Speed

  • Auteur de la discussion Nagasaki
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Je suis un vieux de la vieille dans ce jeu GT/TW.

Je suis comme beaucoup de mes fréquentations IG nostalgique du temps du monde speed de Tribal wars. Effectivement, c'était un monde très très grand, avec 4 secteurs (+/+,+/-,-/-,-/+). Bref, je pense que ceux qui liront ce post sauront de quoi je parle lol. (Oheinen si tu lis ça bien joué pour ta première place, j'ai pas eu le temps de te le souhaiter il y a quelques années quand on nous a annoncé que le monde fermé ...............)

Je me demandais juste s'il serait possible, à l'heure actuelle, de sortir un monde avec les mêmes caractéristiques et surtout avec la même grandeur.

Voilà, désolé je ne sais pas s'il y a déjà eu un tel sujet, je n'ai pas eu la patience de tout lire, donc désolé si je vous fait répéter :$.

Merci
 

DeletedUser24506

Guest
Heu... les deux configurations reviennent au même :D
la différence est que maintenant on est pas obligé de mettre des "-"(moins) devant les nombres ;)
 

DeletedUser

Guest
Le monde speed a l'époque était en Vitesse 2 je crois bien..
ici tu as le Monde 20 qui est en vitesse 2, si tu veux il y a le Classic qui est en vitesse 4 , encore plus viteeee :D
 

DeletedUser24506

Guest
Un speed vitesse 2 ? :eek: oh mon dieu :eek: trop rapide pour moi :D
 

DeletedUser23729

Guest
*Mode Modérateur de la section DG*

Je déplace en Suggestion

*Mode Modérateur de la section Suggestion* :D

Je voudrai de plus amples information sur ta suggestion s'il te plaît car je n'ai pas jouer sur Tribalwars mais d'après ce que disent les joueurs avant moi, c'est déjà en place
 

DeletedUser15555

Guest
Bah sur tribal wars leur monde speed était vitesse 2, d'après ce que j'ai compris, et les autres mondes vitesse 1

Tandis qu'ici, tu as des mondes "normaux" avec des vitesses qui varient entre 1 et 2, et le classic qui la est un vitesse 3

Il propose quelque chose qui est déjà en place, si j'ai bien tout compris^^
 

DeletedUser

Guest
Il est vitesse 3 le Classic... on dirait que tu l'as pas joué quoi x)


:angel: faute de frappes :angel:

cat-sun a dit:
Il propose quelque chose qui est déjà en place, si j'ai bien tout compris^^



En gros oui ^^
Il veut un monde avec -500|499 dans la carte comme sous G********, mais bon le système est plus simple ici ! :)

Et il veut plein de joueurs :D
mais ca on peut rien y faire :D

@Nagasaki , ramène tout les vieux de Tw :( je me rapelle de quelque un :D (tonpère, yoda50 , appolonne (il joue encore le monde 2 je crois mais plus le createur du compte ) , Nicky Larsonne et quelqu'un autre ).. :D
 

DeletedUser720

Guest
Mon pere :eek: qu'est ce qu'il fou ici celui la....

Non serieusement le monde speed de TW n'etais au final paés si interessant que cela vis a vis du classic que nous pouvons avoir :)
 

DeletedUser521

Guest
Mon pere :eek: qu'est ce qu'il fou ici celui la....

Non serieusement le monde speed de TW n'etais au final paés si interessant que cela vis a vis du classic que nous pouvons avoir :)

A l'époque c'était l'événement, quand même... *o*

Fût un temps où les joueurs se contentaient de peu pour être heureux... X'D
 
Haut