Statut "ami" dans liste membres tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser19040
  • Date de début

DeletedUser19040

Guest
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'ajouter le statut ami dans la liste des membres de la tribu?

De sorte à savoir qui de vos camarades sont déjà ou non dans la liste de vos amis...

Vous évitant ainsi d'avoir à comparer la liste de vos amis et la liste des membres de votre tribu...

Une simple pastille supplémentaire.


Peut-être pour le fun également ajouter une pastille de ceux qui sont connectés (pour le chat par exemple...)

Qu'en dites-vous?


Merci et bon jeu à tous,
Mike
 

DeletedUser28529

Guest
La 1ere je ne sais pas mais la deuxieme j'en avais faite une à peu près similaire qui as était refusée (méme avec les restrictions ) donc c'est un peu près sûr que les autres membres et staffiens vont l'ejecter pour raison "les taupes"

Mais après , la 1ere j'en vois pas trop l'utilité (après , si tu as 15720362927946293772 amis je pense que si mais..) à voir

Le lien de la deuxieme proposition avec les restrictions
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?43221-Voir-l-activité-des-joueurs-amp-la-masquée
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La deuxième existe déjà pour le chat. Si les joueurs sont connectés l'ont ouvert alors ils sont visibles.
3dfe34e686549b5ffc4ea142f9c42ffe.png


Les tribus ne sont pas énormés, tu n'as qu'à ouvrir le chat qui peut s'ouvrir sur toutes les pages et regardes si les membres de ta tribu sont tous dans ta liste d'ami.
 

DeletedUser28529

Guest
La deuxième existe déjà pour le chat. Si les joueurs sont connectés l'ont ouvert alors ils sont visibles.
3dfe34e686549b5ffc4ea142f9c42ffe.png


Les tribus ne sont pas énormés, tu n'as qu'à ouvrir le chat qui peut s'ouvrir sur toutes les pages et regardes si les membres de ta tribu sont tous dans ta liste d'ami.

Je me suis fait "douillé" en beauté xD
Gridbal , pourquoi m"humilie tu en me répondant juste après comme si c'était pour dire "et ba non Velmi , tu t'est encore trompé ! :D" C'est la 2e où 3e déjà xD
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai commencé à l'écrire avant que tu postes mais j'ai fais autrechose au milieu de l'écriture du message ;)
 

DeletedUser19040

Guest
Ha oui, vu comme ça, pas pensé à ouvrir le chat depuis la page des membres de la tribu :)

Merci pour l'astuce.

Sinon, je ne vois pas trop le problème des taupes si on ne voit que SES amis sur la page des membres, personne d'autre ne peux les voir...

Ce serait exactement la même vu que depuis la page "amis" :)
 

DeletedUser28195

Guest
Tout comme Gridbal, je pense que ta suggestion est inutile, une manipulation manuelle suffit bien je pense :)
 
Haut