Speed nuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"On en fait assez régulièrement quand même"

Ne va pas croire que je te manque de respect manfred mais jusqu'à présent c'est toujours katsuyu qui programmait les speeds et non toi! Tu t'attribues les mérites de tout ce qu'il a fait en disant ça.

Et oui katsuyu est absent et une des raisons pour lesquelle il l'est c'est l'impolitesse de certain joueurs. On lui demande des suggestions pour les speeds et quand il les suit il na même pas un merci hein akalase!

Les speed que je suggère , je lui demande par message pour qu'il les regardes, et je lui est toujours dit merci. Tu peut lui demandé .
Maintenant tu seras mignons de te mêler de ce qui te regarde non ? En plus tu fais fausse route.
 

DeletedUser15449

Guest
C'est d'ici qu'on voit à tous votre maturité.
Katsuyu n'est pas la, peu de speed sont programmé et nous en sommes les premiers touché car vous le savez surement la pedalo fait essentielement ces speeds le week-end. Manfred n'à pas le temps d'en programmé et je le comprend, il est sous opé sur le monde 9 et cela est très dure, j'en ait fait l'expérience et je n'avais plus beaucoup de temps pour moi donc svp arreter de vous en prendre à lui et allez plutot voir votre famille car la vous êtes inutile sur ce forum mis à part pour critiquer des personnes qui font un super job et qui sont 100* plus mature que vous.
 

DeletedUser25517

Guest
Tous le monde aimerait qu'un speed se programme, mais sérieux c'est pas super grave que pour une fois ya pas de speed..

C'est noel les gars :)
 

DeletedUser25521

Guest
Ce qui me fait rire c'est que vous êtes pressé de perdre :D la prochaine saison sera mienne j'ai dit ;)



Vous avez plus qu'à ;(



r0b0 :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon alors... je résume....

D'un côté y'a les rageux (changer de pseudo ça sert à rien, on vous reconnait quand même ^^) et de l'autre les zentils pédalos :inlove:

Des vacances de speed ça ferait du bien à certains je pense.... ^^

Quoi qu'il en soit, je fermes.

ps: je ne répondrais même pas aux remarques de ceux qui prétendent pouvoir faire notre boulot (ou celui de katsu selon les interprétations). présentez vous à la prochaine session de recrutement, on verra bien. En attendant, vous devrez me supporter x)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut