Speed

  • Auteur de la discussion xZirko
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il étais possible d'avoir un speed sur plusieurs semaine ou même d'un ou deux mois ?
Certain jeu sur navigateur le font, et c'est vrai que c'est super intéressant..
Si en plus on peut avoir le paladin avec objets améliorer ça serait juste GÉNIAL ! Enfin ce n'est que mon avis, possible ou non merci de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est possible, tu peux faire une suggestion dans l'onglet suggestion.
Maintenant selon moi ce n'est pas hyper intéressant le speed sera vite plié.^^
Et puis la France n'a qu'un serveur SDS ce qui fait que là ça bloquerait les speeds pendant des semaines ...
Attends que le serveur allemand soit de retour, ils ont deux serveurs dont un pour les SDS "long" tu y trouveras peut-être ton compte.

Equa'
 

DeletedUser29282

Guest
Oui je trouve que c'est cool les longs speeds ils y en avaient il y a 3-4 ans mdr.
Tu sais qd il ouvre le serveur allemand??

Bon jeu.

gebka
 

DeletedUser27782

Guest
Normalement ils devraient avoir ouvert pendant ses vacances, mais ils n'ont pas de gens qui veulent faire ^^. Donc oublie le serveur allemand.
 

DeletedUser24425

Guest
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il étais possible d'avoir un speed sur plusieurs semaine ou même d'un ou deux mois ?
Certain jeu sur navigateur le font, et c'est vrai que c'est super intéressant..
Si en plus on peut avoir le paladin avec objets améliorer ça serait juste GÉNIAL ! Enfin ce n'est que mon avis, possible ou non merci de vos réponses.

Un speed de plusieurs semaines voire 1 ou 2 mois, monopolise le serveur et donc empêche le déroulement d'autre round.
De plus, pour être jouable, sa vitesse ne devra pas être élevée et ressemblerait à un Monde lent.
Enfin, bon je suis admin et pas joueur, donc à eux de décider !
 

DeletedUser2591

Guest
Je suis sur un monde brésilien en ce moment, il dure 6 jours. Ce genre de speeds est assez délirant. Mais encore faut il qu'il y ait du monde.

Mais n'y aurait il pas possibilité de faire 2 serveurs speeds comme il y avait sur l'allemand ?
 

DeletedUser

Guest
Le premier serveur speed à déjà du mal à dépasser les 100 inscrits, il n'y aura certainement jamais de deuxième serveur Speed :)
 

DeletedUser27895

Guest
Le premier serveur speed à déjà du mal à dépasser les 100 inscrits, il n'y aura certainement jamais de deuxième serveur Speed :)


On peut pas jouer les deux en même temps ?

Et certain se feront nobler sur les speed long et ils pourront jouer sur les speed court.

Et peu être que d'autre joueur qui sont pas français vont venir pour faire des speeds longs sur la plateforme française.

Et cela éviteras que nous allions sur la plateforme allemande pour faire des speeds long.
 

Deleted User - 378017

Guest
Non ceci est impossible :/

Pour ça que ce genre de speed ne sera jamais accepté
 
Haut