Stat

  • Auteur de la discussion DeletedUser16616
  • Date de début

DeletedUser16616

Guest
Bonjour à tous,

Voilà sa faisait un petit moment que je n'ai plus jouer à GT, je jouais à un autre jeux du même style.

Et donc j'aimerais l'avis d'un grand joueur sur mon évolution.

Voilà mes stats:
http://fr.twstats.com/fr15/index.ph...ource=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref

Donc j'ai commencer il y à 5-6jours et j'arrive à 500Points, quand je look la map, je n'ai pas l'impression que les autres suivent ^^
J'ai déjà quelque troupes au chaud pour m'aider dans cette évolution ^^

Merci de me donner voter avis ;)

Lepharon
 

DeletedUser

Guest
Nous dire combien de legers/pillages/voleurs tu as permet de juger un start beaucoup plus efficacement ;)
 

DeletedUser16616

Guest
Oupps 200K de piller pour le moment,

Aussi non 250lanciers, 140haches, 120spy et 150cavaliers :D
 

DeletedUser

Guest
Tes heures de connexion, et surtout tes heures d'absence c'est important de le savoir aussi...:p
 

DeletedUser16616

Guest
Environs 8h par jour. Un peu moins actif la nuit sa depend en fait ^^
 

DeletedUser19227

Guest
Belle petite avancée en bordure de map donc beaucoup de mauvais joueurs ou de débutants qui ne feront que jouer 2 fois par semaine ^^



A toi de bien pillée cette zone et de ne pas rush les points ça ne sert strictement a rien
 

DeletedUser16616

Guest
Je m'en sors assez bien, le meilleur pilleur de ma tribu à passer le million en 12j, j'en suis à 400k j'ai jusqu'au 30 pour le battre, c'est relativement faisable :)
 

DeletedUser19108

Guest
et moi qui peut me dire si j'avance bien commencement du monde le 07th May 2012

j'ai 4 petit vivi classer 650 pseudo tsubaseb

13.130 point

et j'ai pillé Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 9.204.408 ressources !

si je regarde bien en 27 jour j'ai bien pillé je voudrai savoir si je suis dans un bonne moyenne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
salut, j'ai vu tes stats, si c'est ton premier monde c'est bien, sinon ça reste moyen... L'écart de temps entre tes prises est énorme à certains moment.
 

DeletedUser19108

Guest
oui pour les prise sais le souci sais que a moins de 9 h de noble bas que des joueur a 500 point donc pas facile le développement
 
Haut