Speed Vs Staff

  • Auteur de la discussion DeletedUser24002
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En tout cas, bien joué !

Après avoir contré une paire d'off/scoots sur mon village principal, je n'ai pas su le garder ayant 12 attaques en l'espace de 5/6 secondes. Bon ok, j'ai poutré le premier noble en j'en suis fière... Ensuite, ils ont du s'autonobler entre eux.

J'ai fini 75ème, merci de m'avoir laissée en vie un peu plus que d'autres. :$

Bon dimanche :p
 

DeletedUser19974

Guest
J'imagine meme pas le carnage :D

Entre les opés de quelques joueurs organisés et les attaques de CaC* des piti noob, le staff a du en baver x)

J'étais pas présent mais je pense qu'il faut modifier les règles :x

Le staff est vraiment trop peu. Soit restreindre les participants, soit promouvoir d'autres joueurs en staffiens (même si là sa perd tout son sens :x )

Bref Bien joué aux deux équipes :)
 

DeletedUser

Guest
Le staff est vraiment trop peu. Soit restreindre les participants, soit promouvoir d'autres joueurs en staffiens (même si là sa perd tout son sens :x )

Bref Bien joué aux deux équipes :)

Le nombre de joueurs devaient être de 100 à la base, mais à la fin il y avait plus de 220 joueurs :zip:
 

DeletedUser

Guest
J'imagine meme pas le carnage :D

Entre les opés de quelques joueurs organisés et les attaques de CaC* des piti noob, le staff a du en baver x)

J'étais pas présent mais je pense qu'il faut modifier les règles :x

Le staff est vraiment trop peu. Soit restreindre les participants, soit promouvoir d'autres joueurs en staffiens (même si là sa perd tout son sens :x )

Bref Bien joué aux deux équipes :)

Oh toi, tu es passé chez moi^^
 

DeletedUser19974

Guest
Arf j'suis pas sur, je serais passéchez toi avant ^^' (et j'me serais prit un back a 7 seconde :inlove:)
Tu sais bien que si j'étais venus, sa aurait été simplement pour toi ;)
 
Haut