Speed nuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23320

Guest
les tickets , je veux bien ,et d'ou je te manque de respect ? je dis que c'est abusé si on a pas de speeds c'est tout en aucun cas je manque de respect !
tu t'enflamme pour rien oO
et juste pour t'informer , je me suis pas fait ban , mais j'ai fait un break avec GT , a cause de.

Avons-nous trouvez le remplacent de WeGoHard ?? Je pense bien que oui :$
 

DeletedUser25143

Guest
Sinon tu viens jouer à ma place mon compte où je reçois 10 attaques par minutes..... et faire les 20 tickets que j'ai en attente à ma place, non x) ?

C'est les vacances de Noel, va le faire le sapin avec ta petite famille, prépare le réveillon et recommence pas à nous manquer de respect dextahar sinon tu vas vite re-disparaitre.

Si tu na plus de temps a consacrer pour ton role de speed admin , alors tu c'est ce qu'il te reste à faire :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu na plus de temps a consacrer pour ton role de speed admin , alors tu c'est ce qu'il te reste à faire :D

Car tu crois que toi et dextahar feraient mieux que Manfred? Je ne crois pas...
Si vous etes pas content et qu'il n'y a pas assez de speed a votre gout ce qui serait exagéré vous etes libre de partir ou de postuler a la prochaine session de recrutement...
A bon entendeur ;)
 

DeletedUser

Guest
2 noobs spotted mdr

Retournez vous toucher et foutez la paix aux opés ^^
 

DeletedUser23320

Guest
Si c'est l'un des deux qui passe speed admin au prochain recrutement... J'ai envie de dire : Nous somme pas dans la merde... Ils compreinent rien au speed, ils jouent comme des pieds, et apar critiquer, et toujours faire les rageux, ils ne font pas grand chose ^^
 

DeletedUser25143

Guest
Si c'est l'un des deux qui passe speed admin au prochain recrutement... J'ai envie de dire : Nous somme pas dans la merde... Ils compreinent rien au speed, ils jouent comme des pieds, et apar critiquer, et toujours faire les rageux, ils ne font pas grand chose ^^

Car pour toi savoir jouer des speed c'est savoir jouer à gt ?
J'attend de te voir sur un monde slow :)
 

DeletedUser

Guest
On a été habituer a avoirs des speed h24 ,7J7 forcement quand il y en n'a plus pendant 2 jours ça hurle..
 

DeletedUser

Guest
Car pour toi savoir jouer des speed c'est savoir jouer à gt ?
J'attend de te voir sur un monde slow :)

Ca se voit que tu ne connais pas Wayan :D*
Quand tu auras son niveau... Oups j'avais oublié tu n'auras jamais son niveau :zip:
 

DeletedUser

Guest
Les speedeurs sont sous tension ces derniers temps j'ai l'impression..
:zip:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que toute personne censé puisse comprendre que durants les fêtes de fin d'année, les speeds Admins n'ont pas que ça a foutre de programmé des speeds pour faire plaisir a des gamins n'ayant aucun respect!
 

DeletedUser23320

Guest
C'est Noel, il attende avec impatience... Et non rien pour tuer le temps, donc ils sont stresser :D

Après rien a redire sur les Speed Admin, qui programme de nombreux speed pour repondre a nos envie. La c'est les fêtes de Noel, il merite leur vacance, et d'être tranquil aussi. Après tout sur les Slow il y'a une Trêve, pourquoi pas en faire une aussi sur les speed x)
 

DeletedUser25517

Guest
Perso je m'en fou :p Trêve ou pas trêve mais je comprend Manfred, il a pas que ca a faire ..

Lordar II tu reviens plus sur les speed ?

Mais katsu on le voit plus depuis quelques jours :D
 

DeletedUser

Guest
"On en fait assez régulièrement quand même"

Ne va pas croire que je te manque de respect manfred mais jusqu'à présent c'est toujours katsuyu qui programmait les speeds et non toi! Tu t'attribues les mérites de tout ce qu'il a fait en disant ça.

Et oui katsuyu est absent et une des raisons pour lesquelle il l'est c'est l'impolitesse de certain joueurs. On lui demande des suggestions pour les speeds et quand il les suit il na même pas un merci hein akalase!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"On en fait assez régulièrement quand même"

Ne va pas croire que je te manque de respect manfred mais jusqu'à présent c'est toujours katsuyu qui programait les speed et non toi! Tu t'attribues les mérites de tout ce qu'il a fait en disant ça.

comment peux tu savoir qu'il ne fait rien?
N'accuse pas sans savoir...
 

DeletedUser24623

Guest
Manfred ne parle peut être pas sur les sugestion mais il programe quand même des speeds ..
 

DeletedUser

Guest
Mais quesque l'on en à a foutre de qui programme les speed ?!
Du moment qu'il sont programmé , il est ou le problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut