Start monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser30813
  • Date de début

DeletedUser30813

Guest
Bonjour, je joue à GT depuis longtemps j'ai déjà gérer des comptes de plusieurs millions de points en co-play notamment sur un classic. Je m'y connais donc un peu. Mais je ne sais pas faire un "vrai" start. J'ai eu beau cherché je n'en ai pas trouvé des récents même sur le .de. Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me donner un vrai start avec une build order ou autres. Je ne cherche pas des conseilles du genre "pille" je sais cela plus le moment parfait pour sortir les légers ou monter les mines.
Cordialement.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
salut a toi

les conseil que tu demande est beaucoup plus complexe qu'un build order

Pour connaitre le build order faut d'abord connaitre le taux de connection du compte
le niveau de pillage
La base de GT est pas si complexe tu dois trouver une facon de produire le plus rapidement possible les troupes
un compte ca ce batis en fonction des tes ou vos disponibilité

si vous etes tres actifs je pencherais sur un rush leger et batiment de guerre (maximiser la production de troupes)
plus tu auras de troupes plus tu augmenteras ton pillage
si vous etes moins actif faut rush les mines pour arrivé a produire de la troupes

tu dois trouver ton équilibre selon ta connection et ton environnement géographique
 
Score de réaction
307
tu dois trouver ton équilibre selon ta connection et ton environnement géographique

Cette phrase résume tout. Inutile de te sortir une liste de batiments à faire, suffit d'improviser en fonction de ce qui est dis par wrick.
et tu apprends à mieux improviser à force de la faire sur les start.

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ne jamais devoir attendre à cause d'un manque de population et ne jamais se retrouver avec l'entrepôt plein sont deux choses importantes.
 

DeletedUser30813

Guest
merci pour vos réponses je peux tout le temps relancer les pillages mais le prob c"est que au bout d'un moment ya plus rien à piller.
 
Haut