Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Fais des efforts et tous les autres en feront. Et si certains ne le font pas, alors ne réponds pas à leurs provocations qui peuvent te blesser, ils seront bannis du forum pour leurs conneries et tu n'en payera pas les pots cassés."

non lol il y'en a un qui a pris 6 bann en 1 an il est toujours là à provoquer toujours autant..donc c'est un rêve utopique

B-blonde c ton joker ???

t'es trop fort !!!
hé t'es vraiment un gros marseillais !!!

dsl 13 moi quand je poste j'ai 6 gars avec moi et non 6 gars qui me tombent dessus !!!
cogites sur mes dernières paroles ^^
 

DeletedUser25426

Guest
B-blonde c ton joker ???

t'es trop fort !!!
hé t'es vraiment un gros marseillais !!!

dsl 13 moi quand je poste j'ai 6 gars avec moi et non 6 gars qui me tombent dessus !!!
cogites sur mes dernières paroles ^^

Bon bah vous y êtes arrivés...grâce aux concours de joueurs ne jouant plus (toto + racloe) + un modo...c'est devenu ici la succursale de la quintriade... !

Autant je peux reconnaitre à XIII de s'emporter ( et dieux sait que je le comprends) autant les provocateurs, fanfarons et j'en passe, sont venus à bout de notre patience....en fait on a rien à faire ici....vous réclamer des discussions utiles, on fait l'effort mais rien n'y fait....des pseudos sortis d'on ne sait où viennent alimenter le débat...tjrs dans le même sens...

Racloe c'est ton post et, désolé, soit tu n'as pas tout lu....ou tu fais partie de la frange ....mais tu manques d'objectivité...

Cat pareil, toujours dans le même sens...aucune impartialité, ni sanctions quand ca devrait être utile....

Un forum de sourd dédié à la soi-disant renaissance d'une tribu, n'ayant (faute de moyens en interne) trouvé que seul moyen de négocier avec les restes d'une map que la IB domine.

Alors restez sur votre forum à poster vos stats n'ayant aucun sens avec la réalité de la map, pour les lecteurs (si tant est qu'il y en est) objectifs ici, ils comprendront les propos qu'à avancé XIII....en résumé, facile de se faire une nouvelle diplo perso + se faire celle de l"ennemie, en postant ensuite des stats en en jubilant et en faisant l'amalgame de tous les camps qui vous intéressent.....Le propos de XIII etait pourtant (Racloe) facile à comprendre....les stats de la Triade face à son pire ennemi la IB, ne sont pas ceux postés, mais sont ceux des camps définis par nos ennemis.

Donc restez dans votre petit jeu, avec votre forum exterinterne géré avec grand priviléges par votre modo + un créateur ancien LL + toute la bande de provocateurs....perso, c'est boycotte et on se retrouve sur le terrain....malgré vos magouilles on verra vos stats, si vous osez encore les poster !

Sur ce, j'invite tous les IB à éviter cette taverne Triade, peuplée de bisounours !
 

DeletedUser8332

Guest

Fichiers joints

  • stats1.jpg
    stats1.jpg
    75,8 KB · Affichages: 67

DeletedUser

Guest
Bon bah vous y êtes arrivés...grâce aux concours de joueurs ne jouant plus (toto + racloe) + un modo...c'est devenu ici la succursale de la quintriade... !

Autant je peux reconnaitre à XIII de s'emporter ( et dieux sait que je le comprends) autant les provocateurs, fanfarons et j'en passe, sont venus à bout de notre patience....en fait on a rien à faire ici....vous réclamer des discussions utiles, on fait l'effort mais rien n'y fait....des pseudos sortis d'on ne sait où viennent alimenter le débat...tjrs dans le même sens...

Racloe c'est ton post et, désolé, soit tu n'as pas tout lu....ou tu fais partie de la frange ....mais tu manques d'objectivité...

Cat pareil, toujours dans le même sens...aucune impartialité, ni sanctions quand ca devrait être utile....

Un forum de sourd dédié à la soi-disant renaissance d'une tribu, n'ayant (faute de moyens en interne) trouvé que seul moyen de négocier avec les restes d'une map que la IB domine.

Alors restez sur votre forum à poster vos stats n'ayant aucun sens avec la réalité de la map, pour les lecteurs (si tant est qu'il y en est) objectifs ici, ils comprendront les propos qu'à avancé XIII....en résumé, facile de se faire une nouvelle diplo perso + se faire celle de l"ennemie, en postant ensuite des stats en en jubilant et en faisant l'amalgame de tous les camps qui vous intéressent.....Le propos de XIII etait pourtant (Racloe) facile à comprendre....les stats de la Triade face à son pire ennemi la IB, ne sont pas ceux postés, mais sont ceux des camps définis par nos ennemis.

Donc restez dans votre petit jeu, avec votre forum exterinterne géré avec grand priviléges par votre modo + un créateur ancien LL + toute la bande de provocateurs....perso, c'est boycotte et on se retrouve sur le terrain....malgré vos magouilles on verra vos stats, si vous osez encore les poster !

Sur ce, j'invite tous les IB à éviter cette taverne Triade, peuplée de bisounours !

espérons que 13 t'écoute !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ibpower, j'ai essayé de mon mieux à faire avancer les choses, sur l'ensemble de mes tirades parsemées d'interrogation aucune n'a été relevée par 13. Par contre la question du banissement des autres si.

Il faut éviter la mauvaise foi et se rendre à l'évidence qu'à part troller les topic vous ne faites rien.

Merci pour les stats elles sont claires, il n'y a rien à dire à cela. :)
Même les Ib peuvent confirmer celles ci non ?
 

DeletedUser9509

Guest
Ibpower, j'ai essayé de mon mieux à faire avancer les choses, sur l'ensemble de mes tirades parsemées d'interrogation aucune n'a été relevée par 13.

Je vois 1 ou 2 interrogations mais surtout que des affirmations donc bon..

En tout cas le topic va retrouver sa quiétude et surtout l'orientation que la triade souhaitera puisque ca va être calme !
 

DeletedUser8332

Guest
[QUOTE:treizenrv]On va s allie au xns ca nous fera 2 allies [/QUOTE]

Stats Hades + Triade contre XNS depuis le 1er janvier 2014

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Treiz,

Une question, il y as eu une déclaration de guerre entre vous I-B avec les Hades ?
 

DeletedUser20332

Guest
non non , nous sommes en paie

Vous comprendrez ma pointe d'humour je pense ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Derniere intervention sur votre topic. Je ne posterai plus ici, il n yaura donc pas besoin "d eviter ces posts" comme indique evelyn et lapin.

Votre sujet retrouvera son calme
 

DeletedUser

Guest
Monde 2 à nous deux. Je pense que vous l'avez compris, les sanctions vont tomber et je pense que personne n'est à l'abri ici. Ce n'est pas par plaisir que je fais cela mais pour garder un forum propre et digne de ce nom, je ne pensais pas revenir sanctionner ici après mon dernier passage, j'ai cru que je pouvais vous faire confiance. Ce topic sera t'il réouvert ? cette question reste en suspend, je vous laisse libre de m'adresser un message pour me prouver que ce topic a une utilité à part le flood. Je pense qu'il est inutile aussi de vous prévenir que tout nouveau sujet ouvert sera sanctionné.

La balle est dans votre camps.
Tryémos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut