Start !

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début

DeletedUser25861

Guest
Je l'ai déja dit a mes frere d'arme mais je le dis ici a tous, bonne chance pour ce serveur ! :D
 

DeletedUser20293

Guest
De même, bon courage a tous, en esperant que vous serez gentils avec moi :zip:

Laaox. :flower:
 

DeletedUser25861

Guest
oyez oyez!

y aurait il moyen que les joueur n'ayant pas commencer le 19, ne possédant pas de tribu mais juste un vivi a 26 et qui sont la juste par ce qu'il voulait apercevoir le monde, delete et recommence en bord de map?

car les barbare, il y en a moins que d'habitude (et c’était déjà chiant avant) et par contre, les mec sans tribu a 26 pts, il y en a plein.... je suis au bord des larme ;(
 

DeletedUser24506

Guest
La Chance n'existe pas à GT :mad:

Mais Merci Q même ^^

haaaa bon ? et t'a vu ça où toi ? :D

bref calliades si tu as beaucoup de membres à 26 points c'est parce qu'il y en n'a pas pas mal qui sont pas encore rentrer soit des cours soit du boulot :D
 

DeletedUser2073

Guest
haaaa bon ? et t'a vu ça où toi ? :D

bref calliades si tu as beaucoup de membres à 26 points c'est parce qu'il y en n'a pas pas mal qui sont pas encore rentrer soit des cours soit du boulot :D

Sisi la voix de la raison...
 

DeletedUser

Guest
Ben si le gars il t'envoie son noble et il a -25 de chance et il perd son noble alors que si il a 25 de chance il te noble :) ou il te reste 1 en loyauter du coup tu met un soutient, donc il y a de la chance sur gt.

Sinon bonne chance :)
 

DeletedUser21996

Guest
oyez oyez!

y aurait il moyen que les joueur n'ayant pas commencer le 19, ne possédant pas de tribu mais juste un vivi a 26 et qui sont la juste par ce qu'il voulait apercevoir le monde, delete et recommence en bord de map?

car les barbare, il y en a moins que d'habitude (et c’était déjà chiant avant) et par contre, les mec sans tribu a 26 pts, il y en a plein.... je suis au bord des larme ;(

Je t'avoue quand même que je suis dans le même cas ><
 

DeletedUser24506

Guest
Et a si t'arrive à pas te faire nobler parce que t'as prié, tu me donneras le Nom de ton Dieu ^^

Avec ma connexion de merde quand je snipe je fait une prière juste avant ... demande à audbern si ça fonctionne ou pas ? :D
 

DeletedUser25963

Guest
Bouarf, premier barbare a 1h30 vivement que la protection saute :D
 

DeletedUser

Guest
Avec ma connexion de merde quand je snipe je fait une prière juste avant ... demande à audbern si ça fonctionne ou pas ? :D

Et moi donc ^^' T'en as eu la preuve xD

Bonne chance, mais je mise sur les SoFt & surtout sur sisi ^^
 
Haut