Steam - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
Guerre Tribale débarque sur Steam, un avis ?
 
Score de réaction
4
super nouvelle!

le jeu a besoin de sang frais. en esperant que steam renvoie vers la langue natif et pas vers tribalwars.net (par exemple).

est ce que les récompense steam seront rétroactif? om on commence un nouveau cycle?


en tout cas je suis optimiste de voir de nouvelle tête.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est cool, enfin du nouveau, peut-être que GT va faire son comeback :)
 

BiG.TasTy

Ménestrel
Score de réaction
1
oui sa peut etre vraiment sympa de nouvelle personnes, voir remotivé d anciens joueurs qui avait zappé GT .

Super nouvelle pressé de voir sa!
 

Seb001

Bûcheron
Score de réaction
12
Steam ou pas, le jeu est fini malheureusement.
Je me souviens de l'époque ou c'étais Tribalwars et non Guerre tribale, il y avait plusieurs continent de remplis, maintenant on peine a en remplir 4.
Cette époque ou il fallait absolument opera pour envoyer des trains, les Pp qui n'étaient pas une obligation ou encore les script de pillages qu'il fallait faire soit même....
Même le forum a changé, avant on y voyait à chaque sortie d'un monde des map, stats et même quelques guerres^^
Je suis nostalgique quand je repense aux anciens joueurs, modérateurs et opérateurs.
Les PP ne devrait être actif que sur les monde Casual hormis le compte prémium.

Enfin je sais que cela ne changera rien, les créateurs du jeu on voulu gagner + il y a quelques années et du coup on bousiller le jeu. Un jour quand le jeu fermera ils s'en mordront les doigt, du moins j'espère.
 
Haut