Speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser24900
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24900

Guest
Bonjours je souhaite participer au concours donc moi j'aimerais une nouveauté dans le speed faire un nouveau level !
Level 5 par exemple on commence, on a le village augmenter au maximum et le speed ne dure pas plus de 3h comme sa le seul but est de noblé les autres et se faire la maximum de troupes on ne se prends plus la tête dans la quartier générale ! Apres pour la moral les archers etc je vous laisse décidé ;D


J'ai une autre idée : Créer un nouveau monde qui est aussi rapide que le classic : il y aura deux équipes : une équipe rouge et une bleu le but est que l'un des équipes noble l'autre équipes .. Ce monde serait organisé tout les mois et durera 1 moi il peut très bien rester 2 ou 3 villages bleu et tout le reste l'équipe rouge .. Au bout du mois c'est l'équipe qui a le plus de points qui l'emporte
Il y aura des inscriptions et pas plus de 50 par équipes comme cela tout le monde sera actif et il y aurais une délimitation : l'équipe rouge au nord l'équipe bleu au sud et il n'y aura pas de village barbare ceux qui, augmentera la tâche .. Mais vu que le monde durera 1 moi chaque personne commencera à 1.000 points ou 2.000 points ..
Ce seront les 100 premiers qui se seront inscrits qui seront qualifié mais AUCUN JOUEURS NE POURRA JOUER DEUX MOIS D’AFFILER !
Pour les recommences se sera 1000 points premium par joueurs de l'équipe gagnante
Dîtes moi ce que vous en dîtes .. ! :D

Et j'ai une dernière idée Cela serait bien que dans chaque monde une nouveau trucs serait installé :
Des que une personne de notre tribu se fais attaqué, nous pouvons voir par qui l'attaque la durée et l'arrivé de l'attaque ..
On aurais le même icône que quand nous nous faisons attaqué sauf que ce n'est pas nous mais quelqu’un de la tribu se fais attaqués ...
Voila voila j’espère qu'une idée au moins vous plaira .. xD

Charles Allias Clarence
Monde 17
Monde Classic
 

DeletedUser15555

Guest
moi je suggére que tu apprennes le français, et que tu espaces ton texte car la c 'est illisible :zip:

sinon, pour les speeds, je n'y joues presque pas (sur clé 3g c'est pas top), mais sa m'étonnerait que sa soit acceptés, déja que y en a qui durent 3h avec des lvls plus bas ><


pour ta deuxième idée, je suis contre.

déja d'une elle ne sera pas réalisée, car sa ferait perdre de l'argent a INNO (50 000 pps a distribuer quand meme, en plus de la durée limitée :eek:)

et de deux, le fait de ne pas pouvoiry participer deux fois d'affilés :| déja que les mondes sont pas très remplis, alors si tu empeches des gens de venir sur un monde comme sa ><


et pour ta 3è idée. . . tu veux pas que la deff aille directement sur le vivis attaqué?? honnetement, sa a déja été proposée et refusé, et puisde toute façon, t'as qu'a faire une demande de deff, et si t'es dans une tribucorrecte, t'en recevra. . . au pire ya le sitting qui existe, ou meme le co-play
 

DeletedUser22780

Guest
Pour ta 2éme idée elle me plait.
Mais sans les pps et en speed 24h!
 

DeletedUser24900

Guest
Oulallla Cela fais beaucoup de négativité tu ne crois pas ? :(
J'essaye de parler le mieux possible je ne suis pas un pro du français je l’avoue
Ensuite
Pour ma première idée je ne vois pas ce que cela change qu'il y est déjas des speed qui durent 3h
Ensuite moi je trouve que faire des speeds ou l'on commence déjas haut lvl c'est bien mieux après ses mon opinion
Pour ma deuxième ses au staff de décider et si par exemple pour participer il faudrait payer ?? cela leur ferais peut être pas perdre tant d'argent ...
Et enfin pour ma troisième idée, tu me racontes je ne sais pas quoi .. Tout le monde ne joue pas en co-play cela pourrais déranger des gens et puis on se fais pas sitter juste pour la nuit ..
Si on se fais attaqué endant le nuit un de nos confrères peut envoyer du soutien et cela consoliderais les tribus ...
Bref Bref Bref je vous laisse décidé
 

DeletedUser

Guest
Proposition 1 : je ne fais pas assez de speed pour juger de l'intérêt de l'idée.
Proposition 2 : je te renvoie à l'idée similaire ici
Proposition 3 : elle a déjà été proposée mainte et mainte fois, et comme tu peux le voir elle n'est jamais passée. Et si elle a été refusée c'est parce que cela représente un trop gros avantage pour le défenseur. Avec ça fini l'effet de surprise, si tu veux nobler tu es sur que ta cible sera blindée par exemple.

Dans le cadre du concours il y a des PP à la clé, et je ne doute pas que du coup tu trouveras juste fin août de nombreuses autres suggestions. Mais avant de les proposer il serait bon que tu vérifies que ce ne sont pas des suggestions déjà proposées et/ou refusées.
 

DeletedUser

Guest
Déjà que les Level 4 sont pourri, les Level 5 y'aurait que des noobs.
 

Deleted User - 378017

Guest
pour ta 2 me idde sa existe deja sa s'appelle les anges versis demons
 

DeletedUser

Guest
Déjà faut peut etre que tu publie ta suggestion dans la section speed ce serait mieux
 

DeletedUser

Guest
Pour le speed lvl 5 , ça peut être sympa mais , 1 tout les deux semaines ou quelque chose comme ça mais pas tout les 4 Jours ...
 

DeletedUser24506

Guest
Et j'ai une dernière idée Cela serait bien que dans chaque monde une nouveau trucs serait installé :
Des que une personne de notre tribu se fais attaqué, nous pouvons voir par qui l'attaque la durée et l'arrivé de l'attaque ..
On aurais le même icône que quand nous nous faisons attaqué sauf que ce n'est pas nous mais quelqu’un de la tribu se fais attaqués ...

Pour cette idée mais cela ne s'affichera que lorsque la personne attaquer se connecte et ce met a jour tant qu'il est connecter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut