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
Ce serait abusé surtout, Il y a déjà trop d'assistance dans le jeu, si tout les défis techniques sont remplacé par des automates quel seras le plaisir ?

Apprend à sniper c'est un élément incontournable du jeu mettre se dispositif en place reviens à annihilé l'apprentissage et le mérite de cette action
Je comprend ton argument, mais à l'époque où était utiliser l'extension chrome, et donc cette possibilité, personne ne s'en plaignait
Je pense que si tu avais vraiment une connexion pas ouf du tout, tu serais content de pouvoir avoir une chance de te défendre

De mon côté, je fais toujours 10-15 essais avant de snipe a cause de ça
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
sinon,

Sur opéra, tu met un raccourcit clavier pour aller à l'onglet de droite (tu met la touche "entrée" en raccourcit clavier )

Tu ouvre 5 onglets, tu rentre tes snipes

et tu reste appuyé sur "entrée" : tu enverra l'attaque tout en changeant d'onglet :)

rapide et efficace, c'est cadeau :)
 
Haut