*SPQR* recrute.

  • Auteur de la discussion kennyrios
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il faut avoir un minimum de 500 points et ce trouver dans le continent 45.

Qui est interreser pour integrer la 3 tribut du monde ?:)

Donc vous recrutez les gens selon leur point ?
et non selon leur troupes /ressource pillé ? :eek:

Avc cette méthode de recrute tu auras des très bon joueur dans ta tribu :p *ironie*
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai postulé, :eek:

déconnez pas on a jamais vu ça c'est a vivre au moins 1 fois, :rofl:

ou pas:p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Donc vous recrutez les gens selon leur point ?
et non selon leur troupes /ressource pillé ? :eek:

Avc cette méthode de recrute tu auras des très bon joueur dans ta tribu :p *ironie*

chut, je suis en train d'up mes mines et après j'enchaine les bâtiments qui donne des points et je tente ma chance :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien venir chez vous, si vous recruter encore
ou avec mon expérience je peux créer une 4ème Wing et être à vos ordres. ;)
 

DeletedUser

Guest
chut, je suis en train d'up mes mines et après j'enchaine les bâtiments qui donne des points et je tente ma chance :D

AHAHAHAH
j'ai comener hier :( j'ai pas de chance :S
mas j'ai deja des cavalier ... 8D

je fait vite plein de batiment pour gagner des points ..
 

DeletedUser

Guest
en tout les cas moi je démonte leurs alliés....et bizarrement ils me demandent de les laisser tranquille, qu'ils étaient contre la guerre; enfin le bla bla bla habituel des gars qui ont eu une grande bouche vu leurs sur nombre et qui voient leurs bats et troupes se faire mettre en poussière....

et ou est l'aide des *SPQR* de toutes leurs wings et de leurs tripotés d'alliés????

et toi; kennyrios si insultant via MP maintenant qui ne joue plus le malin et qu'on ne voit plus se la ramener sur l'offi ou sur IG?

Tes membres se barrent nous demande des PNA penses tu qu'ils ont ouvert les yeux sur ta folie des grandeur?

plus de 5 tribe sur nous et vous restez en retrait quand on vous rush lamentable ....Mais que c'est bon de vous voir vous défiler dans l'inconnu .....ou bord de carte bientôt. :rofl::p
 

DeletedUser24024

Guest
Petit conseil pour les SPQR... La seul solution pour venir à bout des marmottes est d'utiliser la mort-aux-rats

:mad:
 

DeletedUser

Guest
en tout les cas moi je démonte leurs alliés....et bizarrement ils me demandent de les laisser tranquille, qu'ils étaient contre la guerre; enfin le bla bla bla habituel des gars qui ont eu une grande bouche vu leurs sur nombre et qui voient leurs bats et troupes se faire mettre en poussière....

et ou est l'aide des *SPQR* de toutes leurs wings et de leurs tripotés d'alliés????

et toi; kennyrios si insultant via MP maintenant qui ne joue plus le malin et qu'on ne voit plus se la ramener sur l'offi ou sur IG?

Tes membres se barrent nous demande des PNA penses tu qu'ils ont ouvert les yeux sur ta folie des grandeur?

plus de 5 tribe sur nous et vous restez en retrait quand on vous rush lamentable ....Mais que c'est bon de vous voir vous défiler dans l'inconnu .....ou bord de carte bientôt. :rofl::p

Juste arrete la sa m'enerve sa t'amuse de m'embetter avec tes vieux mp !!!!
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est qu'il me harcele avec ses potes par mp avec des candidature bidon :mad:
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est qu'il me harcele avec ses potes par mp avec des candidature bidon :mad:


Non alors dèjà c'est Elle...

ensuite si tu m'autorises a montrer tes charmants mails d'insultes je pense que tout le monde va vite voir qui tu es .....


un gros noob qui a voulu péter plus haut que son cul....

Et oui dire "pauvre C**" à un joueur c'est une insulte et ce qui a suivi en sont aussi...


donc arrêtes de pleurer et viens faire mumuse....
 

DeletedUser

Guest
Tu rigoles ^^

il m'insulte et c'est lui qui vient chialer.....

en plus il veut meme pas de moi ds sa tribe je suis une nobette pourtant il devrait m’accueillir ...

et il m'a bloqué via MP donc comment peut il dire que je le harcèle.....

Le pire c'est qu'il me bloque via IG et me relance via MP privé sur l'offi....Qu'il est mignon :p
 

DeletedUser

Guest
Vas donc faire des nonos monde 13 tite moule ...:rofl: PlowBreizh idem bouges toi un ti peu....:p


On va en avoir besoin ce week end8D


@ farfelu comment vas tu tite canaille?
 

DeletedUser19787

Guest
laisse cette chialeuse dans son coin marm, il n'en vaut pas la peine ^^
 

DeletedUser

Guest
Pff merci serieux tu crois que sa m'amuse de recevoir des candidature bidon de tes potes parceque je t'ai bloqué tu me harcele par tes amis et ne ment pas stp.
 
Haut