stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Gridbal est tellement mauvaise langue qu'il confond "nobler des barbares à 2k et nobler les barbares des joueurs qui ont été banni le plus rapidement possible pour éviter d'avoir trop de point rouge en plein milieu de nos terres" :) Va t'acheter du gameplay, t'as participé autant que ma grand-mère sur ce monde ;) (Et oui, je sais sur quel compte tu joues depuis le début)
 

DeletedUser28695

Guest
Voilà un monde achevé, comme sur beaucoup de classic le top 1 ne correspond pas à la réalité du monde, mais bon cela devient une habitude le précédent était déjà comme ça ^^

Félicitations à toute la Mafia, freddy surtout ^^
 

DeletedUser26604

Guest
les toutes dernières stats: monde fini, dernière opé sur asap ce qui kui vaut d'é^tre défenseur avec les defs des cavaliers de la nuit
il est top one avec force de recyclage, même réplicateur lui a donné des vivis
quant à poupoupidou, ....NOOB, victoire sans gloire, n'en déplaise à Manfred
Farmer-Lee-Jones_Infront-of-tractor_08222014.jpg

112956Screenshot185.jpg


132977Screenshot186.jpg


619428Screenshot187.jpg


344253Screenshot188.jpg


272898Screenshot189.jpg


139781Screenshot190.jpg


999658Screenshot191.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
T'aurais pu faire ça à 11 h :$

Au pire comme l'a dit Manfred, ils ont raison de jouer leur va tout, le fond il est là, on sait qu'on les aurait mangé avec quelques semaines de plus, on sait qu'on a gagné, et une place ne résume pas tout ;)
Dommage pour la symbolique, je serais pas prêt à recycler mes potes pour assurer une place m'enfin, GG pour leur combativité des derniers instants (on peut pas parler du long terme ^^)!

et bravo à toute la famille pour la victoire, on en aura chié mais on l'a fait grâce au fouet de freddy :rofl:


EDIT: mention spéciale à *1er*, pour le coup il a su tenir jusqu'à la fin du monde en ayant pris un bon nombre d'OP dans la tête, beaucoup aurait arrêté à sa place je pense :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
11h, oui, mais j'ai voulu vérifier que le monde s'arrêtait bien, je suis tellement habituée à ce qui est annoncé ne soit pas respecté sur le classic
et puis il me fallait le temps de faire les screens, de les héberger et de faire le post :)
 

DeletedUser30238

Guest
Gridbal est tellement mauvaise langue qu'il confond "nobler des barbares à 2k et nobler les barbares des joueurs qui ont été banni le plus rapidement possible pour éviter d'avoir trop de point rouge en plein milieu de nos terres" :) Va t'acheter du gameplay, t'as participé autant que ma grand-mère sur ce monde ;) (Et oui, je sais sur quel compte tu joues depuis le début)

Playlist est tellement mauvais qu'il ne comprend pas quand il est temps de la boucler :zip:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Franchement, j'apprécie que vous visitez notre compte Asap88
J'ai toujours signer Death Blade ou DB sur ce monde ;)
Et non playlist, je n'y suis pas depuis le début :p

attention, c'est un long poste

Sommaire
1- Les dernières 48h
2- Le monde

1- Les dernières 48h
On sait tous que certains d'entre vous ragent contre notre classement (Top1) et que vous pensez qu'on ne le mérite pas (Bull.dozer)
Du coup, on savait très bien que vous allez tenter de tout faire pour nous réduire en points (noblage + catapultage)
Donc pour contrer le catapultage, on a augmenté les bâtiments. Ainsi les niveaux vitales sont moins touchés et avec le QG amélioré, tout remonte plus vite.

Nous avons pris le top 1 OD et ODD où on passe de 30M à 44M puis à 69,79M
Les bunkers sur le front sont composés des defs de la tribu (et les nôtres) et des CVLN qui n'avait plus rien à nous envoyer déjà depuis 48h. En même temps, ils n'avaient pas envoyé uniquement sur notre compte leur def et on les remercie.
Toutes les defs qui ont bougés durant l'op finale était celle du compte, de replicateur, Mr. Frappée, poupoupidou, *1er* et scorpions654.
Et playlist, demandes à vos nobles et vos troupes qui ont vu un TO arriver sur leur tête si j'étais inactif :p

Résultat de nuit:
Presque 300 nobles tués (sur 400 reçus) et on explose le score du défenseur du jour
8x Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: hier (1.726.135 unités)
4.647.329 / 4.647.329
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 152.019. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense. » Tout afficher

Nous avons perdu moins de 30 villages sans prendre en compte les villages perdus puis qui ont été TO et nous avons pris des centaines de catapultes sur la tête :D
Je considère que votre opé est échec vu que le but n'a pas été atteint :p

2-Le monde
On va commencer lors du recrutement des -BAN- et lorsqu'on se sépare de la tribu mère NNL1 (Mi-avril)
Nous savons que les Dreams et MAFIA sont alliés sinon on aurait demandé une alliance avec MAFIA afin de combattre BAN puis Dream.
La situation est telle que nous faisons le choix de recruter les BAN pour contrer votre alliance. Ce fut une erreur.

A ce moment environ rouk1 est entrain de passer en coplay avec deux membres au nord de la tribu et il ne souhaite pas la zone donc on partage entre ceux qui ont des nobles les villages.
Ensuite une embrouille entre différents membres amènent au delete de 3membres (2,5M environ), cela fait beaucoup de villages à recycler. Vu le nombre ceux qui peuvent vider puis nobler le font rapidement.
Nous avions une zone de 20 villages uniquement des bonus sur ce continent mais ils sont vides en troupes car ceux sont tous des defs envoyées sur le front BAN/MAFIA. Nous arrivons quand même à récupérer des villages en envoyant les offs de loin malgré notre opé sur Spartacus0645.
Tous les villages pris sur k45 passent Défs et tous les jours des hommes partent soutenir le front lorsqu'on n'est pas bloqué par les sittings.
En effet, raagnar ne peux pas/plus gérer la nuit donc on l'aide. Bon son front est mal organisé, c'est compliqué de défendre. Et les bunkers se font en partie exploser par le bot de koka.
Les opés sur Legreedeur commencent à se moment mais rien n'avance vraiment, c'est bien défendu.
Puis raagnar abandonne et se chamaille avec Crazy et Zap, donc viré et recyclé. Cela sert à rien de laisser les villages open bar

Ensuite, l'avancée des MAFIA est moins ralenti fin avril. Girl power et ses voisins sont noblés malgré la def envoyée. Et Zap également, les villages sont vides et même si nous prenons le sitting, on tente des snipes avec des miettes :)
Tout le monde râle et personne n'attaque donc j'organise alors notre première opé tribu sur baobab26
J'organise tout par mp. Chacun a ses ordres et j'ai laissé un créneau trop grand pour que chacun puisse envoyer.
Le nombre de fake augmente sur les Dreams régulièrement avec les fakes (script fourni dans mon mp) durant le weekend puis peu avant l'opé, ceux sur la cible également. Tout est prévu dans le mp, le nombre de fake minimum, les heures, des indications et cela en fonction de la place de chacun.
L'opé est très bien défendu. J'avais demandé un train sur chaque village mais ceux du front, ceux qui devaient nobler n'ont pas réagis. J'ai même dû nobler alors qu'on tapait Guest.
J'envois un autre mp quelques jours après afin qu'on tape de nouveau mais aucune fake envoyée donc j'annule :zip: J'ai pété un plomb sur le moment.

Sur cette même période, le prorio de AI laisse tomber le monde donc un compte dans le top devient inactif.
Quelques jours après, nous n'avons plus de nouvelle de Crazy. Le proprio laisse tomber après avoir perdu quelques plumes sur ce forum.
Zap continues de résister alors que Crazy se fait enfoncer et rouk1 se bat pour attaquer. De l'autre côté, on passe sur beverly11 alors que Guest aide par les Dreams fait des opés de temps en temps.
Douceur passe alors barbare. L'opé sur Baobab n'étant pas réussi, nous devons nous battre avec les prems pour prendre des villages dans sa zone. MAFIA et Dream bouffent tout le reste. Baobab était dans un gouffre formé par legreedeur et douceur.

Puis sur le front MAFIA, crazy est terminé donc rouk1 se prend une grosse partie des offs (Zap n'a plus qu'une 60aine de villages) et paquos passe jaune pour la 3ème fois, on doit le recycler :zip:
On continue d'envoyer des demandes de defs à la tribu pour les différents fronts mais les joueurs actifs le font sans rappels et les autres sont inactifs.
On fait une autre opé sur Guest réussi et en même temps, on continue de nobler les bonus en K45 pour faire de la def et renforcer notre front sur ce côté. Certains villages doivent être blindés alors qu'ils ont depuis le début servis le front BAN. Nous ne le ferons uniquement lorsqu'il y a trop de villages ennemis collés et certains scoutages reçus, on manque de def pour le faire.
Puis Zap commence à perdre ses villages isolés dans une marée ennemie et parfois souvent ceux sont des bunkers, les rapports jaunes de soutiens s’enchaînent jusqu'à ce qu'on voit le rouge.
Monkey nous annonce qu'il stoppe (48h sans réponse à notre mp donc on le recycle), on accepte de commencer le recyclage de Mr. Frappée (il voulait stopper fin avril) et Guest fait une grosse opé avec sa tribu.
On recrute alors les Prms comme prévu. On les a toujours aidé et ils l'ont fait également trop souvent.

Puis arrive fin Mai, virgin disparait pour comme moi passer des examens ,donc tout le sud se fait enfoncer.
Au centre, l'offensive reprend et ça fait mal.
Puis arrive la fin du monde et les dernières 48h où je reviens aider avec de la farine sur les vêtements et mes lunettes de soleil 8D

La victoire vous appartient les MAFIA (les originaux), il n'y a aucun doute et vous le méritez.

Et concernant la polémique sur nos recyclages, on a pris 1 seul village à replicateur, tous les recyclages étaient nécessaires et justifiés. Et les barbares pris sont à 95% des villages ayant appartenu à des joueurs ayant delete, les bonus sont à 80% defs et 20% offs, sur les 80% defs, 75% des troupes étaient à l'extérieur de notre compte.
Nous sommes de bases à l'opposé de vos positions donc c'est normale que nous n'ayons pas réellement combattu avant sur le front. Notre combat (sitting, snipe, soutiens, mp...) est resté dans l'ombre.

Voici nos accomplissements:
5c7578384e57cc52e8363c8b65ded9a6.png
Et nous ne manquons pas de noble :D
923514432999bf35eeb339d93ac3edbf.png

ps: pour Athé: Nous avons changé de cible (spartacus, beverly etc) mais nous ne pouvions pas taper derrière votre compte car tout serait snipé. Et pour taper sur d'autres fronts, il aurait fallu des joueurs actifs qui lancent des trains ;) De plus attiré la def permet au centre de taper mais là encore, il aurait fallu des joueurs qui lancent plus.
Et la taupe était sur AI et tu as joué avec sur un autre monde.
 
Dernière édition:

DeletedUser27715

Guest
Pour Athé: Nous avons changé de cible (spartacus, beverly etc) mais nous ne pouvions pas taper derrière votre compte car tout serait snipé. Et pour taper sur d'autres fronts, il aurait fallu des joueurs actifs qui lancent des trains ;) De plus attiré la def permet au centre de taper mais là encore, il aurait fallu des joueurs qui lancent plus.
Et la taupe était sur AI et tu as joué avec sur un autre monde.

Franchement il y a plusieurs fois ou on a eu très chaud aux fesses. Et à chacun on l'a dit entre nous, on croise les doigts pour s avoir 30-35 trains qui impact à 6h du mat ou quoi, des opés bien callés sinon on était foutu, on avait de là de dé mage et c'est tout vu qu'une fois que douceur a été ban, on a perdu tout notre déf. Mais bon, vous avez tellement mal géré vos opés qu'elles ont donné aucun résultat et nous on était juste content derrière le Pc sinon on n'aurait jamais terminé le classic dans le 10.

Va te cacher petit joueurs :

1ef6706e8d799d34e2d75bcde73d9e9d.png


Pour te prouver qu'on utilisait bien notre déf une fois le ban de douceur :

c3a84837310d594d555140acbd71e663.png
 

DeletedUser17006

Guest
Je ne remets pas en cause ta 1ère place Gridbal, on en a parlé par mail. Maintenant sortir des stats de pilleurs, du stock de nobles, et du voleur pour justifier ta position, ça va vite être clarifié ^^
T'as subi ta 1ère OP ces 48 dernières heures, on a souvent été sous OP nous (à moins forte dose, mais bien plus souvent), donc le pillage a été souvent plus difficile avec les dodges à faire, et la défense à organiser. Bon après de manière objective on n'est pas des gros pilleurs, donc vous auriez eu plus quoi qu'il arrive je pense (quoi que certains jours on se battait bien pour le voleur ^^).
Je vais me répéter aussi, mais c'était votre 1ère grosse OP, vous avez conservé votre 1ère place et tué pas mal de troupes, bravo. mais on parle de 48h, il n'y a rien d'exceptionnel non plus (mais c'est la meilleure perf de votre tribu ça je te l'accorde volontiers ;) ).

Voilà mon humble analyse :$
 

DeletedUser

Guest
Franchement, j'apprécie que vous visitez notre compte Asap88
J'ai toujours signer Death Blade ou DB sur ce monde ;)
Et non playlist, je n'y suis pas depuis le début :p

attention, c'est un long poste

Sommaire
1- Les dernières 48h
2- Le monde

1- Les dernières 48h
On sait tous que certains d'entre vous ragent contre notre classement (Top1) et que vous pensez qu'on ne le mérite pas (Bull.dozer)
Du coup, on savait très bien que vous allez tenter de tout faire pour nous réduire en points (noblage + catapultage)
Donc pour contrer le catapultage, on a augmenté les bâtiments. Ainsi les niveaux vitales sont moins touchés et avec le QG amélioré, tout remonte plus vite.

Nous avons pris le top 1 OD et ODD où on passe de 30M à 44M puis à 69,79M
Les bunkers sur le front sont composés des defs de la tribu (et les nôtres) et des CVLN qui n'avait plus rien à nous envoyer déjà depuis 48h. En même temps, ils n'avaient pas envoyé uniquement sur notre compte leur def et on les remercie.
Toutes les defs qui ont bougés durant l'op finale était celle du compte, de replicateur, Mr. Frappée, poupoupidou, *1er* et scorpions654.
Et playlist, demandes à vos nobles et vos troupes qui ont vu un TO arriver sur leur tête si j'étais inactif :p

Résultat de nuit:
Presque 300 nobles tués (sur 400 reçus) et on explose le score du défenseur du jour
8x Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: hier (1.726.135 unités)
4.647.329 / 4.647.329
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 152.019. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense. » Tout afficher

Nous avons perdu moins de 30 villages sans prendre en compte les villages perdus puis qui ont été TO et nous avons pris des centaines de catapultes sur la tête :D
Je considère que votre opé est échec vu que le but n'a pas été atteint :p

2-Le monde
On va commencer lors du recrutement des -BAN- et lorsqu'on se sépare de la tribu mère NNL1 (Mi-avril)
Nous savons que les Dreams et MAFIA sont alliés sinon on aurait demandé une alliance avec MAFIA afin de combattre BAN puis Dream.
La situation est telle que nous faisons le choix de recruter les BAN pour contrer votre alliance. Ce fut une erreur.

A ce moment environ rouk1 est entrain de passer en coplay avec deux membres au nord de la tribu et il ne souhaite pas la zone donc on partage entre ceux qui ont des nobles les villages.
Ensuite une embrouille entre différents membres amènent au delete de 3membres (2,5M environ), cela fait beaucoup de villages à recycler. Vu le nombre ceux qui peuvent vider puis nobler le font rapidement.
Nous avions une zone de 20 villages uniquement des bonus sur ce continent mais ils sont vides en troupes car ceux sont tous des defs envoyées sur le front BAN/MAFIA. Nous arrivons quand même à récupérer des villages en envoyant les offs de loin malgré notre opé sur Spartacus0645.
Tous les villages pris sur k45 passent Défs et tous les jours des hommes partent soutenir le front lorsqu'on n'est pas bloqué par les sittings.
En effet, raagnar ne peux pas/plus gérer la nuit donc on l'aide. Bon son front est mal organisé, c'est compliqué de défendre. Et les bunkers se font en partie exploser par le bot de koka.
Les opés sur Legreedeur commencent à se moment mais rien n'avance vraiment, c'est bien défendu.
Puis raagnar abandonne et se chamaille avec Crazy et Zap, donc viré et recyclé. Cela sert à rien de laisser les villages open bar

Ensuite, l'avancée des MAFIA est moins ralenti fin avril. Girl power et ses voisins sont noblés malgré la def envoyée. Et Zap également, les villages sont vides et même si nous prenons le sitting, on tente des snipes avec des miettes :)
Tout le monde râle et personne n'attaque donc j'organise alors notre première opé tribu sur baobab26
J'organise tout par mp. Chacun a ses ordres et j'ai laissé un créneau trop grand pour que chacun puisse envoyer.
Le nombre de fake augmente sur les Dreams régulièrement avec les fakes (script fourni dans mon mp) durant le weekend puis peu avant l'opé, ceux sur la cible également. Tout est prévu dans le mp, le nombre de fake minimum, les heures, des indications et cela en fonction de la place de chacun.
L'opé est très bien défendu. J'avais demandé un train sur chaque village mais ceux du front, ceux qui devaient nobler n'ont pas réagis. J'ai même dû nobler alors qu'on tapait Guest.
J'envois un autre mp quelques jours après afin qu'on tape de nouveau mais aucune fake envoyée donc j'annule :zip: J'ai pété un plomb sur le moment.

Sur cette même période, le prorio de AI laisse tomber le monde donc un compte dans le top devient inactif.
Quelques jours après, nous n'avons plus de nouvelle de Crazy. Le proprio laisse tomber après avoir perdu quelques plumes sur ce forum.
Zap continues de résister alors que Crazy se fait enfoncer et rouk1 se bat pour attaquer. De l'autre côté, on passe sur beverly11 alors que Guest aide par les Dreams fait des opés de temps en temps.
Douceur passe alors barbare. L'opé sur Baobab n'étant pas réussi, nous devons nous battre avec les prems pour prendre des villages dans sa zone. MAFIA et Dream bouffent tout le reste. Baobab était dans un gouffre formé par legreedeur et douceur.

Puis sur le front MAFIA, crazy est terminé donc rouk1 se prend une grosse partie des offs (Zap n'a plus qu'une 60aine de villages) et paquos passe jaune pour la 3ème fois, on doit le recycler :zip:
On continue d'envoyer des demandes de defs à la tribu pour les différents fronts mais les joueurs actifs le font sans rappels et les autres sont inactifs.
On fait une autre opé sur Guest réussi et en même temps, on continue de nobler les bonus en K45 pour faire de la def et renforcer notre front sur ce côté. Certains villages doivent être blindés alors qu'ils ont depuis le début servis le front BAN. Nous ne le ferons uniquement lorsqu'il y a trop de villages ennemis collés et certains scoutages reçus, on manque de def pour le faire.
Puis Zap commence à perdre ses villages isolés dans une marée ennemie et parfois souvent ceux sont des bunkers, les rapports jaunes de soutiens s’enchaînent jusqu'à ce qu'on voit le rouge.
Monkey nous annonce qu'il stoppe (48h sans réponse à notre mp donc on le recycle), on accepte de commencer le recyclage de Mr. Frappée (il voulait stopper fin avril) et Guest fait une grosse opé avec sa tribu.
On recrute alors les Prms comme prévu. On les a toujours aidé et ils l'ont fait également trop souvent.

Puis arrive fin Mai, virgin disparait pour comme moi passer des examens ,donc tout le sud se fait enfoncer.
Au centre, l'offensive reprend et ça fait mal.
Puis arrive la fin du monde et les dernières 48h où je reviens aider avec de la farine sur les vêtements et mes lunettes de soleil 8D

La victoire vous appartient les MAFIA (les originaux), il n'y a aucun doute et vous le méritez.

Et concernant la polémique sur nos recyclages, on a pris 1 seul village à replicateur, tous les recyclages étaient nécessaires et justifiés. Et les barbares pris sont à 95% des villages ayant appartenu à des joueurs ayant delete, les bonus sont à 80% defs et 20% offs, sur les 80% defs, 75% des troupes étaient à l'extérieur de notre compte.
Nous sommes de bases à l'opposé de vos positions donc c'est normale que nous n'ayons pas réellement combattu avant sur le front. Notre combat (sitting, snipe, soutiens, mp...) est resté dans l'ombre.

Voici nos accomplissements:
5c7578384e57cc52e8363c8b65ded9a6.png
Et nous ne manquons pas de noble :D
923514432999bf35eeb339d93ac3edbf.png

ps: pour Athé: Nous avons changé de cible (spartacus, beverly etc) mais nous ne pouvions pas taper derrière votre compte car tout serait snipé. Et pour taper sur d'autres fronts, il aurait fallu des joueurs actifs qui lancent des trains ;) De plus attiré la def permet au centre de taper mais là encore, il aurait fallu des joueurs qui lancent plus.
Et la taupe était sur AI et tu as joué avec sur un autre monde.

juste une petite précisions pas du tout en rapport au top 1 , mais quand ce matin je lis dans mes mps que vous defendez au snipe etc , j'été vraiment mort de rire vous savez pas du tout défendre il y avait 0 resistance clairement heureusement que la fin été a 11 h .

c'est de notre faute on aura du commencer plus tôt mais venir ce 'louvrir sur le fofo faut oser sérieusement ...

mr frappé etc c'etait du recyclage pour assurer votre premiere place ... enfin voila tant mieux pour vous mais surtout sort pas tes argument pour votre place top 1


regarde ton oda regarde le miens c'est mourrir de rire ... bref le farming mais sache que même sur la derniere opée vous avez été ridicul en défense ^^


sur ceux a un prochain monde ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En même temps, on n'avait pas à défendre plus que le nécessaire :p Vu la situation, je suis satisfait.
Mr Frappée nous a demandé tout le mois d'avril de le recycler, on l'a fait petit par petit ;)
Faire plus d'ODA quand on tape des bunkers ou des villages souvent vides, c'est compliqué surtout avec 50 FO (on n'a jamais depassé les 70offs) et puis je ne donne pas d'arguments pour mon top 1, je montre que vos arguments ne tiennent pas la route ;)

Ps: S'il y a que les gagnants qui peuvent parler, le forum sert alors juste à poster les stats.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Asap

Bonjour ou Bonsoir à tous

Je ne viens que rarement ici et je pense que cela doit être mon deuxième post en 10 ans. Et oui je ne suis pas un geek du forum et quand je vois certains posts, je me dis que tant mieux.

J'ai vu beaucoup de fois mon nom cité, souvent avec des remarques négatives, je suis un nobleurs de barbares, je suis nul, je n'attaque jamais, je ne sais pas défendre, et puis de la part d'un certain shishi, je suis une gonzesse qui ne vaut rien du tout.

Rassurez vous, je suis un peu tout celà (sauf une gonzesse). Trouver des arguments pour expliquer les raisons de ce style de jeu sur ce monde n'apportera rien du tout et ceux qui n’apprécient pas, se ferons un malin plaisir de me critiquer (négativement).

Donc simplement vous rappelez que c'et un jeu et que je suis là pour prendre du plaisir à jouer. Me prendre la tête avec des rageux derrière leur écran qui n'arrivent pas à obtenir ce qu'ils veulent, très peu pour moi.

Donc mauvais, oui surement et je l'accepte sans souci, mais une chose que l'on ne pourra pas m'enlever c'est de faire le maximum pour le compte et mon temps de présence doit largement depasser la plupart des personnes sur ce classic.

LA 1ere place n'a pas comme certains le disent été visée dès le départ, même après le ban de Tonki (ses tricheries ont aidé les autres dreams ^^), je n'ai jamais espéré avoir la première place car je m'en fout complètement mais je me bats toujours pour la tribu. Donc que certains à la fin m'aient aidé pour la garder comme beaucoup de joueurs en face ont tout fait pour me la faire perdre fait parti de ce jeu.

Si sur ce classic il y avait tant de vivi barbares et bonus c'est que c'est un élément du jeu. Les puristes qui pensent qu'il faut absolument taper pour être bons ont le droit d'y penser mais ce n'est pas mon cas.

Mon seul mérite et je le reconnais c'est d'avoir été très présent sur ce classic au point de délaisser mon top 5(ricard88) sur le 33, de piller beaucoup plus que tout le monde et d'avoir près de 100 nobles d'avances sur le 2eme. Oui j'ai compris que c'était la seule solution pour arriver à conserver cette 1ere place et alors. On combat avec les armes que nous avons.
Les mafia ont gagné ce monde, c'est ce que je retiendrai. Que beaucoup de personne n'aiment pas me voir 1er de ce monde, tant mieux pour elles mais svp ne manquez pas de respect pour les joueurs que vous avez en face de vous.

A aucun moment vous ne m'avez vu dire quelque chose de négatif sur quelqu'un. pourquoi faire, ce la va m'apporter quoi. Rien, c'est un jeu et des choses plus importantes se passent autour de nous.

Je viens d'apprendre qu'il existe une récompense de PP, donc je n'ai pas joué pour celà et je les offre volontiers.
J'en ai récolté plus de 35 000 sur le monde 35 (il me semble) que j'en ai pas besoin et au contraire j'en donne régulièrement à tous ceux qui en ont besoin....


Bravo à tous les joueurs, il faut des bons et des mauvais. Des fois le mauvais gagne Si c’était toujours les meilleurs qui gagnent les mauvais ne viendraient plus jamais jouer ^^
Certains très bons, à chaque fois qu'ils perdent trouve un autre compte à reprendre pour continuer à se croire bons.....

Pour terminer; désolé d'avoir géné certaines personnes pour cette première place mais rassurez vous, je n'en tirerai aucun bénéfice car je la dédie à quelques joueurs qui ont su faire preuves de solidarité chez les dring. Les rares actifs de la tribu qui méritent toutes mon estime. Je ne les citerai pas mais ils se reconnaîtront.

Bonne continuation à tous
 

DeletedUser5069

Guest
Bonjour à tous,

tout d'abord je suis très heureux d'avoir pu rejouer avec un paquet de joueurs du monde 9, ce fut un plaisir même si je suis loin d'avoir le niveau en terme de temps de connexion.
Je suis également très heureux que nous ayons pu gagner ce monde tous ensemble car pour moi c'est ça le but de ce jeu : gagner en tribu.

Je comprends que l'on puisse avoir du mal à digérer de finir 2ème alors que l'on a 2,5 fois d'ODA que le premier, ou encore 4eme alors que l'on a 3.7 fois plus d'ODA que le 3eme.

D'un autre coté, pour moi, ça ne mérite pas de dire que le premier ou le troisième ne sont pas bons ou ne méritent pas leur place. Je ne connais pas les joueurs derrière ces comptes mais s'ils sont premiers ou troisième c'est qu'ils ont été meilleurs quelque part. Sauf erreur de ma part il n'est dit nul part que le meilleurs c'est celui qui a le plus d'ODA. C'est un jeu bien plus complet voire complexe que cela et c'est bien pour ça qu'on l'aime tous.

Ces joueurs sont loin des meilleures ODA, par contre ils ont sans doute été plus malins dans l'utilisation des caractéristiques de ce monde pour par exemple profiter du nombre de barbares (à la fois en pillage et en noblage).

Peut être ont ils aussi étaient plus malins sur le recyclage de joueurs à la fin du monde. Sur ce point, il n'y avait pas de surprise, on le savait à l'avance. J'ai même échangé quelques MP avec Freddy il y a au moins un mois de cela, sur le risque de voir les 15 premiers des DRING nobler leurs petits joueurs si le classement était serré, juste pour passer devant nous dans la dernière ligne droite. Finalement l'écart de points était trop important pour utiliser cette stratégie au niveau de leur tribu et tant mieux pour nous. Ils l'ont donc adoptée au niveau du classement joueur. Je ne comprends même pas que l'on puisse être surpris, c'était évidemment ce qu'il fallait faire et on le savait. Alors pourquoi crier au scandale...

Enfin au niveau de la stratégie il me semble que nous avons eu une stratégie tribale (celle que je préfère) et non une stratégie individualiste. Si le plus important était qu'un de nos joueurs finissent premier ou troisième alors il fallait raser ASAP il y a 2 mois... Pas dans les dernières 48H.

Pour moi être le meilleur ce n'est pas que avoir la meilleure ODA, surtout sur seulement 4 mois, mais c'est aussi utiliser au mieux toutes les possibilités du jeu et du monde sur lequel on joue.

Enfin et surtout je partage ce que dit ASAP, même si ce jeu est "sérieux", ce n'est qu'un jeu et je ne pense pas qu'il y ai mort d'homme du fait que ce ne soit pas la meilleure ODA individuelle qui gagne le classement individuel. Regardez autour de vous IRL, vous verrez qu'il y a des problèmes pires que cela.


Au final vive la MAFIA pour notre belle victoire collective.

Lauve
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

tout d'abord je suis très heureux d'avoir pu rejouer avec un paquet de joueurs du monde 9, ce fut un plaisir même si je suis loin d'avoir le niveau en terme de temps de connexion.
Je suis également très heureux que nous ayons pu gagner ce monde tous ensemble car pour moi c'est ça le but de ce jeu : gagner en tribu.

Je comprends que l'on puisse avoir du mal à digérer de finir 2ème alors que l'on a 2,5 fois d'ODA que le premier, ou encore 4eme alors que l'on a 3.7 fois plus d'ODA que le 3eme.

D'un autre coté, pour moi, ça ne mérite pas de dire que le premier ou le troisième ne sont pas bons ou ne méritent pas leur place. Je ne connais pas les joueurs derrière ces comptes mais s'ils sont premiers ou troisième c'est qu'ils ont été meilleurs quelque part. Sauf erreur de ma part il n'est dit nul part que le meilleurs c'est celui qui a le plus d'ODA. C'est un jeu bien plus complet voire complexe que cela et c'est bien pour ça qu'on l'aime tous.

Ces joueurs sont loin des meilleures ODA, par contre ils ont sans doute été plus malins dans l'utilisation des caractéristiques de ce monde pour par exemple profiter du nombre de barbares (à la fois en pillage et en noblage).

Peut être ont ils aussi étaient plus malins sur le recyclage de joueurs à la fin du monde. Sur ce point, il n'y avait pas de surprise, on le savait à l'avance. J'ai même échangé quelques MP avec Freddy il y a au moins un mois de cela, sur le risque de voir les 15 premiers des DRING nobler leurs petits joueurs si le classement était serré, juste pour passer devant nous dans la dernière ligne droite. Finalement l'écart de points était trop important pour utiliser cette stratégie au niveau de leur tribu et tant mieux pour nous. Ils l'ont donc adoptée au niveau du classement joueur. Je ne comprends même pas que l'on puisse être surpris, c'était évidemment ce qu'il fallait faire et on le savait. Alors pourquoi crier au scandale...

Enfin au niveau de la stratégie il me semble que nous avons eu une stratégie tribale (celle que je préfère) et non une stratégie individualiste. Si le plus important était qu'un de nos joueurs finissent premier ou troisième alors il fallait raser ASAP il y a 2 mois... Pas dans les dernières 48H.

Pour moi être le meilleur ce n'est pas que avoir la meilleure ODA, surtout sur seulement 4 mois, mais c'est aussi utiliser au mieux toutes les possibilités du jeu et du monde sur lequel on joue.

Enfin et surtout je partage ce que dit ASAP, même si ce jeu est "sérieux", ce n'est qu'un jeu et je ne pense pas qu'il y ai mort d'homme du fait que ce ne soit pas la meilleure ODA individuelle qui gagne le classement individuel. Regardez autour de vous IRL, vous verrez qu'il y a des problèmes pires que cela.


Au final vive la MAFIA pour notre belle victoire collective.

Lauve


je digere très bien d'être deuxieme perso , normalement jamais je doit finir a cette place le monde est relativement faible comme tout les news monde d'ailleurs, je suis pas un bon starteur et pas le temps de présence pour ça je rettrape le retard vers la fin normalement mais bref ,

quand je vois que ponponpidou a monter c'est vivi a 12 k j'en suis sur pour passer deuxieme sa ma pliez de rire , après la ou j'ai reprit asaps , c'est surtout le mp de gtribal nous notre defense a été le snipe etc , sa ma juste fait étouffer comment une opée sur deux jours on peut perdre 30 village alors que le gars a pas vraiment de frontiere mdr


breffffffff, et pour l'oda désolé mais si c'est important , on voit ceux qui tape tout le temps et ceux qui ce caresse a l'arrière, certes il y a des joueurs deffs , mais tout les oda ne s'explique pas comme ça sur ce monde on est les deux seul avec freddy a avoir tapé tous les 3 jours quasiement sur ce monde ...
 

DeletedUser29076

Guest
On pourra dire ce qu'on veut mais j'ai bien aimé le message Humble des asap et ça peut de top 1 peuvent s'en venter :)

comme l'a dit Ekii ils auraient taper les top de votre tribu plus tot, vous avez joué votre jeux.

Perso je pense qu'Ekii sera d'accord avec moi, il vaut mieux un top 1 par Asap en noblant du barb que par koka en trichant.

Donc félicitation, même à *1er* j'ai bien aimé cette mentalité. et la mafia vous savez ce que je pense de vous ;)
 

DeletedUser

Guest
On pourra dire ce qu'on veut mais j'ai bien aimé le message Humble des asap et ça peut de top 1 peuvent s'en venter :)

comme l'a dit Ekii ils auraient taper les top de votre tribu plus tot, vous avez joué votre jeux.

Perso je pense qu'Ekii sera d'accord avec moi, il vaut mieux un top 1 par Asap en noblant du barb que par koka en trichant.

Donc félicitation, même à *1er* j'ai bien aimé cette mentalité. et la mafia vous savez ce que je pense de vous ;)

a oui tu me connais dams je prefere les farmeurs que les tricheurs il y a aucun doute la dessus ^^ je l'aurais sur , qu'il m'aide ou pas tu sais comment sa serait passer ;)
 
Haut