Speed

  • Auteur de la discussion Crazy-Electro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Je crois" j'ai dis, donc quand on ne sait pas lire, on ne parle pas non plus. Quoi qu'il en soit, ça remet pas en cause le fait que en ce moment vous faîtes des speeds ultra-pourris, qui n'attirent pas grand monde et qui sont super mal placés.

Avant, il n'y avait même pas de speeds :x
Alors, arrête de te plaindre et profite du fait que des bénévoles s'occupent d'en créer pour nous
 

DeletedUser

Guest
pourquoi il n'y a pas de speed aujourd'hui

pourquoi il n'y a pas de speed aujourd'hui
 

DeletedUser

Guest
c'est pour ca que je me suis ennuyer aujourd'hui
parce que il y a la greve

c'est pas grave mais bon
 

DeletedUser

Guest
Je l'espère aussi ! Par contre c'est dommage, qu'il n'y est pas de pacte
 

DeletedUser

Guest

tu connait pas?

sa par du principe illustrer si bas:

Je suis un joueur incompetant,donc je t'envoie un mails pour te proposer mon aide,en esperant que tu ne me poutre pas dans un futur rapprocher,bien sur,je me fait poutrer asser vite,et je suis donc dans l'incapaciter d'aider qui que ce soit:D


Un peut comme un PNA quoi:p
 

DeletedUser3710

Guest
bonsoir désoler il n'y aura pas de speed et ce jusque lundi car je ne suis pas la
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sans vouloir etre impolit,peut etre que guerre tribal pourrait recruter quelqun pour t'aider?

car faire sa completement seul je comprend tout a fait que ce soit impossible pour toi d'arriver a tout faire,mais avec un coup de main nous on aurrait plus de speed,et toi plus de temps libre:D

/et non,je ne me propose pas je suis nul avec les ordinateurs:p
 

DeletedUser

Guest
Elle a a plusieurs reprises demander une aide,dsvl l'aidait donc jusqu'à ce pour raisons personnelles ils ne puissent plus assurer ses fonctions.Elle est donc encore seule en attendant que quelqu'un d'autre la rejoigne.
 

DeletedUser6810

Guest
Je lui ai envoyé un mp disent que je peux lui importé mon aide si cela peux l'arranger ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est très gentil à toi mais il faut faire parti de l'Equipe du Staff pour faire cela.:)
 

DeletedUser

Guest
Donc, envoyé sa candidature :)

Mais, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP ou sur le forum, pour m'expliquer comment ca marche le staff.

Merki :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut