Standaard Internationaal Tribal Wars speedtoernooi

  • Auteur de la discussion DeletedUser29339
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29339

Guest
Salut,


Une idée du .nl que thunderberd m'a demandé de proposé aussi ici.
Il dit que si toutes les communautés se bougent bah ce sera réalisable.

Le lien originale :

http://forum.tribalwars.nl/showthread.php?186112-Internationaal-Tribal-Wars-speedtoernooi

Traduction 'google trad" :

L'idée est venue sur le forum Grepolis, mais je pense qu'il est sur les guerres tribales plus vient en son propre. À savoir un tournoi de vitesse internationale où les différents pays sont en compétition les uns contre les autres pour être le meilleur pays de tribalwars! Je ne sais pas si cela est possible et ainsi de suite, mais je pense que si nous voulons vraiment qu'elle ait lieu, il est tout à fait possible.

Chaque pays dispose de 15 comptes représentatifs. 10 comptes de base, et 5 réserves. Comment ces comptes sont choisis par les différentes communautés, qui peuvent décider d'une communauté elle-même. A titre d'exemple, un tournoi de vitesse, les inscriptions et le vote, peu importe.

Un total de 28 différents pays, des guerres tribales (si je compte bien, et la bêta exclusive etc).

Ces 28 pays sont 7 groupes de 4 pays. Dans cette piscine 1x 10v10 bataille chaque pays contre l'autre dans un serveur de vitesse (vitesse 400 je crois?). Donc, commencer de chaque pays 10 comptes dans ce serveur, 20 au total. Le premier pays à un autre pays est complètement à côté de la carte victoires. Les paramètres globaux peuvent être générales ou un match est décidé. (Quelque chose est pas la plus haute priorité, je pense).
Les deux pays qui remportent le plus de jeux dans sa / son groupe passent par, et le deuxième meilleur nombre de 3. En conséquence, il reste 16 pays, qui entrent dans un tournoi à élimination directe 1v1, jusqu'à ce que le grand vainqueur des guerres tribales!

Donc ce qui est nécessaire est un pays représentant 15 comptes, et un ou plusieurs serveurs de vitesse où ces matches internationaux peuvent être joués.

Je ne sais pas si elle est réaliste (pensez donc que si elle est abordée au sérieux, il est parfaitement possible), mais il serait hardi de savoir ce que les guerres tribales communauté est le meilleur. Quelle serait la graisse est que tout le monde pouvait le regarder en direct sur les serveurs, mais ce ne est pas la plus haute priorité.
 

DeletedUser14621

Guest
Comment prendre ton idée au sérieux si on arrive à peine à comprendre?
 

DeletedUser29339

Guest
Je crois que c'est à peu près dans ce style, sauf que dans leur idée après les poules c'est des tournois de 1v1 ou je sais pas trop ..
Je vais demander au joueur qui m'a envoyé le lien de le traduire en anglais, ce sera déjà plus compréhensible pour nous.
 

DeletedUser29339

Guest
Non mais je ne suis pas sam l'allemand hein, je suis français moi et je joue plus maintenant hein je jouais il y a 2-3 ans.
Mais je vais revenir je crois car vous prennez un peu trop de haut :zip:
 

DeletedUser29339

Guest
j'ai retrouvé le MDP de mon ex compte forum
et je me suis renseigner donc sur cette idée


si un modo/smod passe part là peut il fermer le sujet et bannir ce compte ?

merci


ps : je vais refaire un autre sujet expliqué clairement en francais avec mon vrai compte forum ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut