Speed TRIBU

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début

DeletedUser11998

Guest
Je sais pas trop comment la formulé donc j'explique juste sachant que je sais qu'elle ne sera meme pas lu par Katsuyu.

En gros, selon le continent dont on start (on ne peux pas choisir), on attéri dans une tribu (NORD EST, NORD OUEST, SUD EST et SUD OUEST). Chaque tribu a en plein milieu de son continent un village a defendre. Ce village il a une muraille 20 qui se refait systematiquement, mais n'a pas de troupe, et n'en fabrique pas.

Pour gagner le speed, il faut qu'une tribu soit la derniere a garder son village a defendre et ses membres on les trois autres villages a defendre.

Evidemment on peut soutenir le village a defendre.

On a aussi le droit de nobler des joueurs mais pas le droit d'attaqué ni de noblé sa tribu.

Si vous avez des idées pour completer, allez y :D
 

DeletedUser22780

Guest
Ce qui sont en bordure de carte, comment fond t-il pour nobler :)
 

DeletedUser11998

Guest
100 joueurs max normallement sa ira jusqu'a 120 je pense.
Ca fait 30 membres par continent (tribu).

Derriere tu prends un continent en 4 symetriquement. Tu as une zone frontaliere avec 2 voir meme trois autres continents. Tu as 2 zones frontaliere avec un autre continent.
Il reste une zone a chaque fois qui n'a pas de frontiere... Maintenant la stratégie c'est soit de s'implanter dans les zones ennemis... soit de jouer def pour defendre le vivi.... soit de jouer off pour aider un nobler un vivi a defendre ennemi... :)

En gros si on monte jusqu'a 120 joueurs, tu as 30 joueurs qui ne sont pas frontalier avec un autre continent. Ce n'est pas encore trop enorme, surtout qu'il faudra des joueurs offs, des defs, .... des nobleurs, ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Suggestion intéressante.

Pour faire un tel speed, cela demande pas mal de boulot car il faut placer les joueurs un par un dans une tribu.
Malheureusement pour toi, mon post d'hierest toujours valide et donc j'ai pas envie de me creuser le cerveau pour être superbement récompensé. :zip:
 
Haut