Stockage des ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18058

Guest
J'aimerai apporter une modification niveau sélection du nb de ressources entreposées.

On peut choisir le nb de ressource manuellement par village ça ok c'est bien quand tu en a pas bcp ensuite on peut attribuer une qt souhaité général de ressources que l'on souhaite entreposer par village seulement c'est la que pour moi y a un soucis je m'explique.

Si je souhaites entreposer x5 ressources par village c'est que je ne souhaites pas en entreposer x1 ou x2 ou x3 ou x4 mais bien x5 hors systématiquement quand on sélectionne une valeur x elle s'applique a tout les villages et stock ainsi le max de ressource que le village peut entreposer jusqu'a la valeur X choisi.

On a la possibilité aussi de définir une qt avec un max - X ressource mais la encore c'est pas très pratique et clair et c'est pas le but rechercher.

C'est un problème car si je choisi une valeur X de 5 par exemples c'est justement pour ne pas entreposer des ressources dans les vivi qui ne peuvent pas entreposer cette valeur X précise choisie, utile pour moi pour développer village ou troupe.

Donc faut a chaque fois soit faire tout un a un soit sélectionner et effacer tout ceux qui sont en dessous de la valeur choisie, c'est vraiment pas pratique. ( donc 2 solutions soit la valeur X est une valeur obligatoire tout ceux qui ne peuvent pas entreposer cette valeur n’apparaisse pas, soit elle on ajoute un option qt min et qt maxi ( ex min a entreposer 5 maxi 5 ou 4 et 5 ce qui laisserai peut un un choix suplementaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est-ce que tu pourrais expliquer plus simplement, parce que j'ai un peu de mal à comprendre et donc, je ne peux pas me prononcer...

Ce que tu veux proposer, c'est une sorte d'équilibrage des ressources...
Une répartition systématique des ressources entre tes villages jusqu'à une certain seuil dans les entrepots.

En gros, une système ou un script qui permette de dire " je veux mettre telle quatité dans tous mes entrepots" automatiquement.
J'ai bon?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut