Start monde

DeletedUser

Guest
Bonjour je tente de devoile un bon start de monde et je sais bien que beaucoup de joueur "PGM" diront que c'est un tuto de noob mais en voyant que presque personne n'en fais je me lance :

- faire le tuto d'obention des 5 lancier puis piller directement avec son palouf (si palouf dans ce monde) le barbare le plus proche.
- construction des mines lvl 1 chacune.
- QG lvl 3
- construction Caserne
- faire des lancier, (ne faire que des lanciers jusqu'a 40a peu pres) si vous n'avez pas une bonne zone barbare n'hesitez pas a augmenter unpeu les niveau des mines.
- Piller continuellement les barbare avec vos 40 lances.
- QG lvl 10
- Forge puis l'augmenter lvl 5
- Ecurie et rechercher des scout et en faire jusqu'a avoir une dixaine.
- Scoutez les barbare a proximité pour evaluer les niveau de mine et le temp de voyage pour piller le plus possible.
- Monter son entrepot en fonction de votre pillage plus ou moin bon.
- Ecurie 3 + recherche Legers
- Faire des Legers pour en avoir jusqu'a 100 puis faire 100bubu pour ouvrir des frigo et refaire jusqu'a 200leger.
- Forge 10 puis Atelier puis recherche belier et en faire 10.
-une fois vos 200 leger faire jusqu'a 200-300 bubu en fonction du nombre de frigo avec des troupe.
- Monter ses mines jusqu'au lvl 15 tout en continuant de piller avec ses Legers (piller aussi les barbare de votre 30*30 par groupe de 2ou 3 leger.
- monter sa caserne et ecurie en fonction de la file d'attente de production de troupes.
- Produire des Leger en continu tout en montant sa forge niveau 12 pour recherche cata et monter ses mine.
- une fois vos mine niveau 22 a peu pres, rush QG 20 puis Forge 20 et Marche 10 (marche devant etre construit des que possible et augmenter au fur et a mesure jusqu'au niveau 5 ou 6.
- Rush Academi puis Train de noble et puis Nobler :)


Voila mon tuto que je fais monde 17 donc je penses que beaucoup de personne vous hurler au noobisme mais au mon j'en ai fais un :) merci à ceux qui me soutiendront s'il y en a
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le tuto est totallement faussé et avec plein d'erreur ...
les récompense ne sont pas prise en compte
et qui plus est si tu as eu ces récompense sur le 17 c'est qu'il y as eu un souci ...
 

DeletedUser22780

Guest
Bravo d'avoir essayer.
Voilà quels que petite erreurs que j'ai trouver.

1ére chose, fait attention a ce que tu écris.
"Forge 10 puis Atelier puis recherche belier et en faire 10."

2éme chose, Combien veux tu de pop avant de faire ton train?

3éme chose, monte ton marcher avant, sa peut aider :D
 

DeletedUser22454

Guest
Monter les mines je pense que c'est une perte de temps si tu pilles correctement ..
 
Haut