STOP la censur

  • Auteur de la discussion DeletedUser20102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20102

Guest
pfff.gif

Y en a un peut mare de fermer les sujets à tout-va pour telle ou telle raison
Serieux l'aisez les gens s'exprimer que ce soit hors sujet ou pas vous tuez le forum
Ceux qui trouvent que telle ou telle sujet part en youkou pour X raison bah lisez pas
Si ça vous embete supprimez le forum direct comme ça plus de probleme
 

DeletedUser

Guest
pfff.gif

Y en a un peut mare de fermer les sujets à tout-va pour telle ou telle raison
Serieux l'aisez les gens s'exprimer que ce soit hors sujet ou pas vous tuez le forum
Ceux qui trouvent que telle ou telle sujet part en youkou pour X raison bah lisez pas
Si ça vous embete supprimez le forum direct comme ça plus de probleme

Je ne partage pas du tout ton avis. :mad:
Déjà, quand on fait un post' qui pourra être visionner par plusieurs personnes, on fait attention aux fautes... (Il doit y en avoir une quinzaine :()
De plus, je ne vois pas de quels posts' tu veux parler... Donne nous des exemples concrets... :)
 

DeletedUser

Guest
pfff.gif

Y en a un peut mare de fermer les sujets à tout-va pour telle ou telle raison
Serieux l'aisez les gens s'exprimer que ce soit hors sujet ou pas vous tuez le forum
Ceux qui trouvent que telle ou telle sujet part en youkou pour X raison bah lisez pas
Si ça vous embete supprimez le forum direct comme ça plus de probleme

je te valide a 100%

parce que des non c_g et non rppx le demande on ferme le sujet guerre rppx vs c_g

vous trouvez sa normal ??

c'est eux qui viennent lire et parler dessus alors qu'il n'ont pas leur place...
 

DeletedUser

Guest
je te valide a 100%

parce que des non c_g et non rppx le demande on ferme le sujet guerre rppx vs c_g

vous trouvez sa normal ??

c'est eux qui viennent lire et parler dessus alors qu'il n'ont pas leur place...

Je n'étais pas au courant. Vous pouvez contactez le modo qui l'a femré pour qu'il le ré-ouvre si vous avez de bons arguments pour.
 

DeletedUser14313

Guest
Je n'étais pas au courant. Vous pouvez contactez le modo qui l'a femré pour qu'il le ré-ouvre si vous avez de bons arguments pour.



sans blague :eek::eek:

j'ai aussi demander a ce que le sujet sois fermer :) car d'une la guerre n'existe plus et de deux les réglements de compte avec les lmw y en a ras la casquette
 

DeletedUser18162

Guest
je te valide a 100%

parce que des non c_g et non rppx le demande on ferme le sujet guerre rppx vs c_g

vous trouvez sa normal ??

c'est eux qui viennent lire et parler dessus alors qu'il n'ont pas leur place...

Lit le règlement Adrien, tu l'a accepté a ton inscription , tu y verra qu'un topic concernant un sujet qui n'est plus d'actualité sera automatiquement Archivé, après si tu n'est pas d'accord avec, ba parle en aux hautes instance, appelle Hollande:rofl:

Vous combattez ensemble RPPX/C_G, alors votre guerre n’existe plus, vous avez un forum partagé avec eux, tu en veut d'autres comme sa ?

Suffit de regarder les stats des 2 tribu pour voir:zip:

Puis les topic sont libre d’accès a tout joueurs et encore heureux libre d’expression aux autres tribu, concerné ou pas, par la/les guerre/s, autrement tu n'aurais pas plus autant floodé sur d'autres topic qui ne te concerné pas!

Réfléchie dont un peut avant de parler, même si tu crée un topic, il n'appartient pas a ta tribu et a vos Wing, car j'imagine que les postes des bouro et nms ne te dérange pas.

PS: ici ce n'est pas une dictature!
 

DeletedUser21473

Guest
Je ne partage pas du tout ton avis. :mad:
Déjà, quand on fait un post' qui pourra être visionner par plusieurs personnes, on fait attention aux fautes... (Il doit y en avoir une quinzaine :()
De plus, je ne vois pas de quels posts' tu veux parler... Donne nous des exemples concrets... :)


Ce n'est pas parce que tu ne partages sont avis qu'il faut te permettre de juger le bon français des autres ^^
Le débat n’était pas là
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que tu ne partages sont avis qu'il faut te permettre de juger le bon français des autres ^^
Le débat n’était pas là

Bon ?! :mad:
Je suis loin d'être parfait mais les efforts peuvent être fait quand on s'exprime devant tout le monde...
 

DeletedUser

Guest
Le débat n’était pas là

Si justement! ^^
Tant qu'à râler, autant être crédible! XD

Pour la fermeture du sujet, c'était nécessaire.
Le sujet de guerre n'était plus d'actualité.
Et franchement, un sujet qui sert de poubelle verbale n'a rien à faire ici.

A tous ceux et celles qui pensent que "si on est pas concerné, on doit pas lire les sujets et y écrire", je retourne le compliment: si vous ne voulez pas qu'on puisse vous lire, ne postez pas!

Si vous vous exprimez sur un forum public, assumez d'avoir des remarques!

Bandes de ptits joueurs! ^^
 

DeletedUser20102

Guest
Certe j'ai de grosses lacunes en orthographe, j'en suis pas fiere et j'en ai meme honte.
Desole de ne pas avoir fait de hautes etudes, de les avoir arretées a 14 ans mais rien ne m'a empeché de monter ma societe a 24 piges et d'avoir presque fini de payer ma maison a 29, ce genre de reproche vous pouvez vous le garder cher ami

De deux, la credibilité ne se juge pas a l'orthographe d'une personne meme si vous n'avez pas tout a fait tort, mais le fait de le reprocher a cette personne n'est ni plus ni moins que pour l'humilier

De trois, que ne comprenez vous pas dans :
Y en a un peu marre de fermer les sujets à tout-va pour telle ou telle raison
Serieux laissez les gens s'exprimer

alors qui est l'analphabete dans tout ça ?


bref je ne vise aucun sujet en particulier ce que je reproche c'est de fermer les sujets pour rien meme si le sujet derive parfois

STOP a la censure
 

DeletedUser

Guest
Vu le second post, on pouvait penser que votre sujet visait spécialement la fermeture d'un sujet précis (guerre RPPX contre c-g).

Or, là, il fallait vraiment fermer pour 2 bonnes raisons: la guerre n'est plus d'actualité, et surtout, les joueurs s'en servaient pour s'envoyer des "gentillesses" qui devenaient pénibles à la longue.

Ce n'est pas une atteinte à la liberté d'expression, mais plus le boulot des modérateurs de fermer les sujets qui peuvent heurter les plus jeunes.
 

DeletedUser

Guest
On s'en tape un peu tous de vos règlements de compte et de vos vieilles histoires en fait, faites ça par MP's ou demandez la création d'un sujet pour les engueulades et les souvenirs nostalgiques, vous serez content comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ce sujet.
Tu pourras dire que je censure, mais je ne retiendrais que quelques lignes donné par Chrismas qui résumer la situation :

la guerre n'est plus d'actualité, et surtout, les joueurs s'en servaient pour s'envoyer des "gentillesses" qui devenaient pénibles à la longue.

Maintenant si la guerre devait revoir le jour, je rouvrirait le topic et je distribuerais des avertissements à gogo.
Je préfère fermer un sujet plutôt que de devoir bannir la moitié de ces participants.

Je suis pour les sujets de guerre, j'ai même fait l'effort de le laisser ouvert plus de 2 ou 3 semaines en sachant que votre guerre était terminé.
Mais il faut savoir respecter les uns et les autres! Même si vos points de vue diverges.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut