Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On avais rien, mais juste le planificateur de noblage.
Plus de speed, arff il se repose.

L'idée qu'on était les meilleurs c'est parce que on à demander qui était présent jusqu'à la fin il y a eu les 3/4 de l'alliance donc du coup on sais pas décourager et on a foncer voila le résultat.

Ce qui serai bien c'est d'avoir 8 tribus come WoW et 15 par tribu sa ferai un totale de 120 joueurs au totale.

Après sa serai bien que tous le monde aille les droits car la on pouvais rien faire pour s'organiser.

Voila mon point de vu!
En attendant un autre speed très prochainement!

DE
 

DeletedUser

Guest
chef d'alliance

bsr il a un truc que je trouve pas normal c'est que le chef de notre alliance aucune experience pour controler une alliance on devrais mettre des chef avec de l'experience que franchement j'ai honte d'avoire eu un chef comme luit et aussi c'est bizard que sa soie toujour les meme qui gagne et qui ce retrouve dans la meme alliance sinom c'est cool de jouè sur le speed
 

DeletedUser

Guest
Ce genre de speed round étant tout nouveau, nous ne pouvons être totalement au point dès le premier coup. Toutefois, toutes ces remarques seront prises en compte afin d'améliorer continuellement la qualité et la cohérence des différents rounds.

La question est maintenant : est-ce que le concept a été apprécié ? Est-ce qu'on se donne la peine de tenter d'améliorer la chose ou non ?

Par contre j'ai remarqué un beug, pas eu le temps de le préciser.
J'ai envoyé mes légers sur un village accompagné d'un scout afin de voir les ressources totales du village. En face je n'ai rencontré aucune opposition (j'avais rasé le mur et aucune troupe présente), mais mon scout est mort alors que tout mes légers sont revenus en vie. Donc vl'a.

Sinon ouais, plus de tribus différentes, et si possible faire passer les inactifs de plus de 1 ou 2h (au début du round) en gris afin de s'en servir comme frigo. Parce qu'il y a un packet de personne qui n'ont pas bougé du niveau 2.
 

DeletedUser

Guest
Par contre j'ai remarqué un beug, pas eu le temps de le préciser.
J'ai envoyé mes légers sur un village accompagné d'un scout afin de voir les ressources totales du village. En face je n'ai rencontré aucune opposition (j'avais rasé le mur et aucune troupe présente), mais mon scout est mort alors que tout mes légers sont revenus en vie. Donc vl'a.

Ca arrive tout le temps ca et depuis un petit moment deja, 1 seul scout ne passe pas.

La defense de base aurait elle été améliorée avec la MaJ ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1286

Guest
Perso j'ai du m'absenter de 11h a 15h malheureusement, j'y ai jouer donc que très peu mais j'ai quand même bien aimé et je suis toujours fan de l'idée, j'espère qu'il y aura un autre speed de ce genre d'ici peu.
 

DeletedUser

Guest
comme on fait quand le fondateur de la tribu est inactif depui le debut ???
 

DeletedUser

Guest
Oui, ça c'est un gros problème.
Le fondateur des Humains était inactif depuis le début.
Donc aucun moyen de gérer l'interne de la tribu.

L'idée du Warcraft est sympa je trouve.

PS : Si j'ai bien compris, personne n'a gagné le warcraft n°25 car personne n'aura les 102 vivis pendant 1h.
 

DeletedUser12676

Guest
C'est dommage les ORCS on aurait pu gagner si on avait continuer comme au milieu de partie! J'ai quand même sauvé l'honneur ahahahah ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, bien joué à toi.
Moi je me suis fait nobler 2 fois par le même joueur.
Mais j'ai pété 5-6 nobles et un paquet de def à un noob qui savait pas caler à la seconde.
Avec 3 minutes pour réagir, je me marrais bien.
Enfin, personne n'a gagné vu que les elfes n'ont pas réussi à avoir leurs 102 vivis 1h avant la fin.
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai récupéré le compte de kiruan (il arrêtait) vers 20h30 avec 12k points et j'ai fini avec 67k (et j'était entrain de nobler un joueur de 20k point intégralement cleaner ^^. Il en avait à la base 40k avant que je commence). Bref, easy ce speed :).
 

DeletedUser

Guest
Je me disais aussi qu'il avait bcp progressé pour quelqu'un que j'avais poutré au début.
 

DeletedUser

Guest
Je me disais aussi qu'il avait bcp progressé pour quelqu'un que j'avais poutré au début.

C'était quoi ton pseudo? J'ai eut aussi pas mal de chance, mais j'aurais aimé avoir 30 mon de plus, je pense que je passais 2e :).
 

DeletedUser

Guest
C'était folgot.
J'avais poutré les troupes de kiruan mais je me suis fait nobler peu après :(
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ca que je t'ai pas vue ^^. Bref, vivement un speed avec un gros challenge ;). Un remake des 2 premiers speeds, sur le début c'était vraiment hardcore, back-time et ce qui va avec non stop :).
 

DeletedUser9656

Guest
j'avoue que tu m'as eu, mais t'attaquer pas seul , :rolleyes:
du coup essaye d'éviter plusieurs gars qui t'attaque, arrive un moment tu te fais avoir tout seul, bahhh j'ai perdu mon off c'est vrai , mais 1 h avant que tu m'attaques j'avais perdu la même sur un autre humain et trente minutes plus tard j'avais la même et contrairement a ce que tu dis quand j'ai arrêté ,j'étais dans le top 20 ^^' et toi pas :D
puis , suffit d'être un acharné pour survivre..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut