speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser25093
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25093

Guest
bonjours




il y a 19 minute il y avait un speed lvl 2 l objectif etait d etre la premiere tribu a avoir 150 000 point avec 30 vivi en tout et il a disparue jetait en train dy jouer sa ma fait session expirer et dans speed il y a plus rien comment sa se fait
 

DeletedUser25093

Guest
et la il vien de le remetre celui qui soccupe des speed sen occupe mal
 

DeletedUser

Guest
Mais tu es aveugle ma parole :eek:
De un, un sujet est déjà créez.
de 2, inutile de mettre un bonhomme pas content dans le sujet.
De 3 : Un speed est déjà planifié pour 17h, le même.
http://www.guerretribale.fr/sds_rounds.php?mode=future

Et de 4 : Tu respectes celui qui fait les speed OK, il le fait bénévolement. Et n'est pas obligé de le faire.
Et de 5 Pour ton arrogance tu va passer à la casserole au alentour de 18h pour te punir :mad:
 

DeletedUser26568

Guest
c'est uen errueyr de programation et si tes pas content presente toi en tant que speed admins ;à
 

DeletedUser

Guest
Tu cliques sous Windows : Sur la boule en dessous a gauche et tu cliques sur Arrêter.
 

DeletedUser25637

Guest
sans deconner... un speed qui plante ca arrive une fois tout les 3 mois et vous êtes la a vous plaindre ?

vous voulez sans doute que je le déprogramme pour le mettre demain ? Nous serons ainsi sûr du fait qu'il ne plantera pas une seconde fois !
 

DeletedUser23729

Guest
Euh...vous étonnés pas si vous vous faites Mardi okay ? Il y a eu un décès dans ma famille donc je rentre plus tard que prévu mais les sanctions vont tombés. Sérieux kiki, tu as créé 2 topic pour le même sujet et en plus tu fait du multi-post...là, tu cumules !!
 

DeletedUser

Guest
désolé pour toi nardyr3 , je suis entièrement d'accord avec toi, il créé de 2 topics alors qu'il y en a un existant et il manque de respect au programmateur alors qu'ils sont bénévole.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai laissez les admins un peu tranquilles ça a planté c'est pas grave c'est pas la déprime non plus surtout que ce genre de speed n'a jamais été fais (si je ne me trompe pas (car il n'est pas répertorié dans la liste des speeds))

Toutes mes condoléances nardyr3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut