Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12532

Guest
Les Speed sont Hard mais seulement parce qu'ils sont rapide, j'espère que les Français vont vite s'améliorer sur les Speeds car c'est presque ennuyant, mais on a perdu de bon Joueur de TW même sur les Speeds ********* il n'y a plus de bons joueurs comme les Top OD du vieux Jeu ^^

Mais le Warcraft est à refaire ça c'est sûr ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi y a le top 2 du continent, un ELF je crois, qui lorgnait sur mes vivis, rien pu faire ^^
En fait y que des Elfes qui m'ont attaqué, dont un depuis 3 minutes de trajet qui mettait toute sa def avec ses nobles envoyés à 5 secondes d'intervalle.
Il a perdu 5x plus de troupes que moi au final, sans me prendre un vivi et en perdant 5 nobles.
J'étais mdr
 

DeletedUser

Guest
folgo


sa ta bien amuser ou moin mdr


vive les efle ^-^

sais pas parasar de moi que tu parle

car j'aie fais cette sal ereur
 

DeletedUser

Guest
On a failli gagner avec les ELF, manquer juste quelques minutes! :(
 

DeletedUser

Guest
Quelques minutes, 44 :D
J'ai été sympa.
J'ai donné mes vivis après avoir été sûr que vous pouviez plus gagner ^^
Sinon un autre truc qui m'a fait bien marrer, c'est qu'après mon premier noblage (j'ai recommencé avec un vivi def), j'étais encore top 1 off pendant 1 heure environ :p
Et à la fin, j'étais encore dans le top 10.

PS : C'était quoi ton pseudo daviddu ?
De toute façon, j'ai contacté l'attaquant pour lui montrer un screen de 3 off calées dans la seconde, en plus il s'est arrêté quand j'avais 2 de loyauté, c'est bête hein ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'etais permier du speed au debut mais des que j'ai envoié des troupes j'ai perdu beaucoup de place enfin bref il faut en refaire un la semaine prochaine et les orc cette fois on detruit les elfes ok ^^
et aussi laissé nous le temps pour bien joué sur les speed on est pas tout le temps desus ^^ pour sa que nous perdons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr non s'était pas moi j'avais voulu botter les fesse de apocalypse et sais lui qui a du decoler mes troupe de son murs



les admin ?? si je vous comrope avec un casier vous me meter avec apocalypse la sem prochaine

ok je sort :D
 

DeletedUser12676

Guest
mdr non s'était pas moi j'avais voulu botter les fesse de apocalypse et sais lui qui a du decoler mes troupe de son murs



les admin ?? si je vous comrope avec un casier vous me meter avec apocalypse la sem prochaine

ok je sort :D

J'ai pas fait aujourd'hui désolé gar aahha
 

DeletedUser7866

Guest
folgot c'est de moi que tu parles, on va dire que dés le début je suis tombés avec 2 bons joueurs FKY76 et Scool@Vic, une fois que nous avons eu 40.000 pts on a commencé a faire des OPs ensemble et on a facilement détruit tout les joueurs voulant nous résister, encore Bravo a nous !
 

DeletedUser13032

Guest
Jamais essayer car les horraires actuelles combiner au décalage horraire de 6h entre l'heure française et l'heure québecoises ne me permette pas de le faire mais je me demande si on choisit notre race ou si c'est aléatoire car si je participe un jour je veux faire gagner les morts vivants et aucune autre race...?
 

DeletedUser

Guest
Jamais essayer car les horraires actuelles combiner au décalage horraire de 6h entre l'heure française et l'heure québecoises ne me permette pas de le faire mais je me demande si on choisit notre race ou si c'est aléatoire car si je participe un jour je veux faire gagner les morts vivants et aucune autre race...?

Aleatoire
 

DeletedUser

Guest
Nouveau ?:Speed

Bonjour a touse yaura t-il un autre speed wacraft ?
 

DeletedUser9712

Guest
Zermax, tu m'évites le double post à l'avenir merci. Si un nouveau speed il y aura, l'information tu reçevras ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut