Stop!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
Hola à tous les belges!

Ne tournons pas plus longtemps que nécessaire autours du pot. Si je suis là, c'est parce que l'heure est sombre, l'heure est grave, car ce soir, nos Diables, bien que vaillants et beaux (pour certains... ou pas :D ), n'ont pas eu la chance des Français.
Ce soir, nous avons perdu.

Mes amis belges, il est temps pour nous de nous dresser contre un système aléatoire, défavorisant les populations minoritaires, gentilles et innocentes.
Une seule solution: la manifestation!

Comme l'a prévu 3 jours à l'avance un grand devin ch'ti du nom de Jojo Bernard:

Alors, braves belges que vous êtes, vous l'aurez deviné. Arrêtons l'export de notre bière en France! Ils ne la méritent pas! :eek:
Et puis, on risque d'en avoir besoin, dans les jours à venir... :p

Vive la Reine! Et le Roi. Et leurs enfants.
Bref, vive la famille Royale.


5319af32357024dca854ef6d.gif
 

DeletedUser29605

Guest
Que veux-tu, l'inventivité des belges n'a pas de limite! :cool:

Je sais que t'es jaloux, mais t'inquiète pas, petite Fougère, je t'enverrai un exemplaire par la poste, c'est promis :oops:

P.S. J'ai fait un passage dans ta cave.

yzmrxn.jpg


SORRY.

Ou pas. :D
 

Deleted User - 1690093

Guest
C'est pas grave, j'userai de mes relations pour garder une ligne d'import d'Orval d'ouverte.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Yep Dana

Tu peux te les garder, tes frites cuites à l'huile végétale ou, encore pire, au four, nous n'en voulons pas :eek:
Des incultes, ces français.

Des incultes, à voir, mais pas que :D

Les Bleus en finale de la Coupe du monde après une demie maîtrisée contre la Belgique. :D

#Humour

Oops, une fleur s'est fanée .:p
 

DeletedUser

Guest
Rien de tel que le gras de bœuf pour les frites :p

Allez les bleus
 

DeletedUser29605

Guest
Les Bleus en finale de la Coupe du monde après une demie maîtrisée contre la Belgique. :D

#Humour

Maîtrisée, maîtrisée... Moi j'ai surtout vu de la volonté de faire perdre du temps :D
Comme quoi tout est relatif :p

Mais bon, disons que ça m'a rappelé pourquoi je n'aime pas regarder le foot...

Mais, mes chers belges, cette tentative de distraction ne doit pas nous détourner de notre objectif: boycotter l'export de la bière en France!

Rien de tel que le gras de bœuf pour les frites :p

Allez les bleus

S'il n'y avait pas ta deuxième ligne (et si l'option existait), j'aurais mis plein de petits coeurs en réaction sur ton message :D

Aller l'Angleterre!
Les familles royales, c'est soudé ( :D )

Et vive les vraies frites!
 

DeletedUser26014

Guest
La bière n'est pas propre à la Belgique... dans le Nord nous avons aussi de bonne brasserie, de très bonne bière et d'exelentes moules :cool:

Alors si vous faites un blocus sur la bière.. On vous interdit l'accès à nos campings dans le sud de la France :D:p:D

Hier c'est peu être pas l'équipe la plus flamboyante qui a gagné (Bien que mbappe vous a fait zouké) mais l'équipe qui a su gérer au lieu le match :D
L'Espagne a battu le record de passe dans le match contre la Russie... ils sont ou aujourd'hui les espagnol ???? :eek::eek:
 
Score de réaction
666
Venez pas vous plaindre si on exporte pas notre fromage alors :eek:

Je vois deja dana faire: "Nooooon pas ma tartifleeeeeette". La pauvre se rendra vite compte que finalement l exportation chez les français ça a du bon :D
 

DeletedUser29605

Guest
De toute facon biere allemande > biere belge :D

Hum, je suis partagée entre mes racines tchèques et mon devoir de citoyenne envers le pays qui m'accueille le temps de mes études...

Je confesse donc que, hormis les bières fruitées, je n'aime pas les bière belges/françaises et préfère largement les allemandes.

Cela dit, même en terme de quantités, je me demande si l'Allemagne produit plus de bière que la Belgique - bien que le territoire de l'Allemagne soit incontestablement plus grand que celui de la Belgique, je ne serais pas particulièrement étonnée de voir que les deux pays produisent approximativement la même quantité de bière!

Venez pas vous plaindre si on exporte pas notre fromage alors :eek:

Je vois deja dana faire: "Nooooon pas ma tartifleeeeeette". La pauvre se rendra vite compte que finalement l exportation chez les français ça a du bon :D

Je ne dirai qu'une chose: je suis intolérante à la caséine. Je mange très peu de produits laitiers et mes deux fromages préférés ne sont pas Français :D
 
Haut