*SPQR* recrute.

  • Auteur de la discussion kennyrios
  • Date de début

DeletedUser23175

Guest
haha oui peut etre, le pire c'est qu'il recrute encore !

dans ma tribu on est peut etre 45 (pour le moment du moins) mais eux, sont 3x sa ? non impenssable, totalement ..... noobissime^^

Oui quand meme,me dis pas que vous n'allez pas vous aussi faire la partouze? :| car vous etes 45 a moins que.... ^^

juste une chose arrete de recrute svp
 

DeletedUser

Guest
esseye d'etre serieux ici je vous pri et les raison de la creation de nos 2 wing ne vous regarde en aucun cas .:(
 

DeletedUser

Guest
et ? j'ai vecu 22 ans las bas aussi brate

je suis en france pour ma femme
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plait c'est un topic *SPQR* et rien d'autre merci.


Tu postes sur l'offi pour un recrutement pour ta Xéme wing il est normal d'informer les membres de la communauté sur ce que l'on connait de votre politique, un membre t'a posé la question tu as limite répondu .....

donc on vient t'aider......8D


Inscrit : March 2012
Lieu: LALALA

Non lus #30 Aujourd'hui, 00:04 Haut de page Répondre en citant Multi-citation du message Ecrire une réponse rapide
Vous voyez pas qu'on vous empeche de recruter?


Non on sauve les membres qui vous croiraient de bonne foi.....
 

DeletedUser23175

Guest
Tu postes sur l'offi pour un recrutement pour ta Xéme wing il est normal d'informer les membres de la communauté sur ce que l'on connait de votre politique, un membre t'a posé la question tu as limite répondu .....

donc on vient t'aider......8D





Non on sauve les membres qui vous croiraient de bonne foi.....

La tribu SPQR restera grave dans les annales de nos Q ! et comme etant la legende le mythe de la plus grosse tribu de boulets dans l'histoire de gt
 

DeletedUser

Guest
Parce que dans un mois, elle aura quitté le top, 90% des joueurs se seront fait nobler ou poutrer.
Cela dit, vu que vous êtes j'sais pas combien (130 ?), il vous restera tout de même un peu plus d'une dizaine de joueurs xD
Voilà le scenario optimiste :d
 

DeletedUser

Guest
:eek:

kennyrios il recolle 3 citations et en commente une seule en encore le Et pourquoi donc ? la réponse est tellement évidente qu'on se demande bien pourquoi il pose cette question...

Bon on le met sur la piste des mass tribes?

Genre : vive l'ambiance dans la ou les tribus en cas de désaccords ou même comment faire confiance à autant de personne ....

si vous pouvez l'aider allez y il m'a l'air un peu perdu dans tout ça..
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi ze me méfie

tu n'imagines meme pas le nombre de gars qui doivent me rush et me mettre en bord de carte, mais ils n'ont pas de nono...

Franchement ils ont déclaré une guerre, puis stoppé et là ils veulent remettre ça ...

moi je flippe grave après ça évidemment quand tu vois leur tribe + leur wing + autant d'alliance qui te déclare une guerre tu te dis

" wouhaaa super tout ça pour nous!! punaise on est trop fort pour qu'ils viennent si nombreux" Alors oui Jejel méfie de lui et de sa ribambelle....


Ps j'ai tapé un de leur membres ils l'ont viré ...ha non ca c'est dans une de leur allie....oupss on s'y perd ... Qui sera le suivant?
 

DeletedUser23990

Guest
Après tout, au lieu d'y avoir une centaine de tribu de noob il y en aura une seule, répartie sur une centaine... ça changera pas grand chose, puisqu'à ce rythme la SPQR100 sera créer d'ici un mois... Quoi que d'ici un mois, pas sûr que les premières tribus soient encore entière... *sifflote*

Les guerres en mode hache et légers ! Rien de mieux pour faire peur à une marmotte :eek: Enfin, ils ont peut-être sortis les béliers/catas pour certains un peu moins noob ? XD
 

DeletedUser

Guest
le monde a ouvert le 03/ avril

ils ont deja leur wing et un truc de fou les changements de tribu :

Changements de tribu: 167pour la tribu mère

Changements de tribu: 91 pour la 2eme


Changements de tribu: 18 pour la 3eme qui est née le 09/ 04


Bon allons nous faire un sujet pour suivre la survie de cette tribu ......:p
 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qu'il faut faire pour être recruté dans cette tribu ?

Par contre, moi je veux rentrer que dans la tribu mère hein !
Ca m'intérèsse, vous êtes bien classés et super nombreux, vous avez pleins de bons joueurs et tout !

Dis-moi vite ce qu'il faut que je fasse.
 
Haut