Speed Qui Tire Le mieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24425

Guest
Retrouves un post dans lequel je me plains du manque de suggestion, car là je ne vois pas.
Les suggestions m'évitent juste de me creuser la tête à chercher quoi programmer.
Là, je suis désolé, mais un speed sans attaque n'a pas pour moi aucun sens dans ce jeu.
 

DeletedUser20579

Guest
Autant pour moi, ça devait être un joueur qui avait parlé à ta place (comme bien trop souvent d'ailleurs ^^)
Ok,tanpis alors.

Et si on retire les 2-3 personnes à qui tu as demandé de voter pour via skype, et tes amis qui votent pour car c'est tes amis, ça fait un oui je crois :p

J'ai pas d'amis :eek:
D'ailleurs c'es quoi skype ?o_o
 

DeletedUser940

Guest
Je ne vois pas tes 60% de joueurs pour ...

Moi je dis également non.

Je pense que là le non domine. C'est vraiment plus de GT que tu parles , va sur Farm city et crée-toi ton village.
 

DeletedUser20579

Guest
Je ne vois pas tes 60% de joueurs pour ...

Moi je dis également non.

Je pense que là le non domine. C'est vraiment plus de GT que tu parles , va sur Farm city et crée-toi ton village.

6 pour 4 contre ?
Tu as un lien pour Farm City stp ? :inlove:
 

DeletedUser20579

Guest
Merci pour le lien le meilleur Speed Admin de l'histoire de GT.fr :inlove: (manfred s'était un afk)


ps : ton jeu est payant ;(
 

DeletedUser29076

Guest
Contre. On cherche à préparer des rencontres internals pas à jouer dans le monde des bisounours. De plus j aimerai qu'on me dise pourquoi un mec qui a fait passer la communauté fr pour les boulets pour être poli à encore sont mot à dire ici.
 

DeletedUser20579

Guest
des rencontres internales ? Vous preparez vraiment ça :0.

Quand au fait de passer pour des boulets la communauté fr, je rigole juste.
Tu demandes le pseudo d'un speedeur français sur le .uk , .nl , .ch , .pl .. Ils te parleront tous de moi.

Alors que bon pour passer des boulets, ta "team fr" a frappé assez fort

Lien Match Aller FRA vs RU

Lien Match Retour FRA vs RU

Tu t'es autoproclamé, chef de la team fr, etc gérant de la team fr, tu t'es autoproclamé je dis bien hein personne a confirmé ça. Mais admettons. Bah agis comme tel, sois rassembleur, et prends les meilleurs joueurs possibles, au lieu de faire ton petit copinage :*
 

DeletedUser14621

Guest
HAHHAHAHAHAHAHAHHAHA

tumblr_mao25aDPoM1r3ty02o1_500.gif

Dis moi que c'est une blague, tu fais des speeds depuis 2 mois, y'a des types qui jouent ici depuis des années sur les speeds, qui pouvaient encore t'apprendre à jouer alors que tu ne savais même pas ce qu'était un speed :'''''''D


Quand au fait de passer pour des boulets la communauté fr, je rigole juste.
Tu demandes le pseudo d'un speedeur français sur le .uk , .nl , .ch , .pl .. Ils te parleront tous de moi.

Et ça mon ami c'est la raison pour laquelle tu ne seras JAMAIS un BON joueur ni speedeur, ni une bonne personne ahahhahahahahahaha no comment
 

DeletedUser14621

Guest
Ramène les moi j'vous attends


Et sur ça c'est encore mon pote Sacul qui fait 99% des speeds sur retard?, mais toi qui prend tout la "gloire", enfin juste les p'tits bleus qui te prennent pour un king,

Des anciens? Y'a moi, y'a toutatis, y'a tempête, y'a exta, y'en a beaucoup qui te fermeraient la bouche, sauf si tu réussis à leur lécher le derrière comme tu fais pour la majorité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Sacul fait 99% des speeds sur retard? :eek:

on va prendre l'exemple des speed cette saison http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?userid=54526&s=73

#6560 Speed Classic = moi
#6572 Speed Classic = moi
#6588 Speed Style M4 = moi
#6590 Speed Cata = 50/50 moi/sacul
#6593 CDS 2015 Cata = 50/50 moi/sacul
#6600 Speed Style M4 = moi
#6605 Speed Boucherie = Sacul


Donc voilà sacul joue pas 99% des speed sur retard?
Et je ne prends pas toute la gloire du tout, il y a de la gloire à avoir sur gt d'ailleurs ? :eek:
Si il faut dire que sacul est meilleur que moi, je n'ai aucun problème avec ça , si tu veux j'écris en gros sur mon profil, sur skype sur ma signature forum : Sacul Is My Boss :inlove:
ça me genera pas

Ramènes Ramènes, vous parlez beaucoup, dans le jeu je vois moins de choses :(
 

DeletedUser14621

Guest
je vois moins de choses :(

Logique on te noble à chaque fois, mais bref j'arrête de discuter, t'as pas de respect pour les anciens, jme mets pas dans le lot, mais je parle des autres, déjà 2 choses que t'as pas, respect et niveau, waou
 

DeletedUser20579

Guest
Sur Retard? j'ai été noblé une fois par un LFDTG (par benjil), alors que moi j'en ai déjà assez pété, donc bon vous me noblez à chaque fois.
Si je respecte les anciens joueurs , mais je respecte pas les mecs comme toi qui pète plus haut que leur cul, et se prenne pour des boss à tort,c'est différent.
Niveau ? Je laisse parler le jeu pour ça.
 

DeletedUser14621

Guest
Mdr dixit le gars qui venait me lécher sur skype y'a quelques semaines quand il fait son retour sur GT, car oui t'es là que depuis quelques semaines, et en ces quelques semaines t'es devenu un king pgm des speeds slows, connus dans le monde entier sur gt olala
 

DeletedUser

Guest
Le dernier qui poste sur ce sujet sera le meilleur speedeur Fr :)


Suggestion refusé au vue des votes et de l'avis des deux speed admin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut