Start des mondes "anciens"

  • Auteur de la discussion Jean Caisse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop, bon j'ai eu une petite idée cette nuit.

Alors , mon idée serais que lorsque le Top 1 d'un monde atteint les 10 ou 15 mio, les joueurs qui start, start avec un village de 7000 points.


Je sais, tout le monde vas être contre, mais j'avais envie de le dire, bisous :inlove:
 

DeletedUser22296

Guest
pour, même si personne ne voudra starter sur un monde comme ça :)
 

DeletedUser23846

Guest
Peut être qu'il faudrait adapter un peu ton idée car si un joueur start quand le meilleur à 14.999.999 points, il vas commencer avec 36 points et le joueurs juste après, quand le meilleur à 15.000.000 points, commence avec 7.000 points !
 

DeletedUser

Guest
Peut être qu'il faudrait adapter un peu ton idée car si un joueur start quand le meilleur à 14.999.999 points, il vas commencer avec 36 points et le joueurs juste après, quand le meilleur à 15.000.000 points, commence avec 7.000 points !

Et aller, on vas commencé à chippoter pour 0.1 pts..
 

DeletedUser23846

Guest
Bon ok, mon exemple était un peu exagéré mais ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait plutôt faire un pourcentage qui ne commence pas avec une limite de points car sinon il y auras un changement un peu trop radical.
 

DeletedUser23602

Guest
Peu de joueurs commencent un monde dont le 1er joueur dépasse les 15 millions de pts , en général ils font le dernier monde sorti . Donc ta proposition je la trouve un peu inutile .. :zip:
 

DeletedUser17887

Guest
Sympa la proposition :zip:

Des vivi déjà moitié montés qui apparaissent au milieu ou en bord de carte avec 0 troupes dedans ! Miam .... J'en connais un paquet qui vont avoir leur Tag " Il ne s'est même pas écoulé une semaine depuis que la protection des débutants a expiré et quelqu'un t'a déjà noblé ! "

Bel Effort pour faire grossir encore un peu plus vite les gros comptes et faire croire aux nouveaux inscrits qu'avec un vivi déjà monté , ils ont toutes leurs chances :D

Contre !!!
 

DeletedUser

Guest
Heu... Tu blagues ?! :angel:
Les faire commencer à 1000 points, à la limite mais, 7.000 points, il ont déjà l'Aca'. :eek:
De plus, maintenant avec les Pré inscriptions et la popularité de GT qui augmente, les Mondes s'enchainent beaucoup plus rapidement... Les gens préfèrent attendre le nouveau monde qui va sortir. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'il suffit d'adapter le malus d'attaque entre 2 joueurs qui ont une grandes différences de points, ce serait plus efficace et c"est déja en place sur certains monde qui ont ce réglage..

donc contre
 

DeletedUser16836

Guest
Au pire , ont peut faire + 800 % de puissance d'attaque et de deffence , une ferme lvl 30 full de troupe , un bonus de temp construction de 400 % et un versement de 300 pp pour les nouveaux starter ?

jte jure c'est de pire en pire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14971

Guest
j'avait déjà proposer cette suggestion mais j'ai réfléchis que je préfère qu'il ferme les mondes que les faire recommencer ( pour l'instant )
 

DeletedUser20977

Guest
Même si on passe outre le fait que de commencer un monde quand les premiers ont des millions de points ne sert pas a grand chose, le réel problème dans cette suggestion réside dans l'avenir du compte une fois sorti de protection, car les ""gros"" joueurs se feront un vrai plaisir de nobler des villages a 7000 points, alors qu'ils ne s’intéressent pas forcement a des petits villages de 1000 points.
 

DeletedUser16733

Guest
Ouai j'avais pas pensé au fait que les gros joueurs sauteraient sur ces vivis directement après la fin de la protection :/ Mais bon qu'ils commencent avec 50 points ou 7000, ils sont quand même dans la merde avec un monde si avancé :rofl:

Le soucis avec les nouveaux mondes c'est que vu leur taille, si tu ne commences pas vraiment au début, t'es un peu dans la merde. Donc si tu veux faire un bon classement t'es reparti pour attendre le prochain monde et si tu le rates à nouveau, Hop :D

Moi j'aimais bien les gros mondes, j'aime tout ce qui est gros! (Oui c'est un avis de recherche, Grr ! :$)

jte jure c'est de pire en pire

Tes posts de merde ? En effet, de pire en pire.
 

DeletedUser

Guest
MOi chuis pour!!!!Moi chuis pouuuuuuuuuuuuuuuur! XD

Et le premier truc à faire: démolir pour ne pas être trop appétissant ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut