Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Speed Warcraft​

Bonjour à tous,

Prochainement, il y aura un speed Warcraft, pour tous les fans de ce jeu légendaire. Je vous explique l’idée :

Tout d’abord, il y aurait 4 tribus :

Humains
Orcs
Elfs
Mort-vivants

Ces quatre tribus seront éparpillées un peu partout sur la carte. Il n’y aura aucun village barbare. Le nombre de village serait en considération du nombre de joueurs qu’il y aura. (Veillez noter, que le temps d’inscription sera limité) Les joueurs seront répartis au hasard dans chacune des tribus histoire de faire des tribus le plus équilibré possible. Le but de ce speed est que votre tribu possède le plus grand territoire possible en éliminant les autres tribus, mais comme c’est impossible, ce sera la tribu qui possède le plus grand nombre de village qui gagnera la partie(en oubliant pas qu’il n’y a pas de village barbare). Ce speed est donc un gros travail d’équipe, il se joue entre tribu et non de joueur vs joueur.

Je vous souhaite un agréable round!
Amusez-vous bien!
L’Équipe Guerre Tribale


P.S. : Ce Speed démarrera le Dimanche 21/03/2010 à 9h (Speed Round #22) et se terminera à 19h.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une idée géniale de mon point de vue ^^.

Bravo au staff ;).

Warcraft 3 The Frozen Throne alalala que de temps passé sur ce jeu !

J'espère pouvoir participer à ce speed :D
 

DeletedUser8852

Guest
Hâte d'en savoir plus, mais il sera surement payant vu que c'est une première ou bien avec place illimitée gratuite mais bon il ne faut pas se faire de faux espoirs
 

DeletedUser

Guest
Plus d'infos sur le déroulement :

- Le Round sera planifié avec une vitesse de 0.001 mais après le lancement officiel il tournera avec 400.

Déroulement :

1) Première Phase d'inscription : 3 minutes (09h00-09h03)
2) Fermeture des inscription
3) Création des 4 Tribus
4) Réouverture des inscriptions
5) Deuxième Phase d'inscription : 30 minutes (09h15-09h45)
6) Fermeture des inscription
7) Définition de la condition de victoire (70% des villages présents). La condition de victoire sera envoyé par Mass-IGM et affiché dans un message sur la page du jeu

Différence par rapport à un speed "normal" : Recommencer après un noblage n'est pas possible, vous ne pouvez pas quitter la tribu, vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre tribu, vous ne pouvez pas soutenir une autre tribu.
 

DeletedUser521

Guest
Original, j'essayerai si j'ai le temps, bonne idée en tout cas.
 

DeletedUser265

Guest
Normalement pour dimanche, après le Speed #21 finissant à 8h30.
 

DeletedUser

Guest
Arf zut...

Bon ba ça sera une prochaine ;).

Mais j'adore l'idée ^^. Merci au staff d'y avoir pensé.
 

DeletedUser

Guest
C'est tôt ^^. Quelqu'un a une idée du temps que ca durera?
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai une toute petite idée... jusqu'à 19h00 si mon fichier est bon
 

DeletedUser521

Guest
Je m'indigne tout de même de ne pas voir le peuple des nains représenté ! (oui, fallait que je le dise :p)
 

DeletedUser265

Guest
Je m'indigne tout de même de ne pas voir le peuple des nains représenté ! (oui, fallait que je le dise :p)

Peut-être dans une variante avec les différentes races présentes dans WoW. C'est à voir, rien est impossible.
 

DeletedUser

Guest
Wais, on y avait pensé Naroud, on verra comment ça ira.. mais déjà que l'idée Warcraft fonctionne c'est vraiment chouette à voir, ça encourage l'équipe a vous trouver des idées qui sortent de l'ordinaire Speed ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut