SSD VS rohan

  • Auteur de la discussion DeletedUser25020
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Paco, c'est un gars, si tu as pas compris, Nico est n priori sur ton adorable frère.
 

DeletedUser26143

Guest
Nico toi et trevos participer a la guerre oui mais tu as dit que tu allait soutenir tes les menbres de ta tribu paco rabanne c'est quoi je sais pas mais réflechi avant d'essayer de casser de personnes

Déjà, écris de telle sorte que ce soit compréhensible... Ton jeune âge n'excuse pas un tel niveau déplorable... A se demander si tu n'es pas illétré... Ensuite, paco est de ma tribu et est effectivement la seule victime de cette guerre pour le moment... Je dis bien pour le moment...
 

DeletedUser26180

Guest
En effet tu fais bien de dire pour le moment.
Par contre cela ne sert à rien de se prendre la tête sur le forum, je pense que ce n'est pas fait pour sa.
Et puis on se prendra assez la tête en essayant de défendre nos villages respective :)
 

DeletedUser26143

Guest
En effet tu fais bien de dire pour le moment.
Par contre cela ne sert à rien de se prendre la tête sur le forum, je pense que ce n'est pas fait pour sa.
Et puis on se prendra assez la tête en essayant de défendre nos villages respective :)

Tu n'as pas tort.. Bonne guerre à toi...
 

DeletedUser

Guest
En effet, benenut, c'est toi avec letueur qui participe le plus à la guerre.
 

DeletedUser26180

Guest
Et toi c'est quand que tu te joins à cette guerre? pacque ce vrai que tu "essaie" de casser Joey, mais on ne ta pas encore vu.
 

DeletedUser

Guest
Voila notre 2ème guerre apres celle contre petrum-killer

la déclaration:

Alliance Suicid Squad
Ennemi Rohan
Titre Joey1310
Début le 28.03. à 19:17:16
Fin ---
Durée 6 jours 16:04:43
Sujet forum
Explication vous l'avez invité est cela est une erreur,eh oui joey ce n'est pas terminé. sur ce je vous souhaite une... joyeuse mort

Pour le moment nous gagnos avec 6 villages pris contre 0 autre chose que chez les best :)



ou sont les stats de guerre ?? ^^
 

DeletedUser26180

Guest
voila pour vous:
130407065941159225.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me le demande aussi. Quand je verrai. À part bob, vous êtes loin de moi.
 

DeletedUser26180

Guest
Donc tant que tu n'auras rien fait, évite de vouloir clasher mes membres, je t'en remercie d'avance.
 

DeletedUser25020

Guest
Aller je vient de me connecter et j'ai reçu ma premiere attaque mais il a échoué
 

DeletedUser26180

Guest
Joey ce que j'ai mis vaut pour toi aussi :) cela ne sert à rien de parler sans participer ^^
 

DeletedUser25020

Guest
Je participe sauf que moi paco lui ne se défend plus nicodevil lui aussi se défend bien je le félicite trevos aussi évidament ^^ je vient de vider un village de nicodevil ^^
 

DeletedUser26143

Guest

DeletedUser25020

Guest
on applaudi nicodevil pour avoir demander de l'aide au LGD j'ai reçu plus de 30 attaques de taranis et zomberx
 
Haut