Speed Mode Sommeil. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11878
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11878

Guest
Bonsoir,

Voilà aujourd'hui j'étais en mode soleil à partir de 6h00 et quelques du matin. Il se finissait a 18h16.

Je retourne sur le monde speed et HOP ! Attaquer & Nobler pendant le sommeil d mon village. aLors que le mode sommeil dit qu'aucune attaque et possible et bah prout que si ! D:

Pour les preuves :

Lien
Lien

Donc voilà, j'aimerais bien retrouvé mon village :)
Qui avait 3.000 points. Et les unités qui y contenait :

Lien
 

DeletedUser

Guest
Les attaques lancées avant l'activation du mode sommeil se passe comme il n'était pas activé. Je précise juste. :x
 

DeletedUser11878

Guest
Non je sais, mais juste le mode sommeil a 6h00 attaque a 7h00 j'étais donc en mode sommeil quand le joueur m'a attaqué.
Donc voilà je comprends pas grand chose à ce qui c'est passé.
Maintenant je dois recommencé un village tout pourri --'
 

DeletedUser

Guest
C'est normal. Si tu active le mode sommeil alors que des troupes sont en routes pour t'attaquer avant que tu ne l'est activé, cela ne change rien. Le mode sommeil s'active pour les attaques lancée après l'activation et pas avant. Donc c'est normal.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que si il met le mode sommeil à 6h et que si il se fait attaquer à 7h, j'y crois moyen aux 1h de trajet sur le speed ...
 

DeletedUser11878

Guest
Ouais voilà mais pour l'attaque a 3h00 du matin je m'en fou mais juste je me fait noblé en sommeil et j'ai perdu un jour pour rien quoi :/
 

DeletedUser11878

Guest
Mais surtout que sa peut pas être 1h de trajet car les attaques et le noblage se passe de 7h00 à 7h30.
 

DeletedUser

Guest
rholala les date d'activation ne sont pas les bonne regarde la date d'activation du mode sommeil et regarde la date des attaque
Et oui tu n'étais pas en sommeil !!!
 

DeletedUser11878

Guest
Mais bien sur que si, regard sa commence tout les jours a 6h10 et les attaques était a 7h15.
Les dates ne sont pas bonnes, regarde sa commence toujours a 6h10 le mode sommeil pourquoi il changerais simplement pour cette fois ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
début de ton mode sommeil le 12/03 a 6h06 voila la réponse
 

DeletedUser11878

Guest
Ok et regarde bien le début du 1er screen, tu veras fin du mode sommeil aujourd'hui a 18h16 (aujourd'hui 10/03).
Donc je pense pas que c'est cette raison ^^'
 

DeletedUser162

Guest
Il n'y aurait pas un problème de dates par hasard? Je vois que tu mets ton mode sommeil le 12 Mars,or les rapports que tu nous montres datent du 10 Mars...
 

DeletedUser11878

Guest
Bah non, je pensez pas avoir de problèmes avec le sommeil. Mais si vous regardez attentivement il y a :

Mode sommeil
Fin du dernier mode sommeil : aujourd'hui a 18h16 (Aujourd'hui = 10/03)
Première date d'activation possible : Demain a 6h16
Bla bla bla ... etc

Donc non je pense pas qu'il y a problème de date.
 

DeletedUser162

Guest
Et moi, je pense que si. Car on voit que la fin du mode sommeil est à 18h18. Or, tu ne peux pas mettre le MS plus de 10 heures. DOnc le MS a commencé le plus tôt à 8h18. DOnc c'est normal que tu te sois fais noblé avant cela.
 

DeletedUser11878

Guest
Ah bah alors là sa explique tout, excusez moi de ne pas avoir remarquer sa ^^'
Merci de votre aide et plus particulièrement à toi Kissifrott :)
Sinon c'était résolu Speed fini ^^'
 

DeletedUser162

Guest
De rien, il n'y a pas à s'excuser, il faudra juste faire gaffe la prochaine fois comment tu programmes ton mode sommeil. Je précise juste qu'on ne peut pas activer immédiatement le mode sommeil, il faut attendre un certain délai.
 

DeletedUser8819

Guest
Les attaques lancées avant l'activation du mode sommeil se passe comme il n'était pas activé. Je précise juste. :x

Juste pour préciser une chose, si des attaques sont en cours sur vos villages lors de l'activation, les troupes ne feront que visité le village.

Puisqu'il faut au minimum activé le mode sommeil 1h à l'avance et au maximum une fois par jour, il ne sera pas utilisé pour contrer spécifiquement une attaque.

Je peux certifier que c'est vrai puisque j'en ai fait l'expérience sur le speed.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut