Speed x2 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion imadhy
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
Sauf que le but serait de monter son village, c'est différent :). En effet, ça donnerait du peps à ces speeds Cata, m'enfin :D.
 

DeletedUser22780

Guest
Non, sa ne serais pas possible a jouer.
Tu ne pourrais rien faire contre une off + 300 cata, en 5 minutes tu n'as plus de village.
Perso je n'est pas pue faire de cata X2, donc je ne peut pas donner mon avis.
Mais le one big et le bash sont très bien.
Surtout le bash, car je ne sais pas pourquoi, mais quand ont poutre un vivi a une personne il va continuer le speed car il a un n'autre vivi.
Du coup même a la fin du speed il y a pas mal de troupe un peut partout.
 

DeletedUser19974

Guest
Non, je pense que mettre une limite de troupes défensives dans un Cata x2 pourrait etre bien...
Peut etre pas 300 ou 400 (400 X 30 = 12000) je trouve sa emplement suffisant, une moitié de ferme.

C'est sur qu'avec une demi-def tu peux pas stop un full off, mais sa éviterais justement que l'on patiente pendant 1 heure en attendant d'atteindre les 5 dernières minutes...
On s'attaquerait plus rapidement, sa permettrait de poutrer au début les joueurs def avec 1000 légères et des cata qui ont 7K points de moins que toi qui attaquent (alors qu'on croit qu'ils ont arreter). Ils finissent par te pourrir le speed.

Bref une limite de ferme assez large serait pas mal pour éviter les full def :x
 

DeletedUser22780

Guest
Oui, sa peut être pas mal 400.
Mais alors un cata avec au minimum 2 membres par tribut.
 

DeletedUser

Guest
Que se soit toi ou Imadhy c'est la meme chose x)

Bien dit ;)

Merci de vos impressions, j'ai dû m'absenter pour quelques problèmes irl, mais je vois que les deux jours de tests se sont bien passé 8D

Du coup je vais en programmer encore pour deux jours de bêta final avec des options en team ;)

Bon jeu à tous.
 
Haut