Speed Mini Classic - 2ème Édition - Commentaires

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ceux qui peuvent choisir dans quelle direction ils peuvent apparaître on vous voit :eek:

Nous c'est bon on a perdu toute objectivité de la part de l'admin il s'est fait kick de notre discord il est tout malheureux:D
upload_2019-4-14_12-52-22.png
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Il a placé les plus forts de la team classique chez RATELL et les moins bons comme espions dans les 3 autres tribus, malin ce suprême leader :rolleyes:
 

DeletedUser30432

Guest
ca tombe bien j'ai engager personnellement une armée d'exterminateur de nuisible !!!

sur ce jeu en meme temps il vont pas manquer de travail ^^
 

DeletedUser24286

Guest
Le chef des exterminateurs de nuisible est tombé aujourd'hui au combat. Toutes mes condoléances aux Licark :(

French, en faite j'crois que la condition de victoire c'est la tribu qui noblera le plus de barbare. N'est-ce pas les Forcor et les Licark ?
 

DeletedUser30507

Guest
Fallait interdire le noblage de barbares ^^.

Moi j'étais pour car la durée du speed est trop petit avec ce réglage.
 

DeletedUser24286

Guest
Après il y a ceux qui noble du barbare pour se rapprocher du front : ça je dis oui.
Et a côté t'as quand même des mecs qui ont (excusé moi du terme) 0 couilles et qui farm du barbare pour faire full def et d'autre qui noble full barbare pour rester bien au chaud au centre de la tribu.

Si on a voulu mettre le noblage de barbare c'était pour pas pénaliser les joueurs de bordure et qu'ils puissent quand même venir au front. Car honnêtement ça aurait été vraiment compliqué pour eux sinon. Après bha voilà certains profite plus que d'autre.
 
Score de réaction
307
Chacun sa stratégie de jeu et son plaisir de jouer (car oui certains, pour le pas citer le singe et speedi entre autres doivent prendre du plaisir à nobler du barbare tellement ils le font ).

Au final, il y a des réglages et chacun doit faire avec.
Certains peuvent estimer que nobler du barbare et faire masse def c'est dégrader le jeu, mais il me semble pas qu'en juin-juillet 2018 lorsque les français fêtaient leur Coupe du Monde, vous étiez entrain de dire "Aucun mérité, on a fait que jouer en contre-attaque, aucun jeu" ^^ (Je m'adresse aux francais, les belges vous avez encore le seum :p )


Bah ici c'est pareil, certains vont jouer + offensif, d'autres plus défensif, chacun se stratégie pour apporter une plus-value dans son équipe.

Ps : Je précise que ce que je dis je l'estime objectif, j'ai noblé 5 barbares (dont 1 joueurs à 100 points que je qualifierais de barbare) mais pas que donc je suis neutre, chacun fait ce qu'il veut, j'ai pas l'impression que les fronts soient complètement figés (et je parle pour exactement tous les fronts)

Et il est assez facile de prédire que les choses vont de plus en plus s'accélérer.

Emin.
 

DeletedUser24286

Guest
Il s'avère cependant que c'est un Speed qui a été fait pour que tout le monde ce tape. Hors pour le moment mise à part du noblage de barbare et du noblage d'inactif il n'y a pas grand chose d'intéréssant.

Après si il veut nobler full barb et jouer full def c'est son choix, mais c'est dommage sur un monde comme ça, donc je vais pas retirer ce que j'ai dis, ces joueurs n'ont clairement pas de couille.
 
Score de réaction
467
Bah bien sur chacun fait ce qu'il veut. Je n'ai en aucun cas critiqué les décisions de chacun. Mais stop causer de stratégie ou de skill après svp *_*
De mon côté, je regrette simplement cet état d'esprit sur un monde qui se veut fun et différent et je trouve que ça reflète énormément la mentalité de cette communauté bavarde et singulièrement mauvaise.

Sans citer de nom évidemment :D
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Après le problème les gars c'est que de ce que je vois, ceux qui grossissent actuellement grâce au noblage de barbare n'ont aucun niveau pour tenir un front, donc est-ce de la lacheté ? Ou tout simplement être conscient qu'en noblant au front çà serait donner des free villages à l'adversaire ?

Pour le cas de Speedi, je ne souhaite pas spécialement le défendre puisque çà impact mon pillage ( :D ) mais il a nobler masse barbare sur le continent "adverse"... ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres abuseurs de noblages de barbares.

Mais je reste convaincu qu'au delà d'être une facilité choisit, c'est tout simplement une volonté (consciente ou inconsciente) de rester oui certes tranquillement à l'abri, mais afin de ne pas prendre l'eau sur un front et pénaliser leur tribu.


Je comprends tout à fait que pour des joueurs comme toi Skornz ou comme toi elma çà doit être frustrant, mais après il faut savoir que ce speed est ouvert à tous, mêmes aux moins bons, qui ne peuvent pas se permettre faute de temps ou de talent d'aller sur un front.
Sur tous les slows/classic, il y a des membres dans une tribus qui noblent des vivis à l'arrière pour y faire des deffs, ces joueurs sont généralement ceux qui sont les moins bons, ou qui ont le moins de temps pour le jeu et peuvent pas tenir un front, bah ici c'est la même chose, à la différence près qu'à l'arrière ici il n'y a que des barbares.

Emin.



 
Haut