Speed tantaller style .cz

  • Auteur de la discussion DeletedUser28321
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24425

Guest
Tu dis que le niveau Français est nul, je te l'accorde mais dès que c'est compliqué ça rale.
Il faut des speeds de farmer et non pas de guerre !
 

DeletedUser28321

Guest
Il faux :eek: ?

Il vaut mieux de la guerre plutot que du farmer :eek:
De plus toute a l'heure je ne rallais pas, mais je voulais + de guerre entre joueurs :p
 

DeletedUser24425

Guest
Non mais relis toi, tu es le premier à critiquer.
Il faut des villages vides pour que tout le monde se jettent dessus.
Tu parles de nouveaux speeds, je programme vos suggestions !
Et selon les pour/contre.
Mais dès qu'un speed est technique, oui ça devient compliqué et c'est souvent un étranger qui gagne.
 

DeletedUser28321

Guest
Oui et c'est dommage, car en attendant le lvl fr ne monte pas ...

Quand je dit sa, ses que si les village sont vide, la prise est certes + simple, mais par contre, plus de gents s'attaques ^^
 

DeletedUser28185

Guest
Nous n'avons pas la même conception du "blindé".
Un village avec 3 Full déf, un avec 5, un avec 6 et un avec 8 !

Je suis d'accords avec toi, on a pas la même conception du blindé ^^ mais quand tu te retrouves a taper seul dessus, ça devient vite lassant ^^.


Donc, dans le sens où j'essaye de comprendre, vous voulez des villages vides à prendre et conserver pour que ce soit plus intéressant.
Tu dis que personne prend un village dans keep the flag, mais est-ce que quelqu'un attaque réellement ?
C'est Guerre Tribale ce jeu ou une variante des sim's ?

Encore une fois, le problème vient de là, peu attaque vraiment.

Et ce n'est pas une critique contre ce genre de speed, au contraire perso j'aime bien, même les joueurs jouant en "team" ou bien dans une formation, avait laissé tomber au bout de 2h ...

Et justement, le faite d'avoir des villages "vide" pousserait des joueurs a les récupéré et a essayer des les garder sans qu'il abandonne au bout de deux minutes.

Et je te l'accorde aussi, le jeu n'est pas une variante de sim's, mais beaucoup de joueurs y croient sur le serveur fr. faire d'autre type de speed, même avec de léger modifs, pourraient en motiver certains ^^.

Personnellement, sur ce speed je verrais 5 ou 6 façon de le jouer, ça peut en motiver pas mal :).
 

DeletedUser28185

Guest
Oui et c'est dommage, car en attendant le lvl fr ne monte pas ...

Quand je dit sa, ses que si les village sont vide, la prise est certes + simple, mais par contre, plus de gents s'attaques ^^

Voilà, ça forcerait les gens à s'attaquer entre eux, au lieu d'attaque un village deff qui réponds pas :).
 

DeletedUser28321

Guest
Le problème se n'est pas seulement la motivation! Cela viens aussi du niveaux des joueurs !

Voila comme j'ai dit, je joue sur le .cz
Le derniers Bash la-bà en lvl 1

Místo Jméno Poražený
1 D S T F R S 285.769
2 fizzzy 110.951
3 Endor 81.363


Le derniers FR :


1 NoobIt 22.443
2 deLimisin 18.234
3 Boogie Woogie 15.358


Tout les joueurs se fond deff, quand je me suis fais poutrée je n'est pas recommencer j'avais 20 000 d'avance .... Et en 2 heure, il n'ont pas remontez --'
Donc si le lvl serais plus intérrésant en .fr on s'amuserais plus et tout le monde jourais la gagne !


Le derniers speed que j'ai fais le top 3 :


Rang Nom Tribu Points Villages
1 The FreAk REWIND 12.154 1
2 123456789q26 REWIND 11.969 1
3 NoobIt SPEED 10.800 1

Voila 2 étranger dans le top 3 --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Je pense que je vais le programmer avec quelque petit changement. Je pense le faire pour Dimanche après midi.

Je vous mettrez les changement que je vais faire ici (tout en garde +/- l'esprit du speed que vous voulez.)
 

DeletedUser28321

Guest
Genial .... Le top du classement du speed de ce matin ses presque que des etranger :



Rang Nom Tribu Points Villages Points par village
1 Männertausch xxx 2.572 1 2572
2 xxxarturekxxx Ekipa 2.545 1 2545
3 *SunnyLove* xxx 2.354 1 2354
4 Polïus TITANS 2.128 1 2128
5 pinki1986 Ekipa 1.991 1 1991
6 NoobIt TITANS 1.975 1 1975
7 husarz12 Ekipa 1.945 1 1945
8 Frauentausch xxx 1.851 1 1851
9 price-x SLDR 1.829 1 1829


( a 11 heures .... )


Et pour combler le tout se sont des traites, ma tribu a fais une alliance a une autre tribu, et il m'ont dit d'attaquer un joueurs avec eux, jles fais et il m'ont envoyer un train ....................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui et c'est dommage, car en attendant le lvl fr ne monte pas ...

Quand je dit sa, ses que si les village sont vide, la prise est certes + simple, mais par contre, plus de gents s'attaques ^^


Pour améliorer le niveau, on commence par le début.

Des levels 1 & 2n où le joueur doit monter intelligemment ses troupes par rapport a son pillage.

Pas des lvl 4 hyper booster ou tu ne pilles que 3 villages pour satisfaire tes besoins...
 

DeletedUser28321

Guest
Ou alors que certains savent faire des troupes ^^

Sur le bash la, j'ai attaquer 10 mec dans les 5 minutes apres la fin de la pro, et je suis tomber sur 10 deff ...
 

DeletedUser23256

Guest
c'est rare que je joue a monde speed et celui hier arriver me classer 26 au classement joueur
6004 Speed Noble tes voisin

je fait jouer plus souvent sur le monde speed ,sur les monde nornal je me fait chier^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut