Speeds dédiés

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à Tous,

Je ne sais pas si c'est possible, mais des speeds dédiés à des personnes seraient pas mal.
Genre X veut faire un speed avec un ami (Maximum 4 personnes : Nord Ouest/Est, Sud Ouest/Est).
Ca serait possible, il rentre les pseudos de ses amis dans une sorte de bot, et seuls eux peuvent s'y connecter (Idée à améliorée et changée).
Enfin l'idée y est quoi ^^
De plus on pourrait faire tourner plusieurs speeds dédiés en même temps.
Ils ne seraient visibles qu'aux personnes concernées.
 

DeletedUser

Guest
Sa serait bien mais perso je pense que sa sera pas pris .
pour quand même !
 

DeletedUser720

Guest
en gros tu parle de serveur privés???

idée inrteressante
 

DeletedUser16359

Guest
tu parles de petits speeds entre amis ??? des SDS de 5 ou 10 joueurs invités ??? :confused:
 

DeletedUser16542

Guest
Cherche le problème ...
100 "parties" ...
Disons qu'il faut un serveur pour gerer 100 "parties" ...
Sa ferait 100 serveur virtuel sur 1 serveur physique ...
Sa veut dire 100 map différentes avec 100 caracteristiques toutes différentes ...

Si on laisse de coter la capacitée à un serveur de surportés le nombre X de parties ...
A ton avis, tu crois que qui va programmer les speeds ?
Sûrement pas les joueurs !
Ce qui signifie environ 500-600 "parties" à programmer dans une journée et à la demande ...
Il faut une personne à plein temps !
Et surtout multipliés le nombre de serveur disponible !
Puis [...] ...

Le schtroumpf bleu !
 

DeletedUser14431

Guest
L'idée est de faire des serveurs privée en gros, mais il faudrait la base de donnée du serveur. Or vous pouvez tjrs courrir pour l'avoir ^^
 

DeletedUser14431

Guest
ça va de soit, si Inno ne donne pas le "codage" necessaire pour créer son propre dédié tribalwars c'est illégal d'en faire ^^

après ce qui est techniquement possible à faire c'est peut-être une fois par mois, il y aura un jour "dédié" ou tous les vainqueurs des speeds de la journée auront le droit de créer leur propre speed personnalisé (avec : qui joue? par exemple 4 de ses amis seulements, ou tout le monde?;la vitesse etc)
Puis les speeds personnalisés choisis par les vainqueurs auront lieu également dans une journée "dédié" dans ce même mois...

Ca rajoute du boulot en + à djevara (à programmer 3-4 speeds supplémentaire, et perdre du temps à courrir derrière les vainqueurs pour leur demander leur choix...)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense que, l'idée est bonne, mais a développer. Personnellement, voici comment je vois ça.

On propose ça comme un speed a thème. On fait une fois par semaine, par mois, ou plus, un speed spécial. On met 5 places gratuites. Oui 5, et pas de payante. Et c'est 5 personnes peuvent inviter de 3 à 5 personnes on va dire.

Et ces dites personnes peuvent inviter on va dire 1 personne.

Alors comment ça ce passerai, bah ça serai sur un principe de serveur a MDP, par exemple.

Je sais que c'est possible, mais peut-être dur a réaliser.

Bon jeu a tous,
Rem.
 

DeletedUser16542

Guest
Tu as déjà 100 places "gratuites" dans un speed normal ;)
 

DeletedUser3710

Guest
je répète cela ne sera pas réalisable on ne peu ce permettre de bloqqué un serveur.....Pour 3 ou 4 personnes ensuite tout le monde voudrais pareil enfin vous voyez on ne s'en sortirai plus.....

Par contre j'avais déjà penser a un tournoi de team maintenant ce serait déjà plus réalisable.
 

DeletedUser331

Guest
je répète cela ne sera pas réalisable on ne peu ce permettre de bloqqué un serveur.....Pour 3 ou 4 personnes ensuite tout le monde voudrais pareil enfin vous voyez on ne s'en sortirai plus.....

Par contre j'avais déjà penser a un tournoi de team maintenant ce serait déjà plus réalisable.

Peut-être que si, mais alors ma proposition de speed serait rare, et du coup, on ferait payer cher les participants en pp.
Perso faire payer 200 pps (J'exagère) à des joueurs pour jouer entre amis, certains seraient tentés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut